Le lendemain, je me renseigne au travail pour mes possibles disponibilités. Je peux me libérer le jeudi après midi. Je vais devoir lui faire manquer l'école. Je n'aime pas ça mais je sais que ça ne la gênera pas. J'en parle d'abord avec mon patron. Comme toujours, il est bienveillant et accepte. Une fois encore je constate la chance que j'ai eu de le rencontrer.
Le soir en rentrant, j'annonce à ma soeur la nouvelle. Elle est vraiment contente, et elle n'est pas du tout déranger par le fait de rater les cours, bien au contraire.
Durant la nuit, je l'entends une fois de plus aller aux toilettes. Être sur ce canapé pour dormir n'est pas pratique. Elle va beaucoup trop souvent aux toilettes pendant la nuit. Elle y va presque tous les soirs. Le bruit du verrou de la porte est très fort. Je devrais peut être lui demander de ne pas le mettre. Ainsi je ne serais plus réveiller en plein milieu de la nuit. Je me rendors assez vite.
Le jeudi vient vite. Même si je ne travaille pas que l'après midi, Lara ne va pas à l'école de la journée.
Au travail, j'entends parler d'une personne ayant les mêmes capacités que moi. Je suis étonnée qu'il y est une troisième personne avec ces pouvoirs. Et surtout qu'elle sorte en ce moment. Avec tous les événements qu'ils se passent et notamment les accords qui vont sûrement bientôt être signés. On me demande si j'en ai entendu parler. Je réponds que c'est la première fois. Ensuite vient la fin de mon service et je rentre à la maison.
En arrivant, elle est déjà prête. Nous mangeons à l'appartement. Ensuite nous partons faire les boutiques. Nous allons pas dans des endroits trop coûteux car je n'ai pas trop les moyens. Par chance ma soeur n'as pas trop des goûts de luxe. Elle essayé beaucoup de vêtements, et elle m'en fait essayer pas mal également. Je me laisse faire, même si certaines tenues ne me ressemblent vraiment pas. J'achète quand même quelques choses pour moi car elle insiste un peu. Mais c'est surtout elle qui fait le plus d'achat. Je ne la limite pas trop mais je lui demande quand même régulièrement si elle veut vraiment telle ou telle affaire. Finalement je ne dépense pas trop donc mes heures supplémentaires devraient suffire à compenser. Nous passons un bon moment ensemble.
Quand la fin de la journée arrive. Elle est déçue que ce soit déjà fini. Je lui dis qu'on refera des sorties ensemble. Elle me répond qu'elle a déjà hâte.
Durant les jours qui suivent j'entends à nouveau parler de la personne ayant les mêmes pouvoirs que moi. Elle prend des risques. Apparemment elle sort la nuit comme je le faisais. Au début les gens pensaient que c'était moi mais ils ont remarqué qu'on n'utilisait pas nos pouvoirs de la même manière. La personne semblerait avoir un faible contrôle de ses pouvoirs. Une partie de moi me dit que je devrais essayer d'aider cette personne mais je sais que les traqueurs sont toujours de sortis et cherchent les personnes comme nous. J'entends aussi beaucoup parler des watchdogs qui traquent les inhumains et les personnes ayant des pouvoirs. Je ne veux pas prendre de risque inutilement surtout que je ne veux pas que ma soeur se retrouve seule.
Les soirs suivants, je me rends compte que ma sœur va aux toilettes chaque nuit. Je dois penser à l'empêcher de boire avant de dormir. Le bruit de la porte me réveille toujours. Mais elle ne veut pas laissé la porte ouverte, cela ne respecte pas son intimité. Enfin je risque de devoir faire avec.
Un soir alors que Lara vient de me réveiller avec le bruit de la porte, je décide de sortir dehors. Tant que je n'utilise pas mes pouvoirs, je ne risque pas grand chose.
J'enfile ma veste avant de descendre l'escalier qui mène à la rue. Je sens l'air frais caresser mes joues, je trouve cela très agréable. Les lumières sont allumés comme toujours. Je commence à marcher sans suivre un parcours précis, vagabondant au gré des rues. Je finis par voir un léger mouvement de foule. Certaines personnes s'éloignent à toute vitesse tandis que d'autres préfèrent se rapprocher par curiosité. Puis je vois un éclair jaillirent dune ruelle. Alors je me dirige vers celle-ci. Il s'agit de la personne dont j'ai entendu parler. Je n'arrive pas à voir son visage sous sa capuche, je suis aveuglée par la lumière de tous les éclairs qui l'entourent. En effet elle ne contrôle pas correctement ses pouvoirs à moins que ce soit volontaire. Je ne sais pas si c'est lié au fait que nous partageons un pouvoir semblable mais je me sens proche de cette énergie.
Pendant que je réfléchis à cela, je constate qu'il y a un homme au pied de cette personne. Il semble qu'elle a été frappée par des éclairs. Je décide de m'approcher car elle attire trop l'attention des gens puis de lancer :
- Hey! Tu devrais faire plus attention, il y a ...
Mais la personne se met à courir, et petit à petit l'énergie autour de cette personne s'estompe. Je ne comprends pas pourquoi elle est partie en courant mais je ne cherche pas à la suivre. Peut être a-t-elle cru que je lui voulais du mal.
Après quelques secondes, je me retourne vers la foule et prends la décision d'effacer la mémoire des derniers événements à tous ceux qui sont présents. Il ne me faut que peu de temps donc personne ne devrait pouvoir capter ma signature.
Ensuite je décide de rentrer avant de me remettre au lit. Cette sortie m'a fait du bien mais cette rencontre était quand même très inattendu.
VOUS LISEZ
STAR - MARVEL
FanfictionVous allez suivre l'histoire d'une super-héroïne ou plutôt d'une justicière aux pouvoirs électrifiants dans l'univers Marvel. Venez découvrir son histoire. Seulement armée de son pouvoir et de sa veste à capuche, notre héroïne ne sort que la nuit. J...