Prologue

2.9K 118 13
                                    

Grâce à l'électricité dans mon corps, je peux contrôler n'importe quel métal mais aussi n'importe quel appareil fonctionnant avec cette énergie. J'en produis quand je dors et aussi quand je respire, mais moins ; juste le minimum qu'il me faut pour survivre si j'utilise toute celle que j'ai produit durant la nuit. En effet, je ne peux plus vivre sans électricité dans le corps, mon cœur en a besoin pour battre. Je suis constamment connectée à toute la ville de New-York et je sais tout ce qu'il s'y passe, cela me permet de dépenser mon pouvoir car je produis trop d'électricité. Ainsi, je peux détecter le moindre changement inhabituel. Je peux également faire sortir celle-ci de mon corps et selon le frottement de l'air sa couleur varie. Je recharge également ce qui est sur batterie si je le souhaite. Je peux lier dans mon cerveau des connections auxquelles nous n'avons pas accès en temps normal, pouvant alors utiliser d'autres capacités. Je contrôle aussi mieux mon corps. Mes capacités sont multiples et jamais je ne cesse de découvrir de nouvelles possibilités.

Alors ce soir, je serai comme toujours prête à aider les autres comme je dois le faire pour respecter leurs mémoires, armée seulement de ma veste noire, capuche sur la tête.

STAR - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant