“Je suis désolée…”
Je m’effondre dans cette rue avec le sentiment que nous sommes seules au monde. Je sens les bars de Matt me tenir les épaules pour me relever, je me laisse faire et nous allons dans un endroit plus calme.
“Pourquoi me mens-tu ? Qu'est-ce que tu as ?
- Tu as entendu ?
- Tu t'es donné beaucoup de mal mais ta tension a augmenté parce que tu ne voulais pas me mentir et finalement, ça revient au même, je savais. Alors, que t’arrive-t-il ?
- J'ai peur de te faire du mal.
- Vraiment ? Je pensais que c'était à moi de te protéger.
- Non, j'ai le cœur solide, peut-être un peu trop. C'est pour cela que j'ai peur de te faire du mal, je ne sais pas aimer.
- Je pense que tu as tort. Bon, il faut que tu ailles travailler. Il faudra que tu passes chez moi dans les prochains jours.
- Pour ? dis-je sans comprendre ce changement de voix.
- Tu verras.”
Puis il repart en direction de mon appartement, sûrement pour récupérer sa canne et son manteau.
Je ne peux pas y aller avant plusieurs jours car lorsque je rentre, je suis trop fatiguée. Je n’ai même pas essayé de retrouver les membres de l’organisation contre les personnes ayant des pouvoirs. Mais le soir où je veux enfin y aller, je me rends compte que je n’ai toujours pas récupéré ma veste. je me dirige donc vers l’appartement de Matt.
En arrivant, je prends la peine de frapper. J’attends mais aucune réponse ne me parvient donc je refrappe pour finalement le voir arriver derrière moi. Apparemment, il est resté plus tard au cabinet aujourd’hui. Nous entrons et il nous sert à boire. Je lui demande où est ma veste car j’ai constaté qu’elle n’est plus dans l’entrée.
Il se lève et se dirige vers sa chambre, il disparaît quelques instants puis revint avec une housse. Il me la tend, je la prends sans trop comprendre. J’ouvre et je constate que ma veste est dedans. Je regarde la manche, où la l’endroit coupé a été réparé avec une étoile grise.
“Il ne pouvait pas recoudre le cuir de façon discrète donc je lui ai demandé de rajouter l’étoile pour cacher. Et il a également fait une nouvelle doublure pour que ça n’arrive plus.
- La même matière que ton costume ?
- Oui.
- Merci.
- Je crois que c’est plutôt lui que tu devrais remercier.
- Tu m’emmèneras alors. Mais ce soir, je te propose de m’accompagner pour retrouver ceux qui ne nous apprécient pas vraiment.
- Je vais me changer.”
Sur ces mots, il sort son costume et commence à se changer. Quant à moi, j’enfile ma veste. Elle n’est pas beaucoup plus lourde et je ne suis pas gênée dans mes mouvements. Il ne prend pas trop de temps à se changer. Puis nous sortons.
Nous sommes sur le toit, je me concentre. Ils ont certainement changé de bâtiments et augmenté leur défense sur le réseau. Je le sens se concentrer également, il doit essayer d’entendre des discussions qui pourraient nous mener à eux.
Je ne trouve pas grand-chose, seulement des fausses pistes. D’ailleurs, ce n’est pas moi qui trouve une piste sérieuse mais lui ; une discussion toute proche. Plusieurs membres discutent tout en se dirigeant vers leur nouveau lieu de rendez-vous.
Nous passons par les toits pour les rattraper quand une même idée nous vient en tête, une course. J’accélère le rythme mais lui aussi, il est très rapide. Mes enjambée s’allongent lorsque je me sers des métaux alentours pour me projeter plus loin à chaque pas et, à ce moment, j’arrive à le devancer. Mais je n’ai pas le temps de fêter cette victoire que j’entends leur discussion en bas de la rue. Daredevil me rejoint en soulignant le fait que j’ai triché, puis nous continuons de les suivre discrètement.
Je me concentre un peu plus sur mon cerveau, pour ainsi améliorer mon audition au-delà du seuil humain en augmentant la performance de mes liaisons neuronales dans le cortex auditif. A présent, j’entends chaque petit bruit dans la rue et aux alentours. Cependant cela reste extrêmement douloureux mais je ne veux pas que nous passions à côté de quelque chose qui pourrait être important.
Ils ne parlent pas en détails de leurs actions, seulement de leurs nouveaux objectifs. Ils veulent se renseigner au maximum sur chaque personne avant de s’en débarrasser, mais une personne à la fois. Mais ils ne discutent aucunement de la première cible choisie. Ils arrivent dans le bâtiment où il y a le reste de leur groupe. Nous restons sur le toit du bâtiment le plus proche. Ils commencent à parler de leur cible, une certaine Jessica Jones qui fait des vagues en ce moment. Enfin, si nous écoutons ce qu’ils en disent. Mais je vais me débarrasser d’eux avant qu’ils aient le temps de lui faire du mal.
“Tu veux qu’on s’attaque à eux ce soir ?
- Je ne sais pas, ils connaissent beaucoup de choses sur nous et je ne sais pas si nous seront suffisamment efficaces ou préparés.
- Je ne sais pas si nous sommes prêts mais si tu veux essayer, je suis avec toi.
- Il vaut mieux que nous attendions qu’ils commencent à se diviser, nous aurons moins de risque.
- Bien, attendons.”
Je commence à me sentir vraiment mal alors je décide de me détendre pour soulager mon cerveau. Mais j’ai toujours très mal à la tête, je m’éloigne un peu. Je suis presque en train de tomber donc je m’assois pour attendre que la douleur s’atténue.
Cependant, très peu de temps s’écoule avant que Matt m’appelle. Un petit groupe seulement est resté dans le bâtiment, les autres se sont tous séparés après être sortis. Nous allons passer à l’action, je me concentre à nouveau. La douleur revient fortement, mais j’en fais abstraction du mieux que je peux.
Je lui lance un regard et, comme s’il m’avait vue, il demande :
“Prête ?
-Prête,” dis-je avec un sourire.
Mais la réalité était telle que si j’avais pu me reposer, je l’aurais fait.
VOUS LISEZ
STAR - MARVEL
FanfictionVous allez suivre l'histoire d'une super-héroïne ou plutôt d'une justicière aux pouvoirs électrifiants dans l'univers Marvel. Venez découvrir son histoire. Seulement armée de son pouvoir et de sa veste à capuche, notre héroïne ne sort que la nuit. J...