7

637 43 1
                                    


Il est si triste, je ne sais pas ce que je peux faire. Je repense à ma sœur, quand elle se blessait, et je le prends dans mes bras.

"Je suis là, ça va aller."

Il commence à pleurer ; ne sachant pas trop ce qui s'est passé, je me contente d'attendre qu'il me le dise, le laissant pleurer sur mon épaule. Il finit par tout me raconter, m'expliquant pour Fisk et le fait qu'il comptait le tuer, que Foggy a découvert ce qu'il fait et lui en veut de ne pas vouloir arrêter. Je ne dis rien pendant un certain temps. Je ne sais pas comment réagir, n'ayant aucun lien proche avec des personnes normales. Je sais que je peux tenter de parler à Franklin mais je doute qu'il comprenne. Je m'écarte un peu de lui, je le regarde dans les yeux comme s'il pouvait me voir. Je sens ensuite sa main sur ma joue, il me remercie mais moi j'ai l'impression que je suis inutile car je ne sais pas quoi dire.

"Je serai toujours là si tu as besoin de moi, on se soutient, dis-je avec un sourire.

- Tu es plus là pour moi que pour toi.

- Peu importe."

Il ne pleure plus donc je desserre entièrement mes bras et m'assieds à côté de lui.

"C'est calme, dis-je en me rendant compte qu'il n'y a presque aucun bruit autour de nous.

- Tu ne dois pas entendre le bruit que tu fais.

- Mais... je parle de la rue, il n'y a y a aucun bruit. Enfin, ce n'est pas bien grave. Alors comme ça tu trouves que je fais trop de bruit, je peux arranger ça si tu veux."

Sur ces mots, je me dirige vers le toit pour ne pas prendre le risque d'abîmer... enfin d'abîmer encore plus le studio. J'entends Matt me suivre.

Nous sommes à présent tous les deux sur le toit, il me demande ce que je vais faire. Mais je lui souffle un "chut" avant de fermer les yeux et de me concentrer pour sentir l'énergie se diriger dans les parties de mon corps que je souhaite. Quand je commence à sentir mon corps frémir, je lâche:

"L'air va être électrique ce soir."

Il s'écarte, ayant sûrement compris. Et là, j'ai toute cette énergie qui sort de mon corps sous forme de magnétisme et d'électricité statique pour empêcher que des gens puissent la voir. Mais tout comme moi, Matthew n'a pas besoin de la voir pour sentir la forme et l'énergie qu'elle prend. Je garde juste ce qu'il me faut pour ne pas m'évanouir. Je retourne vers lui et lui demande si je fais moins de bruit maintenant, en précisant que je peux aussi en faire bien plus quand je suis au maximum d'électricité que je peux contenir. Il me répond que oui, et nous redescendons. Je me sers un verre d'eau, il me demande ce qu'il peut faire pour arranger tout ça et se débarrasser de Fisk.

"Déjà, ne te laisse pas aller à la vengeance en tuant Fisk, tu ne pourras jamais le supporter.

- Tu sais que je suis catholique ?

- Je n'ai pas besoin de le savoir pour savoir ce qui peut arriver à quelqu'un après un tel acte, juste par colère.

- Tu les as tués pour sauver ta vie," me dit-il en pensant que je parle de ma sortie des laboratoires.

Je souffle avant de reprendre :

"Et le mieux pour Foggy, c'est que vous vous parliez, je pense que c'est la meilleure solution, mais bon, je ne suis pas la plus douée pour les relations humaines." Je lui prends la main et lui dit : "Parle-lui."

Sans que je me rende compte de ce qu'il se passe, nous sommes en train de nous embrasser. Peut-être avais-je commencé, peut-être était-ce lui, mais c'est en train de se passer. Il commence à retirer son tee shirt, puis je fais de même sauf que je sens sa plaie se tendre avec nos mouvements. Je veux m'arrêter mais je ne sais pas quoi faire, alors j'utilise l'énergie qu'il me reste pour me magnétiser vers du métal. Cela m'arrache à notre étreinte.

"Je ne veux pas te blesser, je vais rester si tu veux mais nous n'irons pas plus loin.

- Me blesser ?

- Tes plaies sont encore fragiles. Je travaille demain donc je vais aller me reposer."

Je récupère mon tee shirt que je remets avant de me diriger vers la chambre. Je reste habillée et m'allonge par-dessus les draps. Il attend un peu, ne sachant sûrement pas comment réagir, puis je soulève le côté de la couette où je ne suis pas allongée pour l'inviter à venir dormir également, chose qu'il fait. Il ne me faut pas très longtemps pour m'endormir, j'ai dépensé beaucoup d'énergie. Mais le réveil est un peu plus explosif.

En effet, j'ai développé un surplus d'énergie, bien que je ne pensais pas qu'elle reviendrait aussi vite. Je me réveille en sentant mon téléphone qui commence à brûler. Matt bouge beaucoup, il doit sentir des picotements, mais surtout parce que tous les appareils commencent à se dérégler. Mais, une fois consciente, tout se stoppe ; cependant, c'est trop tard, il se réveille déjà. Donc je me dirige vers la salle de bains, en sortant de la douche, j'aperçois dans mon dos que j'ai de gros hématomes dus au choc contre le métal. Je me rhabille et quand je sors, j'entends frapper à la porte. Je vais sur le toit après avoir fait un bisou sur la joue de Matt. Je me rends compte que je n'ai pas pris ma veste mais de toute façon je ne peux pas la porter, au risque que l'on sache qui je suis. Après vérification que la ruelle est vide, je saute et me sers du magnétisme pour ralentir ma chute. Ensuite, je me dirige vers le bar-restaurant car je ne veux pas arriver en retard au travail.

Sur le trajet, je repense à la voix de la femme que j'ai entendue en partant. Je me demande qui cela peut-être.

En arrivant au restaurant, j'envoie un message vocal à Murdock pour lui dire que s'il veut je repasserai. Puis je vais travailler.

STAR - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant