24

140 10 0
                                    

Je le laisse rentrer. Il se présente comme étant agents du shield, et se prénommant Mack. Je ne donne pas mon identité malgré tout. Il commence à me parler de ce qu'il s'est passé hier soir. Puis il finit par me demander si je suis une inhumaine, j'ai vaguement entendu parler d'eux mais de ce que je sais, je n'en suis pas une. Je lui réponds donc que non. Il semble pensif puis me demande si je peux les accompagner et les aider. Évidemment ma réponse est négative, je ne peux pas me permettre de prendre ce risque, je dois prendre soin de ma soeur. Et c'est à cet instant qu'elle sort de la salle de bain et dit que ce serait bien que je les aide. Et qu'il fallait que j'arrête de ne penser qu'à elle. Après tout je le faisais avant et je devrais recommencer selon elle. J'accepte, après réflexion, de les accompagner en posant la condition qu'elle soit protéger. 

Il est d'accord avec cela, nous faisons nos valises rapidement. L'hôtel étant déjà payé, je me contente d'annoncer notre départ à l'accueille et de rendre la clé. Nous montons dans ce qu'il appelle un quinjet et celui-ci nous emmène dans une base aux Etats-Unis. 
Je regarde autour de moi, malgré les équipements moderne le bâtiment semble très ancien. Nous sommes emmenés dans une salle de réunion. Je ne fais pas confiance  donc je décide de chercher le maximum d'informations que je puisse. Je trouve énormément de chose mais rien qui me dirait de ne pas avoir confiance mais je préfère me méfier. Quand il revient avec un autre homme se présentant au nom de Phil Coulson, personne dont je venais de lire le dossier en partie car plutôt sécurisé, j'annonce que je ne les aiderai pas longtemps car je dois retourner travailler à la fin de la semaine.
Je regarde ma soeur qui semble déçu, je pense qu'elle a envie que je l'initie à tout ça et qu'elle voulait aussi sauter sur l'occasion mais que son plan ne fonctionne pas comme prévu. Elle est encore trop fragile pour tout ça et je ne voudrais pas qu'elle se blesse par ma faute. De plus elle ne contrôle pas correctement ses pouvoirs bien qu'elle est du mal à le comprendre.
Après nous avoir exposé la situation : le premier inhumain est revenu d'une autre planète et il peut contrôler les autres inhumains dont un membre de leur équipe. Nous sommes emmenés dans un chambre où nous passerons les jours à suivre. Elle est toute simple avec deux lits simple, une table de chevet et un bureau accompagné de sa chaise. Nos bagages avaient été déposé au pied de notre lit, je n'avais même pas fait attention que nous ne les avions plus avec nous.
Nous allons manger avant d'aller nous coucher car une longue journée m'attend demain. Lara restera avec les scientifiques. Je dors plutôt bien étrangement. Mais c'est mieux car je vais surement avoir besoin de mes forces. Le matin, je me prépare rapidement et je mange avec ma soeur avant d'aller au briefing. Ils ont répéré leur coéquipière. Elle est à présent dans une ville que l'inhumain a acheté. Nous allons nous y rendre. Nous montons dans le quinjet en direction de cette ville: Union City dans le Wyoming. Il ne nous faut pas très longtemps pour nous y rendre. Au premier abord tout semble désert. Avec une femme, nous nous dirigeons vers ce qui semble être une église. Hive, le premier inhumain, se bat avec une créature bleu. L'agent me dit que c'est sûrement un guerrier kree. Je ne sais pas ce que c'est donc je la crois sur parole. Nous laissons le combat avoir lieu mais Hive finit par prendre le dessus et le tué. J'essaie de prendre le contrôle de son système nerveux mais celui-ci est très différent du notre, le temps que j'en comprenne le fonctionnement, je me retrouve projetée contre un mur. En me concentrant sur lui, mes défenses avec faibli. Je suis un peu sonnée mais je vois des gens se battre entre eux. Je me sens inutile mais mon mal de tête fini par s'estomper et je me relève. Je sors de là et je vois leur pseudo coéquipière en train de torturer quelqu'un avec son pouvoir. Alors que je veux aider cette personne, une autre me barre la route. Le même que dans le bar. Il veux prendre sa revanche me dit il. Je trouve cela stupide mais je fais avec. Je lui envoie un rayon électrique, il riposte en lançant une bombe dessus. Mon rayon est stoppé quelques instants puis repart après l'explosion. Mais il a eu le temps de se décaler. Je dirige un poteau en acier sur lui, il l'évite de peu. Je me rapproche de lui rapidement pour lui asséner un coup mais il en profite pour me toucher. Mon tee shirt commence à briller, il va exploser. Je n'ai pas le temps de le retirer alors je rétracte la bombe au maximum avec le magnétisme et l'électricité. Cependant cela n'est pas suffisant pour éviter tout les dégâts, je suis pas mal égratignée. Ma peau n'est pas juste  brûlée, elle s'est déchirée avec la pression.
Je souffre beaucoup, c'est très douloureux mais heureusement j'ai connu pire. Je suis agenouillée, il me lance une autre bombe. Mon bouclier électrique me protège et renvoie la bombe mais cela ne lui fait rien. Dans un souffle, je lance une grosse onde de choc qui l'envoie valser. Je m'évanouie ensuite.

Je me réveille plus tard, la scientifique Jemma Simmons est à côté de moi. Elle vérifie mon état de santé. En me voyant les yeux ouvert elle me demande comment je me sens. Je ne lui réponds pas très honnêtement car je veux aller voir Lara pour être sûr qu'elle aille bien. Je commence à me lever mais elle me demande de rester allongé un peu. Je suis dans une blouse d'hôpital, je regarde en dessous par le col et je vois mon tronc entièrement bandé du cou jusqu'au hanche.
Je vois ma soeur arrivé, elle est inquiété de savoir comment je vais et s'excuse de m'avoir obliger à retourner le battre. Je lui dis que ce n'est pas grave. Elle m'annonce elle même que nous allons rentrer dès que je peux me relever. Ainsi je pourrais me rétablir tranquillement chez moi. Honnêtement je ne ressens pas le besoin de me reposer, au laboratoire je n'avais pas le temps de me reposer. Après une bonne heure, il me laisse me lever. Je vais récupérer mes affaires et nous sommes ramener.
Avant de descendre je leur dis que si ils ont à nouveau besoin de moi je serai là malgré tout.

STAR - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant