Le lendemain, les rumeurs sont nombreuses. Au bar, j'entends pas mal de discussion. Il pense que je voulais me confronter à l'autre personne. La vérité c'est que je voulais l'aider. Il faut croire que cela paraît improbable. Il y a aussi des personnes qui disent que si elle a fui, c'est parce qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance face à moi. Les gens sont vraiment fan des ragots.
En rentrant je me rends compte que je ne dépense pas assez d'énergie en alimentant mon appartement. Il faut que j'en lâche plus sinon je ne pourrais plus dormir. Je vais ressortir cette nuit, et je laisserai s'échapper le surplus en petite quantité. Ainsi ce ne sera pas visible.
Une fois que ma soeur est au lit, je sors discrètement. Je me balade dans le quartier. Au bout d'un moment je rentre. Soudain, je sens cette énergie, la même que la veille. Au début, je pense aller dans cette direction. Puis je repense à sa fuite et je me résigne à rentrer. Cela ne sert à rien, si cette personne ne veut pas que je m'approche alors je n'ai pas de raison de le faire.
En arrivant, je suis tentée d'aller voir si ma soeur dort bien mais je ne veux pas la réveiller avec le bruit de la porte. Si moi il me dérange, il y a des chances qu'elle aussi. Soudain, je m'aperçois que je ne ressens pas sa présence électromagnétique. Une part de moi me laisse penser que c'est à cause de la fatigue. Mais je préfère vérifier. Quand j'ouvre la porte, il y a belle et bien le relief d'une personne sous la couette. Je m'approche pour être sûr car je ne sens toujours pas sa présence. Je regarde sur l'oreillé, je ne vois pas son visage. Je soulève légèrement la couette au cas où elle serait là. Mais je me rends vite compte que ce n'est qu'un gros oreillé en forme de boudin. Je sors de la chambre, je ne comprends pas me demandant où elle est. Puis la porte de la salle de bain s'ouvre. Je ressens un étrange soulagement. Elle était là depuis le début. Elle se met à rire en me voyant surprise.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive? C'est quoi cette tête?
- Je voulais voir si tu t'étais endormi mais il y a uniquement le coussin sous la couette alors j'étais inquiète.
- Je ne sais pas ce que tu croyais, mais c'est juste que je le serre dans mes bras quand je dors ça me rassure. Et comme tu peux le voir je suis juste aller aux toilettes. Tu peux te coucher tranquille.
- Je vois, excuse moi pour ma bêtise.
Je lui souhaite une bonne nuit tandis qu'elle retourne dans ce qui était ma chambre auparavant. Je m'allonge sur le canapé et je suis vite rejoins par notre petit lapin qui veut quelques caresses. Je m'endors ainsi, avec son petit corps entre ma main et mon ventre.
Le lendemain, je me lève en retard. C'est une chose qui ne m'arrive jamais. Du coup je n'ai pas le temps de faire de petit déjeuner. Je lui laisse un mot avec un peu d'argent. Elle pourra s'acheter quelques choses si elle ne souhaite pas préparer son repas. Mais je me dis qu'il serait bien qu'elle se décide à cuisiner. Cependant ce n'est pas ma priorité actuellement.
Une fois ma préparation express terminée, je me dirige vers la station de métro. Je suis très tentée par l'envie d'utiliser mes pouvoirs mais c'est trop risqué. Alors je me contente de me dépêcher même si je ne peux accélérer le métro. Et pourtant une fois encore ce n'est pas l'envie qu'il me manque.
Quand j'arrive il y a déjà pas mal de client, les habitués qui viennent prendre leur café avant d'aller travailler. Heureusement ce n'est pas moi qui faisais l'ouverture aujourd'hui. Le patron n'est pas là, donc il ne sait pas que je suis arrivée en retard.
Je commence mon service, mon collègue me demande ce qu'il m'est arrivé. Je lui réponds honnêtement que je ne comprends pas car c'est quelque chose qui ne m'arrive presque jamais. Il en rigole, je fais un petit soupir pour faire mine d'être vexée même s'il n'en est rien. Ensuite je me concentre sur mes tâches pour diminuer l'attente des clients. J'ai la chance d'être entouré de bonne personne. Même mon patron n'aurait sûrement rien dit de bien méchant, il aurait juste fait une remarque.
Malgré ce contre temps, le reste de la journée se passe sans aucun autre problème. J'entends encore parler de l'autre personne mais je n'apprends rien de nouveau. Et il y a toujours des rumeurs comme quoi, Silver Star, donc moi, lui ferait peur. Je me demande quand même qui peut bien avoir toutes ces drôles d'idées.
Le soir en rentrant, je suis accueillie par une Lara énervée. Elle n'est pas contente d'avoir dû s'acheter quelques choses à manger car c'est "moins bon et que ça fait perdre du temps". Je ne sais pas si je dois être flattée ou déçue par ses mots. Je lui explique à nouveau que je n'avait pas le temps car j'étais en retard. Et je lui avoue également que je la trouve un peu capricieuse parce que j'aurais pu la laisser se débrouiller. Elle insinue alors que je serais prête à la laisser mourir de faim avant de s'enfuir de l'appartement. Mais la nuit commence à se montrer et je ne veux pas la laisser seule dans la rue. Je sais très bien ce qu'une jeune fille risque et particulièrement une jeune fille avec des pouvoirs qui sont traqués. Alors je pose mon sac et je sors. Mais en arrivant dehors, je ne la vois pas. Je continue de regarder partout autour de moi. Je ne la trouve vraiment pas alors je décide d'élargir mon champ de vision à une vision qui n'a rien à voir avec les yeux. Je sens chaque personne avec leur énergie. Il m'est difficile de la distinguer mais elle a toujours son surplus de pouvoirs qui devrait m'aider. Et c'est à ce moment là que je sens une présence. La même que l'autre jour et que la veille. La personne qui a les mêmes pouvoirs que nous est de sortie. Normalement elle sort plus tard que ça. Je m'inquiéte pour ma soeur. Elle veut peut être lui faire du mal. Alors je commence à courir en direction de l'énergie.
VOUS LISEZ
STAR - MARVEL
FanfictionVous allez suivre l'histoire d'une super-héroïne ou plutôt d'une justicière aux pouvoirs électrifiants dans l'univers Marvel. Venez découvrir son histoire. Seulement armée de son pouvoir et de sa veste à capuche, notre héroïne ne sort que la nuit. J...