33

130 10 0
                                    

Le jour se lève, tandis que je erre dans les rues de la ville. Malgré la fatigue et la douleur, je ne veux pas rentrer à l'appartement. Ma soeur n'y sera pas. A quoi bon aller à l'hôpital, je ne mérite pas de soigner mes blessures et je ne veux pas confirmer mon identité. Les gens voudraient tout savoir. Mes vêtements sont déchirés et les gens me dévisagent mais cela n'a pas d'importance, rien n'a d'importance.

Je me retrouve dans une ruelle quand je m'effondre sous l'effet de la douleur et de la fatigue. Le béton est froid er humide mais je n'ai pas le courage de me relever. Alors je reste allongée et le sommeil m'envahit.

Je me réveille à la tombée de la nuit. J'ai mal et le fait d'avoir dormi par terre n'aide pas. Je me lève tant bien que mal. Je remets ma capuche sur la tête même si les gens savent sûrement qui je suis. Je sors de cette petite rue sombre, le regard vide et les mauvaises idées en tête.

Je regarde ce qu'il se passe autour de moi. Je marche un certains temps, en boitant. J'entends un cri. Je me dirige vers celui-ci puis soudain un deuxième cri retent. Alors je commence à courir usant de mes pouvoirs pour tenir debout. Je vois une femme au sol, au moment où j'arrive elle arrête de se débattre. Je ressens une colère intense. Et envoie un jet d'électricité sur l'homme. Il est projeté au sol. Je l'observe alors qu'il se met debout et se prépare à courir. Je le suis mais ne cours pas. La femme me regarde, je lui efface vulgairement la mémoire pour qu'elle n'est pas de traumatisme. Je ne sais pas si j'ai effacé autre chose mais je ne suis pas venue pour ça. Je continue de suivre l'homme qui est terrifié. Alors qu'il tombe, je lâche un sourire. Il me regarde terrifié. J'envoie une impulsion électrique sur lui. Il se retrouve plaquée au sol et s'évanouit. Je me retiens de ne pas le tuer.

Puis je repars, entendant un délit être commis. Un homme en train de braquer une banque vient de tuer une des personnes présentes dedans. Un halo d'énergie autour de moi, je suis arrivée devant la banque. Quand je regarde le tueur, il tente de me tirer dessus pris de panique. Il s'enfuit. Je poursuis le criminelle, il est à l'autre bout de la rue. Il se retourne et me regarde car je marche. Il veut me provoquer. Il a sûrement changé d'avis et veut retenter sa chance.

- Tu sais à qui tu as à faire? dis-je sérieusement.

Il lâche un rictus avant de répondre que je suis une débile avec des pouvoirs.

- Je dirais plutôt que tu es face à la mort en personne.

Pour appuyer mes dires, je donnais à mes éclairs la forme d'une faux l'espace d'une seconde. Je m'approche ensuite des lampadaires, et donne un petit coup dans le premier, le faisant ainsi résonner. En même temps, j'envoie une décharge électrique qui fait exploser l'ampoule. Puis je fais de même avec le suivant et ainsi de suite.

Je l'entends déglutir et sans qu'il ne s'y attende, je lui envoie un jet d'énergie. Il se fait projeter sur le sol, tête face contre terre. Quand il se relève, je constate qu'il a le nez en sang, peut être bien qu'il est cassé, cela m'importe peu. Soudainement j'ai une idée, je rassemble toute les particules magnétiques en formant une faux. Je me précipite très rapidement vers lui et l'entaille à plusieurs endroits. Il gémit et ne peut plus se relever. Mais il vivra. J'envoie une alerte à la police détaillant son crime et sa position. Une fois encore, je me retiens de ne pas en finir.

Je constate qu'il n'a pas été capable de dire qui je suis vraiment. Finalement, mon identité n'est peut être pas encore connu de tous. Puis je trouve un journal du jour par terre. Je le prends et trouve une photo de se qu'il s'est passé la veille : "Deux éclairs se battent à Time Square". J'ouvre le journal pour lire l'article. Il y figure bien mon identité et celle de ma sœur, il est aussi dit que son corps a été récupéré. Je suis restée à ses côtés pendant un moment mais quand tous les gens ont finit par s'approcher alors que c'était trop tard pour la sauver. Je ne voulais m'en prendre à des innocents alors j'ai fui. Pour eux, j'ai disparu subitement, en réalité je suis partie en courant. Je jette le journal et mon regard devient vide à nouveau. Ce n'était pas un spectacle, je voulais juste sauvée ma soeur et j'ai échouer.

Je marche à nouveau. Je fais attention à ce qu'il se passe autour de moi. Il y a largement assez de criminelle dans New York pour que je puisse me défouler. Puis un souvenirs lointain me revint en mémoire. Avant que Lara ne se réveille de son coma, je traquais des gens, ceux qui m'ont empêché de pouvoir les utiliser durant tout ce temps pour ne pas prendre de risque. Et si je leur faisais enfin une petite fête. Je commence à analyser tous les réseaux de la ville, comme toujours ils sont bien couverts. Mais je finis quand même par les trouver. Les pauvres sont en train de dormir et ont abaissé certaines défenses de ce fait. Ce serait triste que je leur fasse du mal pendant leur sommeil. Il faudra que je les réveilles d'abord.

Je monte sur les toits et avance doucement vers ces monstres. Je souffre toujours de mes plaies donc je vais essayer de ne pas courir plus que nécessaire. Je risque de réouvrir mes plaies si je ne fais pas attention. Ce n'est pas très grave mais cela pourrait me gêner si je dois me battre contre eux. Il me faut un long moment pour rejoindre le lieu. Mais j'y suis arrivée. Je suis devant la porte, je n'ai plus qu'à frapper.

STAR - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant