5

848 49 13
                                    

Je me dirige vers la zone et commence à fouiller tous les bâtiments où ils pourraient se réunir. Je ne les trouve nulle part. Je me concentre pour fouiller tous les appareils électroniques de la zone, j’essaie de trouver une discussion ou des informations à recueillir. Je ne trouve aucune discussion, ils font très attention et et se doutent probablement que quelqu’un les cherche. Je finis néanmoins par trouver un disque dur où des informations sont conservées. Je me dirige vers la source, celle-ci se trouve dans un appartement. Je frappe à la porte, prétextant que je cherche quelqu’un. Un homme assez jeune m’ouvre, je lui demande s’il sait où se trouve John Adams, un de ses voisins. Il m’indique l’étage auquel celui-ci habite. Je profite de cet instant pour observer le lieu et je vois des personnes discuter entre elles.

J’ai bien fait de garder mon énergie. Je le remercie et me dirige vers l’escalier sauf que je monte sur le toit. Je saute ensuite dans le vide et utilise le magnétisme et l’électricité pour attirer cette dernière vers le métal présent dans mon corps pour atterrir dans l’appartement.

Les personnes présentes se lèvent toutes précipitamment ; un me lance :

“Tu crois qu’on est les seuls à vouloir vous détruire, tu te trompes.

- Je trouverai les autres aussi;

- Tu crois qu’on ne te connaît pas, la fille à la capuche avec des pouvoirs électriques.”

Ils sortent ensuite des couteaux mais ceux-ci ne sont pas en métal.

“Quand on a su qu’il avait perdu la mémoire, on a compris qu’il n’y avait que toi qui en avait la capacité. Tu t’es piégée toute seule.”

Un homme s’est glissé derrière moi et quand je veux esquiver, il réussit à couper ma manche, laissant apparaître mon tatouage. Un autre derrière prend une photo, j’ai à peine le temps de cacher mon visage. Puis je vois une femme regarder derrière moi, quelqu’un est en train de poster les informations qu’ils ont sur Internet. Je n’ai que le temps de supprimer tous les prénoms et noms qu’ils possèdent avant qu’ils ne les mettent en ligne. Je ressens déjà les interactions par rapport au fichier. Au moins, j’ai réussi à protéger nos identités. J’imagine que l’autre a également posté la photo, chose que je ne prends pas le temps de vérifier. Ils portent forcément quelque chose en métal alors je fais sortir le plus d’énergie magnétique et électrique que je puisse afin qu’elles soient attirées par ces objets. Certains portent des ceintures, d’autres des montres et enfin il y en a qui sont juste trop près des personnes en question. Il ne reste très vite plus personne. Je vais dans la salle de bains et ouvre le robinet de la baignoire avant de sortir les câbles d’une prise et de les faire toucher le sol. Ainsi, je couvre mes arrières.

Je rentre ensuite à mon appartement, je ne sais pas quoi faire pour empêcher les informations de se propager. Je me connecte au réseau, le monde entier a déjà eu connaissance de la photo. Pour la première fois, mon pouvoir m’est inutile. Je ne peux pas absorber suffisamment d’énergie pour détruire tous les fichiers dans le monde entier d’un seul coup et même en plusieurs, il me faudrait quand même un certain temps. De plus, ils s’en souviendront quand même et je ne peux éradiquer les informations. Je suis impuissante face à ce qui arrive. Je vais donc me coucher, sachant que je n’arriverai probablement pas à dormir.

Je vois le temps passer, et lorsque vient une heure acceptable, j’appelle Matthew. Je ne sais pas trop quoi lui dire mais je dois lui expliquer. Lorsqu'il répond, la première chose qui fait est de me demander si je vais bien. Je reste hébétée quelques secondes avant de lui raconter tout ce qu'il s'est passé hier soir. Il m'écoute sans rien dire avant de m’excuser. Ils dit que tant que leurs identités ne circulent pas, il n'y a rien de trop grave. Je le remercie, il me rappelle qu'il est là si j'ai besoin et m'annonce ensuite qu'il faut qu'il aille à son cabinet.

Je me prépare rapidement car je risque d'être en retard et je pars démoralisée.

Quand j’arrive au travail, mon patron me rappelle de toujours sourire mais c'est plus pour me faire réagir que pour me faire la morale. Il me demande ensuite si je suis malade. Je lui réponds que ma sœur a eu quelques soucis cette nuit et que je n'ai pas dormi, et donc que je fatiguée. Je retourne me changer avant de m’installer derrière le bar que je le lave en attendant les premiers clients. Lorsque je vois une personne arriver, je souffle un grand coup et souris. Je connais bien cet homme, c'est un habitué très intéressé par les personnes avec des pouvoirs et il aime bien m'en parler car je suis attentive. Il me montre le journal qu'il a ramené. Je fais la une, on y voit un peu mes cheveux et, surtout, on voit mon tatouage. La presse aime donner des surnoms alors, ayant une étoile grise et des mèches grises, elle m'avait nommée “Silver Star”. Ils parlent des informations lâchées sur Internet cette nuit, apparemment je suis la seule avec une photo. Je suis le nouveau justicier. Au moins, je ne suis pas mal vue par la presse. Non, ils considèrent qu'ils connaissent un peu mieux ceux qui les protègent.

Mon habitué est très content de découvrir des choses sur des personnes qu’il admire. Il trouve formidable que nous aidions grâce à nos pouvoirs alors que nous pourrions les garder égoïstement pour nous. Je lui dis que je pense la même chose. Je suis un peu plus rassurée pour le reste de la journée. Mais j'étais à présent des plus déterminées à retrouver le reste de leur organisation pour mettre fin à une peur que pourraient finir par ressentir les personnes avec des capacités.

Cependant, en rentrant chez moi, je décide de me reposer et de regarder la télévision. Je veux regarder une série tranquillement pour une fois. Celle-ci parle d'un archer qui défend sa ville. Le lendemain, j'ai la visite surprise de Luke qui a découvert que je suis aussi barman.

STAR - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant