Je jette un coup d’œil vers ma petite sœur. Je ne sais pas trop ce que je devrais faire alors je demande à la femme : “Qu’est-ce que je dois faire ?
- Il n’avait aucune chance seul mais il a quand même décidé d’y aller.
- Pourquoi tu ne l’as pas aidé ?
- Cela ne me concernait pas.
- Je ne veux pas trop m’impliquer, je ne voudrais pas que ma sœur se retrouve seule.
- Tu n’auras qu’à te battre uniquement si ça devient trop dur pour nous deux, et protéger les otages en attendant l’arrivée de la police.
- J’arrive.”
Je pars chercher ma veste et explique à ma sœur que je ne vais pas partir longtemps. Je rejoins ensuite la femme dans le couloir. Je lui demande comment elle a su où j’habite. Elle m’apprend que c’est Matt qui lui a parlé de moi, ce qui paraît logique. Elle ne me dit pas comment elle a connu mon adresse mais elle dit quand même que ça a été simple de la trouver. Je ne dis rien mais me permets de regarder dans son cerveau. Je constate qu’elle a fait des recherches sur moi en apprenant ma relation avec Matthew, elle a même trouvé où je travaille. Il lui a donc suffit de me suivre pour savoir où j’habite. Je me rends alors compte que je ne fais plus autant attention depuis que je m’occupe de Lara.
Je lui fais la morale sur le fait qu’elle vienne me chercher plutôt que d’aller aider Matthew directement. Même si ça ne me dérange pas de l’aider, je n’aime pas sa façon de penser. Elle ne répond pas.
Nous arrivons enfin, les otages commencent déjà à sortir. Je vérifie qu’il n’y a pas de ninjas en train de les suivre. Tandis que je m’occupe des otages, je la vois rentrer dans le bâtiment. Elle a changé d’avis. La police arrive alors je pars me cacher pour ne pas qu’ils me voient. Je rentre dans le bâtiment et y croise Daredevil :
“Qu’est-ce que tu fais là ?
- Ta nouvelle petite copine est venue me chercher.
- Et ta sœur ?
- Ce n’est pas ce soir qu’il m’arrivera quelque chose.
- Content de te revoir.
- Moi aussi.”
J’annonce que je m’occupe de ceux qui pourraient en bas et eux montent. Peu de temps après, une avalanche d’hommes de la Main arrive. Je me prépare pour les accueillir pour en laisser le moins possible passer. Je ferme les yeux quelques instants pour me concentrer et rassemble mon énergie dans mes mains. Je ferme les poings et attends patiemment qu’ils rentrent. Une fois le premier rentré, je commence à me battre. Les poings électriques, je le cogne au visage. Je fais chuter le second juste avant de lancer le troisième à l’autre bout de la pièce. Ils rentrent très rapidement et deviennent vite très nombreux. Malheureusement, le sol n’est pas une matière conductrice. Je continue de me battre en même que je réfléchis, essayant d’en laisser le moins passer. Pour cela, j’essaie d’en assommer le maximum. J’en électrocute quelques uns qui sont trop loins pour être atteints par un coup de poing ou de pied mais suffisamment pour une décharge à courte distance. C’est quand ils deviennent vraiment trop nombreux et que j’en laisse beaucoup trop passer que je réalise que je peux créer un champ électrique avec les murs car, eux, sont conducteurs. Tout en me battant le mieux que je peux, je me concentre pour créer un courant entre les murs et moi. Je lance une grande vague d’énergie pour que les murs deviennent magnétiques et que cela m’aide à créer un courant électromagnétique. De grands éclairs s’échappent de mon corps pour aller rejoindre les murs. Créant un grand champ de force, je me sens épuisée, tous ceux présents dans la pièce s’évanouissent.
Je reste assise le temps de reprendre mes forces. Je monte sur le toit, le combat semble finit. Elektra est dans les bars de Matt, il pleure. Je comprends vite qu’elle est morte. Je vois le Punisher sur le toit, il me remarque également. Nous ne nous connaissons pas, j’ai seulement entendu parler de lui dans la presse et c’est sûrement pareil de son côté. Toujours fatiguée, je ne reste pas très longtemps, et je ne suis plus vraiment utile.
Je rentre chez moi. Ma sœur est sur le canapé, je m’affale à côté d’elle. Quelle journée, je ne m’attendais pas à ça. Cela fait si longtemps que je n’avais pas autant usé de mes pouvoirs. Après dix minutes de silence, j’entends Lara murmurer : “ Tu m’as abandonnée.” Elle se lève ensuite et se dirige vers la chambre. Elle ne m’a pas dit qu’elle voulait que je reste, je ne comprends pas. En fait, je ne lui ai certainement pas donné le temps de me le dire.
Je me lève et ouvre la porte de ma chambre. Je chuchote à l’oreille de ma sœur “je suis désolée.” Elle ne me répond pas. Je crois que la journée est terminée. Cependant, je me dirige vers la salle de bain pour me faire couler un bain. Je reste une bonne demi-heure dans la baignoire, réalisant que cela me manquait un peu de sortir la nuit. Mais je préfère quand même rester pour m’occuper de la seule famille qu’il me reste. Je prends à peine le temps de me sécher avant de mettre une chemise de nuit. Je me dirige tout-de-suite vers le canapé pour aller dormir car je suis toujours épuisée.
Le lendemain, je me lève assez tôt pour aller travailler. Evidemment, Lara n'est pas réveillée. Je lui laisse un petit mot pour m'excuser à nouveau Je n’ai pas de nouvelles de la journée. Elle ne me répond pas. Quand je rentre, je constate qu'elle marche sans aucune béquille alors je la félicite. Mais je n'ai aucune réponse et je la vois partir s'enfermer dans la chambre. Je ne sais pas comment me faire pardonner. Mais je ne pensais pas qu'elle m'en aurait voulu pour ça.
Je me prépare à manger, et je mets la table. Quand je lui demande si elle veut manger, elle me répond qu'elle a déjà mangé. J'enlève alors son assiette et commence à manger. Je lance une série en même temps pour m'occuper. Je vais ensuite me coucher. Durant la nuit, j'entends une porte mais c'est sûrement la porte de la salle de bain. Ce n'est pas la première fois qu'elle va aux toilettes au milieu de la nuit.
Au travail, j'entends quelques rumeurs sur une nouvelle personne qui sortirait la nuit dans les rues. Mais cela arrive de plus en plus régulièrement, le problème c'est que ce ne sont pas forcément toujours des personnes avec de bonnes intentions. Cela arrive souvent qu’au début elles s'en prennent à des méchants puis que cela ne leur suffise plus, et là elles commencent à quiconque elles croisent dans la rue. Elles ont juste besoin de se défouler mais elles le font de la mauvaise façon.
VOUS LISEZ
STAR - MARVEL
FanfictionVous allez suivre l'histoire d'une super-héroïne ou plutôt d'une justicière aux pouvoirs électrifiants dans l'univers Marvel. Venez découvrir son histoire. Seulement armée de son pouvoir et de sa veste à capuche, notre héroïne ne sort que la nuit. J...