J’arrive au studio mais je n’entends aucun bruit, cependant Matthew doit être rentré car sa veste est accrochée dans l’entrée. Mais il est également possible qu’il soit ressorti en tant que Daredevil. Je me dirige vers la salle de bains afin de me débarbouiller et je me rends compte que l’eau coule. Il est sous la douche, je le laisse tranquille et me redirige vers la chambre pour me changer. J’enfile une tenue un peu plus confortable avant de prendre un petit encas. Mon ventre faisait des petits bruits car je n’ai pas mangé depuis un petit moment. Je prends l’ordinateur portable pour regarder la télévision car lui n’en a pas. Ce qui semble logique d’une certaine façon ; même s’il y a l’audiodescription, c’est plus pour les malvoyants que pour les non-voyants.Il n’y a pas grand-chose d’intéressant, les informations n’ont pas tellement à dire mais je m’en contente en attendant qu’il sorte de la salle de bains pour que je puisse me débarbouiller.
Le lendemain, je me réveille toujours sur le canapé. L’ordinateur a été remplacé par une couverture. Je trouve un petit mot sur la table qui dit qu’il est déjà parti travailler, mais qu’il a laissé quelque chose dans le réfrigérateur. Je trouve des œufs brouillés avec du bacon que je réchauffe tout en me faisant un thé. ensuite, je me prépare pour aller au travail.
La journée est banale avec les clients habituels et puis certains nouveaux. Je rentre en me demandant si je vais ressortir ce soir ou me reposer. Je décide de chercher un peu des lieux en arrivant, puis je verrai ensuite si j’y vais ou pas. Je proposerai à Matthew de m’accompagner, peut-être qu’il voudra voir que je ne leur fais pas mal.
Je ne trouve pas grand-chose mais il y a quand même un lieu où il semble qu’il y ait un rassemblement assez important qui a fait beaucoup de bruit. Ce qui me fait me demander s’ils ne font pas exprès pour être sûrs que je les vois. Mais ils n’ont pas non plus balancé l’information comme ça, de toute façon ils n’auront probablement pas l’avantage, même en grand nombre. Il me suffit de me protéger avec une barrière magnétique que j’ai naturellement pour les objets en métaux mais que je peux pousser pour que ça ait le même effet sur les humains. Malheureusement ça ne marche pas pour tout objet qui n’est pas en métal ou qui n’a pas d’électricité statique, et c’est là que ma veste m’est utile maintenant que je l’ai. Elle me permet d’être inatteignable sur le haut du corps.
J’attends patiemment le retour de Matthew, déjà prête à partir. Je regarde les réseaux sociaux pour voir ce que les gens pensent des super-héros et des justiciers, et il y a beaucoup d’admirateurs. Je me dis que ceux contre communiquent tous de façon bien plus discrète, sinon j’aurais vu bien plus tôt ce qu’il se tramait ou quelqu’un d’autre l’aurait vu. Mais ça n’aurait pas pu prendre autant d’ampleur.
J’entends la porte s’ouvrir alors je range mon téléphone. Je laisse Matthew se défaire de son manteau et de sa canne. il arrive dans la pièce en me saluant, mais aussi en se demandant tout-de-suite pourquoi j’ai arrêté mes activités en l’entendant. Bien évidemment, il m’a entendue me lever pour glisser mon téléphone dans la poche de mon jean et pour l’attendre.
“Je t’attendais.
- tu m’attendais ?
- Veux-tu sortir avec moi ce soir ?
- Vu ce que tu portes, je ne pense pas que ce soit pour un rendez-vous galant.
- Non, pas vraiment. Je pense avoir trouvé un bâtiment où il va y avoir un assez grand rassemblement et je voulais savoir si tu voulais m’accompagner.
- Tu connais les risques.
- Oui.
- Je vais me changer.
VOUS LISEZ
STAR - MARVEL
FanfictionVous allez suivre l'histoire d'une super-héroïne ou plutôt d'une justicière aux pouvoirs électrifiants dans l'univers Marvel. Venez découvrir son histoire. Seulement armée de son pouvoir et de sa veste à capuche, notre héroïne ne sort que la nuit. J...