Nous sommes en direction de l'hôtel dans un taxi. Nous n'aurons pas le temps de faire grand chose aujourd'hui. Par la fenêtre nous regardons les rues, il y a beaucoup de monde. C'est une ville qui semble plutôt vivante mais comme la plupart des capital j'imagine. Je repère quelques endroits sympa et d'autres qui semble un peu plus étrange.
Nous sommes arrivées. Nous vivons nos valises, nous installant dans la chambre. Nous sortons ensuite pour découvrir un peu la ville. Quand l'heure du dîner est venue, bien que nous avons faim depuis un moment on attendais, nous allons dans un restaurant où le personnels parlent également anglais. Ne nous sentant pas fatiguée nous décidons de continuer notre visite de la ville un peu de nuit. Certains dirait que je prends des risques, une grande ville en pleine, mais je peux me débarrasser d'un idiot, d'un saoul ou d'un pervers sans que personne ne le remarque et avant même qu'il n'est le temps de nous toucher.
Ma soeur avait raison, cette ville me plait déjà beaucoup alors que nous venons d'arriver. Malgré tout, j'ai un mauvais pressentiment sûrement dû à ma nostalgie de New-York.
Nous rentrons assez tard à la chambre, et nous mettons la télévision en attendant de nous endormir. Lara s'endort finalement assez facilement, mais je n'y arrive pas tout de suite. Je me lève et observe la ville. Nous avons une assez jolie vue sur celle-ci. Je finis par retourner m'allonger après avoir tout éteins attendant patiemment de sombrer dans le sommeil.Je suis réveillée par ma camarade de chambre qui déborde d'énergie pour la journée. Je lui demande de me laisser un peu de temps pour sortir du lit. Normalement, je me lève toujours en première ce qui me laisse le temps de bien me réveiller. Je l'incite à aller se laver pour me laisser le temps. Elle y va instantanément, je pense qu'elle a beaucoup trop dormi. Je regarder l'heure, il est huit heure. Je regarde par la fenêtre, le soleil commence tout juste à se lever, je constate alors que ma soeur a ouvert les rideaux dans son excitation. Quand elle sort de la salle de bain, j'y vais à mon tour. Je prends d'abord une douche, puis je me coiffe, me maquille enfin toutes les choses que nous faisons le matin dans une salle de bain.
Ensuite nous allons petit-déjeuner, je lui propose différentes activités et elle choisit ce qu'elle veut faire en premier. Nous allons voir et visiter quelques monuments mais surtout et c'est la meilleure chose que nous allons faire, regarder la ville depuis un hélicoptère. Nous ferons ça le matin, et les monuments dans l'après midi.
Le rendez vous est à dix heure donc nous avons encore un peu de temps devant nous. Alors nous décidons de sortir un peu marcher avant de prendre le taxi qui nous permettra d'aller jusqu'au lieu de décollage. Les bâtiments sont si différents entre nos deux pays. J'observe avec des yeux d'enfants ce nouveau pays. J'oublie presque ma vie parfois compliquée grâce à ce nouveau décor. J'en perds presque mon pincement au coeur. L'heure vient de se rendre au lieu de rendez-vous. Nous arrivons et nous sommes dirigées instantanément vers l'hélicoptère. Peu de temps après celui-ci décolle et nous découvrons un paysage magnifique. Nous passons au dessus de la ville mais aussi un peu autour, plus dans les campagnes. Tout est beau et magnifique, si différent.Le vol dure assez longtemps mais pourtant j'ai cette impression que c'est trop court et ma soeur l'a également. Durant le déjeuner, nous ne faisons que parler de ce que nous avons pu voir ce matin, de la magnifique vue que nous offrait la hauteur.
Durant l'après-midi nous visitons un tas de monuments comme cela était prévu. Évidemment c'est très intéressant mais pas autant que la "balade" de se matin. Nous rentrons à l'hôtel mais Lara a envie de sortir encore. Elle m'annonce qu'elle a vu un bar sympa. Je lui fais confiance et nous nous préparons à ressortir.
Je rafraîchis mon maquillage, je m'habille un peu plus chaud et j'enfile ma veste car il fait un peu plus froid qu'hier mais je me rends compte que je n'ai pas pris la bonne veste. De toute façon, hors de la ville d'où je viens personne ne doit connaitre Silver Star.
Nous nous rendons au bar, et là je constate que ma soeur nous a emmené dans un endroit étrange. Ici, il n'y a pas grand monde qui soit entièrement humain. Même quasiment personne. Je ressens le magnétisme des métaux qui sont dans leur corps. Je ne dis rien à ma soeur de peur qu'elle m'en veuille et qu'elle m'accuse de lui gacher la soirée.
Nous nous installons au bar et commandons des boissons. Au moins ils boivent normalement avec des boissons normales. Mais il y a des endroits très bizarres, je ne dis pas que ce n'est pas le cas de New York mais chez nous, ils sont mieux cachés.
Nous passons un certains temps là, je fais toujours attention à ce qu'il ne se passe rien pour être sur de pouvoir protéger ma soeur de ses gens bizarres. Je finis par avoir une envie pressante donc je vais aux toilettes, quand j'en ressors un homme reste me regarder. J'essaie de capter les signaux de ces pensées quand soudain il essaie de me faire quelque chose qui ne marche pas car mon électricité se retourne contre lui. Il me regarde bizarrement, quelque chose ne va pas et il sait qui je suis. Je cours rejoigne ma soeur, un énorme bruit retent. Des explosions commencent à avoir lieu dans la salle. Les gens paniquent, je serre Lara et crée une barrière électrique autour de nous deux. Je mets ma capuche et dis à ma soeur que tout sera bientôt fini.
Je sors de la protection que j'ai créée. Plusieurs personnes se battent et il y en a un qui semble pouvoir faire exploser des choses. Ce même gars fait son intéressant, il se croit sûrement tout puissant parce qu'il a un pouvoir. Il semble également être le méchant et donc le danger pour ma soeur. Il lance une de ses bombes sur un homme assez grand et chauve, je me mets devant lui pour le protéger. Elle explose et se résorbe sur mon électricité. Je souris, il ne s'y attendait pas et recommence cette fois-ci, je lui réponds avec un éclair. Pendant qu'il est sonné et qu'il ne bouge plus, je sors ma soeur du bâtiment. L'homme que j'ai aidé ne me laisse pas repartir tout de suite car il veut me remercier même si je lui dis que je suis pressée. Il m'attrappe par le bras et finis par me lâcher.
Nous rentrons à l'hôtel. J'invite Lara à aller se coucher. Elle ne veut pas trop alors nous regardons la télévision. Qu'est ce qu'il s'est passé exactement ce soir? Je ne comprends pas vraiment. Je finis par m'endormir, il me semble avant elle.
Le lendemain, je suis réveillée parce que quelqu'un frappe à notre porte mais cela n'a aucun nous petit-déjeunons dans la salle de restaurant et personne n'est censé venir nous réveiller. J'enfile rapidement une tenue décente avant d'aller ouvrir. Pendant ce temps, ma soeur se réveille tranquillement. Elle va dans la salle de bain avec des vêtements pour ne pas être vue en pyjama.
La personne qui se trouve devant moi quand j'ouvre la porte n'est autre que la personne que j'ai aidé la veille.
VOUS LISEZ
STAR - MARVEL
FanfictionVous allez suivre l'histoire d'une super-héroïne ou plutôt d'une justicière aux pouvoirs électrifiants dans l'univers Marvel. Venez découvrir son histoire. Seulement armée de son pouvoir et de sa veste à capuche, notre héroïne ne sort que la nuit. J...