Elle bouge, elle se retourne et commence à marcher. Je ne sais pas où elle va mais je la suis. Puis elle se met à courir. Il est loin le temps où elle avait du mal à tenir debout, à moins que ce soit grâce à son pouvoir comme je suis capable de le faire. D'ailleurs j'accélère à l'aide des miens car elle va de plus en plus vite.
Je ne comprends où elle veut aller alors je me contente de la suivre. Je ne l'attaque pas de peur de la blesser surtout qu'elle grimpe sur les toits et qu'elle pourrait faire une chute mortel. Même si nous allons très vite, j'ai l'impression de courir longtemps. Quand elle s'arrête enfin, je me rends compte que nous sommes sur un immeuble à Time Square. Je la vois sauter dans le vide, je hurle et cours au bord de l'immeuble avant de constater qu'elle est capable de freiner sa chute avec son pouvoir. J'améliore mon métabolisme et je vais à toute vitesse sur le mur du bâtiment pour la rejoindre. Le halo d'électricité autour d'elle s'agrandit à nouveau. Elle va au milieu de la route. Les voitures arrêtent d'avancer et la rue se vide. Certains abandonnent même leurs véhiculent. Je n'ai jamais vu ce quartier aussi vide. Il n'y a étonnamment presque aucun spectateur. Les gens ont peur.
J'essaie de m'approcher pour lui parler. Mais à peine je commence à avancer qu'elle me projette au loin. Cette fois je n'ai pas le temps de me rattraper et je me prends un écran géant. Il a explosé, des morceaux de verres ont coupé mon genou gauche et il reste quelque petit bout dedans. Je retombe violemment sur le sol et d'autres composantes de l'écran me tombent dessus. Je me relève tant bien que mal, je souffre beaucoup. J'attenue l'afflut de la douleur dans mon système nerveux avec des signaux électriques. Et je contrôle mes articulations à l'aide de mon pouvoir car je ne tiens plus debout sinon.
Je la regarde intensément ne sachant que penser. Elle ne me laisse même pas l'approcher, comment est ce que je pourrais l'aider. Je vois une personne se diriger vers elle, c'est un policier. Il a vaut avoir un bouclier, si elle l'attaque il ne survivra jamais.
- LAISSEZ LA ! ELOIGNEZ VOUS !
Mais il ne m'écoute pas. Je me décide à courir vers lui à la vitesse du son, ce qui relance d'autant plus la douleur malgré mon contrôle du système nerveux. Je me positionne entre lui et ma sœur, je suis face à lui quand je ressens une énorme douleur dans le dos. En même temps, mon corps absorbe l'énergie. Je ne peux m'empêcher de lâcher un grognement de douleur.
- Fuyez, réussis-je à dire.
Cette fois-ci l'homme écoute et part en courant. Je me retourne pour la voir. Son regard est vide. Elle envoie un jet électrique sur moi, je croise mes bras devant pour produire un bouclier d'énergie. Néanmoins la puissance de l'attaque me fait reculer de plusieurs mètres. Je ne veux pas riposter mais je ne vais pas avoir le choix. Je n'ai pas d'autres solutions. Mais si j'arrive à l'assomer, je pourrais peut être faire quelques choses. Je commence à lever la main mais j'ai peur de lui faire du mal. Tandis que j'hésite, elle me fait voler à nouveau. Je réussis néanmoins à me rattraper et je finis un genou à terre. Je la regarde et sans hésiter cette fois, je lance un éclair. Mais je ne la touche pas volontairement, je le fais juste pour la distraire. Et je me précipite derrière elle, je passe mon bras autour de son cou. J'attends dans l'espoir qu'elle s'évanouisse mais même après plusieurs minutes, elle reste réveillée. C'est sûrement son pouvoir qui empêche que ça arrive. Je vais devoir trouver une autre solution.
Avec une force que je ne lui connais pas, elle me fait passer par dessus elle. Elle me plaque au sol, et m'enfonce dans celui-ci avec sa puissance magnétique faisant légèrement craqué le béton. J'ai critiqué les Avengers pour avoir détruit New York mais à cette vitesse, je ne serais pas mieux.
- Reprends-toi, tu n'es pas méchante. Je le sais, je t'aime.
Pour réponse, j'ai le droit à une deuxième impulsion me plaquant contre le sol. Je sens mes os s'écraser, ils ne sont pas loin de se briser. Je dois me sortir de là. Je concentre une grosse partie d'énergie et je l'envoie contre la sienne. Ainsi j'arrive à m'extirper de là.
Elle envoie plusieurs petites attaques que j'arrive à esquiver. Mais petit à petit, elle augmente de plus en plus la puissance de ces attaques. Elle sait que je ne réponds donc elle trouve ça drôle, je le vois dans son regard. Ma petite soeur, je ne la reconnais plus. Je dois réussir à la ramener à elle, enfin si c'est possible.
Je la vois bouger, jusqu'ici elle est restée au même endroit. Elle se rapproche de moi tout en continuant de lancer des attaques. Je les évite de mon mieux et je m'éloigne tant bien que mal. Mais il devient difficile d'esquiver ses attaques de plus en plus nombreuses, tout en m'éloignant et en réfléchissant à un moyen de l'aider. Cependant je commence à perdre espoir. Je ne sais pas si je vais réussir à la sauver. Je ne peux pas la faire s'évanouir, et je n'arrive pas à modifier les signaux électriques de son cerveau. Je n'arrive pas à la sauver, je peux essayer de lui prendre toutes son énergie mais cela risque de la tuer. Et il faut que j'arrive à m'approcher d'elle. Je ne peux pas m'y résoudre, je viens de la retrouver, je ne veux pas la voir partir. Je me prends une attaque de plein fouet dans le ventre. C'est très douloureux, j'arrive à peine à rester debout.
Je n'ai plus le choix. Je prends sur moi, et je cours très rapidement vers elle. Je ne pense pas qu'elle m'ait vu arriver. Je lui prends le bras et commence à absorber son énergie mais elle le retourne contre moi. Mais avant qu'elle ait le temps de m'éloigner, j'utilise ma force pour la projeter dans l'air. Elle atterrit un peu plus loin et se relève immédiatement. Je ne veux pas lui faire de mal mais je ne peux pas la laisser blesser d'autre personne. Je m'approche d'elle, et envoie un flux d'électricité constant sur elle. Elle essaie de se protéger mais n'y arrive pas vraiment. Je vois son énergie se propager autour d'elle. Je comprends que c'est ma chance ou plutôt mon malheur. Je tends la main et attire l'énergie à moi. Elle possède une quantité impressionnante de pouvoir, sûrement plus que moi. Le halo d'énergie autour d'elle change de forme et entoure le flux qu'il y a entre nous. Quand il me touche, je ressens une vive douleur. Je la supporte mal et me retrouve à genou. Je dois tenir le coup, il faut que j'arrive à absorber son énergie. Je lutte difficilement et je finis par être repousser. Je la vois par terre également. Elle se fatigue, je lui dis alors que je vais l'aider. Mais elle n'en veut pas. Je reçois une boule d'énergie à l'épaule. J'ai peur, peur de ce que je dois faire. Les larmes commencent à couler tandis que je l'attaque à nouveau de ce flux d'énergie qui me permet ensuite de récupérer son énergie. Elle essaie de lutter en vain, je tiens le choc. Quand je sens qu'elle n'a plus d'énergie, j'arrête tout pour ne pas la blesser plus. Je cours la rejoindre et je la prends dans mes bras. Elle me demande de la lâcher mais elle n'a plus la force de me repousser. Je la sers fort et je commence à m'excuser.
- Je suis désolée, tellement désolée. J'espère que tu me pardonneras même si je ne le mérite pas. Je t'aime, reste avec moi. Je ne peux pas te perdre encore une fois. Excuse moi pour tout.
- Laisse moi...
Dans un dernière espoir, je lui envoie tous nos bons souvenirs.
- Melvill... ne t'en veux pas...
Je reçus ces dernières paroles comme une pensée. Et au même moment je la sens partir. Je ne sens plus son coeur batte. J'essaie de la ramener en vain, chaque impulsion électrique que je donne à son coeur ne sert à rien. Je la prends à nouveau dans mes bras. Les larmes ruissèlent sur mon visage. Je n'arrête plus de pleurer, je hurle ma colère. Je me déteste, je viens de tuer ma propre soeur. Je suis un monstre. Des gens autour de moi m'observe mais je n'y prête pas attention, ma capuche est tombée alors que je hurle. Mais rien n'a plus d'importance. Je ne peux pas vivre sans elle, pas encore.
- Rendez la moi... quelqu'un, s'il vous plaît... Elle ne mérite pas ça... Aidez moi !
Mais personne ne réagit. Je finis par sentir une partie de l'énergie sortir de moi. Je regarde le ciel er je constate que le ciel est devenue violet rose, la couleur du pouvoir de Lara. Les larmes recommencent alors à couler encore plus. Je ne peux pas vivre sans elle...
VOUS LISEZ
STAR - MARVEL
FanfictionVous allez suivre l'histoire d'une super-héroïne ou plutôt d'une justicière aux pouvoirs électrifiants dans l'univers Marvel. Venez découvrir son histoire. Seulement armée de son pouvoir et de sa veste à capuche, notre héroïne ne sort que la nuit. J...