Il y a une grosse boule d'électricité toute autour de la personne. Je n'arrive pas à regarder, je suis trop ébloui par la lumière. Je ne porte pas là bonne veste mais j'ai tout de même une capuche que j'enfile.
Comme je n'arrive pas à voir je me sers de ma perception de l'environnement électromagnétique et électrostatique pour me repérer. Je m'approche, j'essaie de vérifier qu'il n'y a pas une autre personne avec elle. Mais il ne semblerait pas. Et de toute façon elle est la seule à pouvoir survivre dans ce tourbillon déchaîner d'électricité. Je voudrais bien demander aux gens de s'éloigner mais je sais que personne ne m'écoutera et je ne veux pas leur envoyé de signal électrique de peur qu'il soit modifié par ce surplus d'énergie et que cela les tues.
Je ne sais pas pourquoi cette personne ne se calme pas. Puis je réalise en voyant un homme par terre que cette personne est en faites une femme qui n'arrive pas à se contrôler. C'est ce qu'on me confirme qjand j'entends une personne hurler que la fille à voulu empêcher l'homme de la toucher et que depuis qu'il a refusé, elle est comme ça. La peur lui fait perdre ses moyens.
Je continue de m'approcher tout en augmentant l'intensité de mon armure électrique pour éviter d'être blessée. Alors que je suis vraiment tout près de l'enveloppe d'énergie, je me rend compte que je connais cette personne. Tout est de ma faute. Si elle n'avait pas fui à cause de moi, il ne se serait pas approcher d'elle et elle n'aurait pas perdu le contrôle. Mais au fond je me rends compte que cette énergie est celle de la personne que j'ai senti et vu les deux autres fois, cette personne qui fait la une des journaux et qu'on a pris pour moi, cette personne qui sort toutes les nuits ou presque alors que naïvement je pensais qu'elle allait aux toilettes, cette même personne qui a une signature électrique car elle n'est autre que ma soeur. Je comprends pourquoi elle a fui en me voyant, elle a eu peur que je sache.
J'ai envie de pleurer et de m'excuser mais je me retiens. Je me demande comment cela a pu arriver. Et qu'est-ce qui la pousse à faire. Sûrement la même raison qui ma fait commencé. Mais je sais qu'elle est bien plus violente que moi. Il est temps que j'agisse en grande soeur. L'envie de l'aider est bien plus intense à présent. Je continue d'avancer dans sa direction. Les éclairs me frappent de plus en plus fréquemment à mesure que la distance qui nous sépare diminue.
- Hey ! Soeurette, je suis la pour toi, la pour t'aider. Il faut que tu respires doucement pour pouvoir reprendre le contrôle.
Je rentre dans le flot d'énergie, c'est très dur mais pour le moment mon corps tient le choc. J'ai quelque flash où je suis de retour dans le laboratoire où on m'envoyait des décharges électriques pour voir jusque quelle intensité je pouvais supporter. Cependant je fais de mon mieux pour ne pas y prêter attention.
- Si tu t'occupais toujours de moi ce ne serait jamais arrivé. Je te déteste!
- Excuse moi, je serais toujours là pour toi maintenant je te promets.
- Arrête de mentir, tu dis toujours plein de chose mais tu ne fais jamais rien.
Je l'entends pleurer et cela me brise le coeur. Je pose la question de savoir si j'ai été une si mauvaise soeur. Mais c'est égoïste de me demande ça, car si nous en sommes là c'est qu'il y a forcément une raison.
Je décide de continuer de me rapprocher jusqu'à lui faire un câlin. Mais ça réaction est très violente, je suis projetée au loin. Je contrôle mon atterrissage avec mes pouvoirs mais j'évite de peu les personnes qui nous observent.
- Vous êtes stupide ! Dégagez !
Je prononce ces mots avec beaucoup de violence, et je les accompagne même avec des éclairs. Si une personne me regarde dans les yeux, elle en verra même les traverser. Si je fais cela c'est parce que je suis énervée de voir que pour eux c'est un spectacle alors que pour moi c'est le malheur de ma petite soeur. Et bien que je n'y croyais pas la plupart des personnes s'éloignent ou partent.
Je ne sais pas quoi dire pour qu'elle veuille bien essayer de se calmer. Je sens bien que le fait qu'elle m'en veuille l'incite à ne pas chercher à reprendre le contrôle. Ne sachant pas quoi faire, je me dirige à nouveau vers elle. Je ne veux pas lui faire de mal mais je ne veux pas qu'elle blesse des gens. Heureusement que j'ai réussi à leur faire suffisamment peur pour qu'ils s'éloignent. Si je pars elle se calmera peut être mais je ne peux pas prendre le risque qu'elle se venge sur une autre personne.
Je me concentre sur elle et j'essaie de lire ses ondes cérébrales. D'abord je me heurte à un mur, mais finalement j'arrive à m'immiscer dans ses pensées. Quand ses ondes rencontrent les miennes, alors mon cerveau les lit comme si c'était mes pensées et mes émotions. Elle pleure, beaucoup, mais c'est comme ça depuis longtemps. Elle n'a pas supportée son pouvoir, elle ne pouvait le contrôler, c'était toujours l'inverse qu'il se produisait. C'est sûrement pour cela, que son pouvoir s'en prenait à moi. Son cerveau est en grande partie manipuler par son magnétisme. Je ne pensais pas cela possible mais c'est bien vrai, des ondes électromagnétiques créés par son pouvoir prennent place dans son cerveau pour le troubler. Je me rends alors compte que je ne peux rien y faire. Je n'ai pas réussi à lui apprendre à contrôler son pouvoir et lui retirer la tuera si elle est comme moi. Mais je devrais toujours pouvoir l'aider, si je contrôle moi même son pouvoir et ses ondes cérébrales.
Mais comme si elle avait pu entendre mes pensées, je suis frappée par un violent éclair. Je me retrouve allongée sur le sol. Tandis que je me relève tant bien que mal, je me demande comment je vais bien pouvoir arranger tout cela.
VOUS LISEZ
STAR - MARVEL
FanfictionVous allez suivre l'histoire d'une super-héroïne ou plutôt d'une justicière aux pouvoirs électrifiants dans l'univers Marvel. Venez découvrir son histoire. Seulement armée de son pouvoir et de sa veste à capuche, notre héroïne ne sort que la nuit. J...