Ce matin, je me sens mal, j'ai du mal à bouger mes articulations et j'ai une horrible douleur à la tête. La journée d'hier m'a épuisée mentalement, mais aujourd'hui c'est physiquement que je me sens mal.
Je pense en premier aux courbatures du sport d'hier, mais cela me semble bizarre puisque bien que je ne sois pas la personne la plus sportive, je me suis ménagée hier. Peut-être que je me suis couchée trop tard hier, mon corps ne s'habitue peut-être pas à tous ces changements dans ma vie et il me le fait sentir avec ses douleurs corporelles. Mais ma tête me fais mal comme une vieille gueule de bois du dimanche matin.- Bonjours mon ange, tu as bien dormis ? Dit ma mère en rentrant dans ma chambre.
- Dormis oui mais là tout de suite j'ai mal partout. Bougonnais-je.
- Où ça exactement ? Me demande ma mère.
- Beaucoup a la tête, puis dans tout mon corps.
- Ne t'inquiètes pas c'est les effets secondaires de ta transformation.
- Attends je mute là ?
- Non mon ange tu deviens juste une vrai sorcière, ce sont tes pouvoirs qui arrivent. Dit-elle en riant.
Elle part dans la salle de bain et reviens après plusieurs minutes, joyeuse. Elle me tends alors une petite fiole avec un liquide bleu turquoise à l'intérieur.
- Tiens cela devrais te soulager, maintenant debout tu as cours aujourd'hui je te signale ! Je te paies pas cette fac d'art pour rien tu te dépêches !
- J'ai pas envie...
- Tu me répètes ça tous les matins, aller hop hop hop !
- Comment tu peux être si énergique dès le matin ?
- L'habitude mon ange ! M'oblige pas à te réveiller en secouant ton drap !
Je me lève alors immédiatement en repensant à la dernière fois qu'elle à fait ça, honnêtement ce n'était pas un réel plaisir. Je vais dans la salle de bain, je me douche, m'habille d'un jean noir et un pull rouge, je me brosse les cheveux et vais déjeuner. Ma grande sœur est assise en face de ma mère et mange.
Nous avons toujours été très proche avec ma mère et ma soeur, mais depuis que cette été rentrée dans la plus grande école de commerce du pays je ne la voyais plus trop. Lorsque ma mère avait fait part à ma soeur que j'avais hérité de ses dons elle m'avait regardé étrangement, un mélange d'admiration et de dégoût.- Coucou ! M'interpelle Aby. Bien dormi ?
- J'ai un peu mal à la tête sinon oui.
Je prends alors une pomme et mon sac.
- Je me grouille je suis en retard, bonne journée, je vous aime !
- Salut ! Réponds en coeur ma mère et ma sœur.
Lorsque je sors, je vois de suite Alexandre m'attendre sur le trottoir d'en face. Je le rejoins alors qu'il s'amuse à observée une fumée bleu qu'il semble créer avec sa main, il faut que je commence à m'habituer à cette nouvelle vie, à la magie.
- Alors on est en retard ce matin ? Me dis-t-il en commençant à marcher.
- Oui j'ai eu du mal à me lever.
- Transformation ?
- Exactement ! Au fait...
- Chut !
- Euh sympa...
- Tais-toi il y a quelqu'un !
Il m'attira dans une petite rue, me pousse et se mit devant moi comme pour me protéger d'un danger. Mon protecteur à l'air d'être en alerte, il regarde partout, le fait d'être dans une ruelle réduit son champs de vision. Il prends ma main avec force, et tourne la petite lune, vers l'horizontale, de ma bague. Celle que ma mère m'a offerte il n'y a pas si longtemps, un bijoux très important pour elle et qui l'est devenue pour moi aussi
- Euh tu fais quoi ?
- J'envoie des ultrasons. Je te raconterais, pour l'instant tais-toi !
Je me tais, me demandant ce qu'il peut autant affolé mon protecteur, la dernière fois qu'une telle situation est arrivée c'était le soir de mon anniversaire, le jour où j'ai appris tous les secrets de ce monde. Deux hommes nous font face devant nous. Ils sont tout en noir, je distingue à peine leur visage sous leurs capuches, exactement le même style que l'homme de l'autre nuit. Un frisson me parcours, certes cela s'est bien finis la dernière fois, mais je ne peux m'empêcher d'avoir une pointe d'anxiété.
- Tiens tiens tiens, comme on se retrouve ! Dis un des hommes.
C'était peut être le chasseur de l'autre soir, pensais-je. Impossible je l'ai vu mourir sous mes yeux.
- Laissez nous tranquille ! Grogna mon ami.
- Oh que c'est mignon, un jolie petit couple ! Dis un autre.
- Nous ne sommes pas en couple ! Répondais-je.
- Elle parle ? Tu sais Eva, on te veux aucun mal ! Viens avec nous et tout sera finis, pour tout le monde.
- Menteur ! Cracha Alexandre, en propulsant à plus de deux mètres un des deux inconnus.
Nous étions a plus de vingt mètres d'eux et il pouvait le propulser, ce monde m'étonnera toujours, le premier sors que je vois, il m'épate déjà. L'Homme pousse un rire qui me fais frissonner d'avantage, un rire froid, sans émotions si ce n'est de la moquerie.
- Pas mal ! Tu as appris ça avec ton père ?
- Tu serais étonné de savoir tout ce que j'ai appris pendant tout ce temps.
Alexandre voulut faire de même avec l'autre homme mais celui ci contra l'attaque. Mon protecteur essaie de remettre le couvert en relançant plusieurs sortilège sur l'homme, puis j'entend des coups de feux et des cris.
Tout à coup, tout s'éteint, je ne vois que du noir.
VOUS LISEZ
Les Secrets de ma Lune (en réécriture)
ParanormalLe monde n'est pas tel qu'il paraît l'être. Des choses, des créatures vivent cachées parmi nous. Eva, à ses 19 ans, va découvrir beaucoup de secrets et va essayer de se découvrir elle même. Entre amour, amitiés et trahisons comment va-t-elle s'en so...