Chapitre 29

167 14 2
                                    

Tout le monde le connaît ici ? Ce monstre, cette personne qui a gâché un an complet de ma vie ? Il m'a dit qu'il était chez lui, mais l'était-il vraiment ou essayait-il de me déstabiliser ?

- Putain ! T'as pas perdu ta poigne ! Cris Ethan.

Il est couvert de sang mais je m'en fiche il mérite bien plus. Je suis toujours auprès d'Alexandre qui regarde comme moi la scène. Gabriel se tient droit et touche son poing qui doit lui faire terriblement mal, Ethan quant à lui est à genoux, plié en deux, une main sur son nez ensanglanté et une autre sur son entre-jambes.

- Pourquoi tu lui as fait du mal ? Grogne Gabriel.

- Tu n'exagères pas un peu mon frère ? Rétorque Ethan. Je l'ai à peine effleuré.

Mon frère ? D'où ils sont frères ? Mais son frère n'est pas mort ? Pourquoi m'a-t-il jamais dit qu'il avait un autre frère, ça se trouve il me cache bien d'autres choses ! Je ne sais pas il manquerait plus qu'il soit le fils du Comte ! Ce serait le pompon ! Et puis "effleuré" ne serait pas le mot vu la marque bleuâtre sur mon poignet.

- Oh je vois, tu ne le savais pas princesse ? Et bien je te présente Gabriel mon cher frère qui vient de me donner un coup là où cela fait le plus mal !

- Frère ? Tu es le frère de ce monstre ? Crachais-je à Gabriel en me levant et en m'approchant de lui.

- Oui, mais tu sais ça va faire six ans que je ne l'ai pas vu et il ne m'avait pas manqué, et d'ailleurs comment tu le connais ?

Je ne peux pas lui parler de mon passé, comment peut-il être son frère, ils sont si différents ! Face à mon silence Ethan pris la parole à ma place.

- Eva était... comment dire... ma petite-amie !

Voilà je suis fichue, on me regardera avec pitié, Gabriel me regardera avec pitié et va détruire son frère s'il apprend ce qu'il s'est réellement passé. Ce dernier reste choqué et serre les points.

- Plus ton jouet que ta petite-amie, connard ! Rétorquais-je.

- Connard ? Oh princesse, avoue que tu m'as aimé, j'ai étais son premier amour, je l'ai sauvée de...

- STOP, toi tu te tais parce que tu m'as sauvée de rien du tout, tu n'étais qu'un cauchemar pour moi, alors oui peut-être que je t'ai aimé mais tu m'as plus détruite qu'autre chose, et je te promet que si tu dis quoi que ce soit ça va mal finir ! Criais-je alors qu'il affichait un grand sourire sur son visage.

J'étais perdue, face au garçon qui m'a fais vivre un enfer et à son frère qui me fait oublier chaque partie de mon passé lorsque je suis avec lui.

- Ethanoooooouuuuu !!!!!!!! Tu es rentré, je suis tellement heureuse de te voir !! Cria une voix plus que stridente derrière moi. Mais qu'est-ce que tu as ?

Mathilde, qui pourrait être aussi désagréable à entendre qu'elle ? Et puis ça y est elle est avec Ethan en plus je suis sûre qu'elle, elle a accepté donc il ne lui a rien fait.

- Mon amour, regarde ce que mon frère m'a fait parce que j'avais touché Eva ! Dis Ethan en reportant la faute sur les autres.

- Quoi tu as touché cette gamine ? Et pourquoi ça ? Je te donne déjà tout et toi tu me trompes ?

- Toujours plus, il m'a juste détruit le poignet ton Ethanou ! Répondis-je désespérément face à la réaction plus que ridicule de Mathilde.

- D'où tu me parles toi ? Je ne parle pas aux filles comme toi !

- Oh non mais arrête de crier ta voix et déjà assez insupportable comme ça. La suppliais-je.

Sur ma phrase tout le monde ris, y compris Alexandre qui est toujours par terre en train de calmer le saignement de son nez. Même Ethan rigole seule la concerné étais plus rouge de colère, elle partit en courant tout en criant à Ethan de venir la voir ce soir. Et je ne veux pas savoir ce qu'ils vont faire, même pas y penser. Nous voilà à un point que je n'aurais jamais imaginé : Ethan et Gabriel sont frères, Ethan veut raconter mon passé à Gabriel, Alexandre est toujours un peu sous le choc de son coup et moi et bien je suis perdue. Même en récapitulant, cela n'a toujours pas l'air clair, tout est embrouillé dans ma tête.

Je décide d'amener Alexandre à l'infirmerie en laissant les deux frères ensembles, ils ont sûrement beaucoup à se dire. Alexandre s'en sortira avec un nez cassé et minimum une semaines de repos complet. Je laisse Alex seul se reposer et pars dans les couloirs pour renter chez moi, je croise évidemment les frères deux Walker en train de s'engueuler, je décide de les laisser, je passe alors discrètement sous les arcades et derrière la fontaine de la cour centrale du Sanctuaire mais vu que ma journée à mal commencé autant qu'elle finisse en beauté, c'est pourquoi je suis interpellé par la personne que je déteste le plus.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Moi rien, je vais partir, mais je pense que vous avez des choses à vous dire vous. Dit-il en désignant Gabriel puis moi.

Ce dernier à l'air énervé, il a la tête baissée et la mâchoire contractée, il observe son frère puis me regarde moi avec des yeux remplis de tristesse, voilà pourquoi j'aimerais que mon passé reste caché pour ne voir aucune tristesse ou pitié dans les yeux des gens. Je m'assois sur les marches de la cour, sous les arcades en soufflant, Gabriel me rejoins.

- Dure journée non ?

- Et il n'est que dix-neuf heure. Ajoutais-je.

Il réfléchit une seconde puis reprends.

- Tu sais, je ne te l'ai...

- C'est bon, ne t'inquiète pas, je comprends moi si j'avais eu un frère pareil je ne l'aurais pas crié sur les toits.

- Ethan est partit de la maison quand notre frère est mort. Ethan n'avait que 15ans, je lui en ai beaucoup voulu, on a qu'un an d'écart et c'était mon dernier petit frère, je me suis sentis très seul sur le coup, avec bientôt une meute à gérer, je lui en ai beaucoup voulu. Il est partit vivre chez notre oncle, ce qui l'a rendu très con, tu le sais aussi bien que moi. J'ai su qu'il rentrait hier, je ne savais pas que tu le connaissais sinon je te l'aurais dis. 

Il marque une pause, nécessaire pour nous deux, lui pour digérer le fait qu'il vient de me raconter une partie dure de sa vie et moi pour encaisser cette histoire. 

- Comment tu connais mon frère ?

- Il te l'a dit. Répondis-je froidement.

- Eva, si tu veux que je t'aide il faut que tu me parles, je suis pas ton ennemi. 

Je prends une grande inspiration et me convainc que je préfère qu'il sache de ma bouche que de celle de ce monstre. 

- Je l'ai rencontré l'année dernière, j'ai toujours été une personne qui ne voulait pas m'attirer d'ennuis ou me faire remarquer. Sauf que je me suis faite remarqué par lui, il voulait toujours être avec moi, il m'a fais tombé amoureuse de lui, il m'a manipulé alors que lui ne pensais qu'à m'utiliser et détruire ma réputation. En soit, la réputation m'importais peu mais lorsqu'il a voulu faire des choses avec moi dont je n'avais pas envie j'ai tout de suite arrêté notre relation. Et il l'a mal pris, il m'a frappé et m'a détruite de l'intérieur, suite à ça j'ai déménagé et je me suis jurée de plus jamais penser à lui. Que vas tu faire maintenant ? Me dire que ce n'étais rien ? Que c'est fini et qu'il ne me touchera plus ? Non, non c'est faux, ce gars ne renonce jamais, c'est un monstre, un cauchemar vivant, qui nous fait vivre des choses plus horrible les unes que les autres, je ne voulais plus le voir et maintenant il est revenu.

- Je vais le buter. Cris Gabriel avant de se diriger vers la sortie. 

Je le rattrape et le prends instinctivement dans mes bras, comme pour nous rassurer mutuellement il me rends mon étreinte. Il sait tout et je n'ai pas envie que cette histoire soit connue de tous, il faut qu'elle reste là, entre nous deux. 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le passé est un prologue" W.Shakespeare

J'aimerais avoir vos avis en masse bons comme mauvais !

Mettez une petite étoile dorée !

Bonne journée/ soirée/ nuit !

Bisous

Les Secrets de ma Lune (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant