Chapitre 16

194 14 2
                                    

J'ai terriblement mal à la tête, je ne peux pas bouger mon corps. J'ai l'impression qu'une force m'entraîne dans les ténèbres, je me sens mal, j'ai envie de vomir mais je n'y trouve pas la force. Je ne peux pas dormir le mal de tête m'en empêche. Je me demande où je suis mais je ne peux pas ouvrir mes paupières, je suis comme attachée par des cordes invisibles qui m'immobilise sur ce lit dans lequel je suis allongée. J'entends des chuchotements, des bruits, des paroles. Puis des cris de plus en plus forts qui me déchire le crâne, cette voix, sa voix, sa voix sûre, rompue par la fureur et une pointe de frayeur.

"Je veux la voir, laissez-moi la voir !" Répète-elle. Sa voix, me fais en même temps souffrir mais aussi du bien, sa voix que je pourrai écouter sans cesse.

J'eus alors l'énergie d'entrouvrir les yeux, je le voyais se débattre des bras de deux hommes qui lui barre le passage, je suis allongée dans le même lit deux semaines plus tôt.

Gabriel donne un énorme coup à un des deux gardes, avant de se précipiter à mon chevet, personne ne bouge, j'ai refermé les yeux mais je sais qu'il n'y avait plus que nous deux dans la pièce à présent.

Il me chuchote plusieurs paroles tout doucement comme pour m'apaiser tel que : "Je suis tellement désolé Eva", "Tout ça c'est de ma faute", "Tu es loin d'être rien pour moi", "Je t'expliquerai tout dès ton réveil" ou encore "Ne m'en veux pas". Je sens soudainement une goutte tomber sur mon bras, pleure-t-il ? Impossible, Gabriel ne montre jamais sa faiblesse ou sa sensibilité.

Ses paroles réussirent à me redonner le peu d'énergie pour ouvrir correctement les yeux et me réveiller totalement, je ne sens pas beaucoup mes membres, je n'ai même pas remarqué qu'il m'avait pris la main. Malgré les excuses je lui en veux, j'aimerais qu'il m'explique mais pas maintenant je n'en ai pas la force.

- Eva, je suis... Dit-il le plus doucement possible.

- Va-t-en... Le coupais-je. Je ne veux pas entendre tes excuses inutiles. Marmonnais-je.

Il ouvre la bouche, mais sa voix ne coopère pas. Soudain, la porte s'ouvre avec fracas, en mettant fin à notre petit silence assez gênant.

- Elle s'est réveillée ! Dit le Docteur Hathe.

Gabriel ne me quitte pas des yeux, mais s'éloigne à reculons. Après avoir reçu l'aide du Docteur pour me redresser, ce dernier part chercher des médicaments, je porte alors mon regard sur le garçon qui tête baissée s'excuse. Il se fait brusquement percuter par Alexandre qui vient d'entrer en trombe dans l'infirmerie.

- Eva tu es réveillée enfin ! S'exclame-t-il sans s'excuser auprès de Gabriel, qui mit celui-ci en rogne.

- Je paris que ton père ne t'a pas appris la politesse ? Grogna le loup-garou.

Alexandre se retourne pour lui faire face lui jetant un regard plus noir qu'autre chose, soudain je me remémore la fois où ils s'étaient vu devant le lycée, c'était électrique !

- Je ne pense pas que tu sois le meilleur placé pour parler de politesse, tu es plus grossier que n'importe qui sur Terre ! Et d'ailleurs ne t'avise pas de toucher Eva sinon...

- Sinon quoi petit sorcier ? Le coupa Gabriel.

Alexandre il lui donna un énorme coup de poing, ce qui valut l'étonnement de toutes les personnes présente. Pourquoi fait-il cela ? Moi qui ne l'avait jamais vu aussi violant je ne comprends pas son geste. Gabriel ne bouge pas d'un millimètre, comme s'il n'a rien reçu. Il le regarde et ses yeux deviennent noir, ce n'est pas une image, ces yeux auparavant bleus se transforme et deviennent noir, avec une teinte de rouge. Première règle à noter, jamais énerver un loup-garou. Ce dernier pousse avec violence Alexandre qui vient s'écraser sur les étagères de médicaments, faisant tomber plus d'une boite d'homéopathie. Malgré les protestations des personnes présentent, cela n'arrête pas le loup qui prends par le col mon ami et le soulève par celui-ci avec une facilité déconcertante. 

Les Secrets de ma Lune (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant