Je m'avance maladroitement, et petit à petit je constate que tout le monde s'est rassemblé en cercle autour de l'Arène. Ils m'observent tous, certains avec des yeux remplis d'espoir, certains avec un regard pleins de défis. Personnellement je suis plus concentrée sur mon inquiétude ou encore sur quels surnaturels vont être mes adversaires.
Je monte les marches lentement, et vois deux garçons, un blond et un châtain, je ne peux pas déterminer leurs espèces. Le blond a l'air d'être un simple humain vu comme ça, il est grand, des épaules carrées et des yeux bleus semblable à la mer du sud. Le second me trouble, ses ongles sont remplacés par des griffes, donc les caractéristiques d'un loup-garou mais des canines apparaissent sous ses fines lèvres, des canines de vampire. Je me demande pourquoi la difficulté augmente chaque jour... J'ai peur, très peur même, mes poils hérissent face à cette inquiétude et mes jambes tremblent. Tout se mélange dans ma tête, ils vont me rendre folle, ce monde va me rendre folle. Je ne veux pas y aller mais j'ai tellement envie de leur montrer que je ne suis pas si faible que l'on peut le penser, je m'avance alors sur ma marque et lève les yeux vers mes adversaires.
- Bon alors vous êtes prêts ? Demanda le professeur.
- Oui ! Répondirent les deux garçons maintenant en face de moi.
- Eva ? Insista Monsieur Jerta.
- Oui, dis-je avec plein de détermination.
"Prêts ! Combattez !"
Les deux garçons avancent alors et je recule, ils sourirent, se regardent et le châtain qui avait l'air d'un humain se transforme en un tigre, oh mon dieu, j'écarquille les yeux et le tigre s'approche de moi dangereusement, je suis sous le choc, tétanisée je ne prends conscience que quelque secondes plus tard que l'autre garçon m'a griffé à l'épaule. Il aurait pu me tuer mais il ne l'a pas fait c'est alors que je prends conscience que leur but n'est pas de me tuer, le but est de m'épuiser et me laisser quelques cicatrices. Le tigre lui ne tarde pas à faire la même chose mais cette fois au visage. Vite un sort, un sort, un sort, Eva réfléchie a un sort ! Torture ? Non trop sadique. Propulsion ? Non pas assez fort. Protection ? Non, je me cache mais je ne me bats pas. Spontanément je place mes mains devant moi et me concentre le plus possible, un nuage de poussière ne tarde pas à se former, j'encercle alors les deux garçons dans une tornade de poussière. Pendant ce sort, il n'y a pas assez d'oxygène pour respirer normalement, c'est alors une bonne alternative pour les épuiser physiquement en les asphyxiant. Je relâche alors mon emprise et je les vois accroupie en train de chercher de l'air. Voulant alors finir par une bonne note je les faits tomber sur les fesses par un petit sort de force. J'entends des applaudissements, je me retourne et vois tout le monde émerveillé. Moi même je suis contente de mon coup, pour une fois dans mon existence je vois des gens stupéfaits par, et bien moi !
"Fin" Annonce le professeur derrière moi. "Bravo Eva".
Ce dernier viens me chercher et me fait descendre de l'arène suivis de près par mes adversaires essoufflés, je jette un coup d'oeil à la pièce et aperçois Gabriel me félicitant d'un mouvement de la tête alors que je souris de toutes mes dents comme une enfant devant un gâteau.
- Bravo Eva ! J'étais sûre que tu y arriverai ! J'ai toujours cru en toi ! Me crie une voix féminine, je me jette dans les bras de Zoé en la remerciant.
Nous sommes rejoins par mes adversaires, je jette un coup d'oeil furtif à Zoé et la voit littéralement fondre devant le beau blond aux yeux bleus qui lui aussi ne semble pas du tout indifférent au charme de mon amie.
- On t'as laissé gagné tu sais ! Me dit le châtain.
- Je n'en doute pas ! Répondis-je en rigolant.
- Non mais tu as étais très maligne, et je suis désolé pour tes blessures, on avait des ordres. Au fait moi c'est Thomas et lui c'est Dylan. M'annonce le blond.
- Moi c'est...
- Eva on sait, la petite nouvelle, la protégée d'Alexandre et la copine de Gabriel ! Me coupe Dylan en me regardant avec un petit sourire narquois.
- Je ne suis pas la... bon c'est pas grave... sinon je me demandais, comment dire... mmh... vous êtes quoi ? Je suis nouvelle dans ce monde et je ne connais pas toutes...
- Je suis un métamorphe et mon frère, Thomas est un hybride, mi-loup-garou mi-vampire. Mais nous sommes la plupart du temps inoffensifs, t'inquiète pas. M'annonce Dylan.
Après une brève conversation tournant autour de mon admiration envers ces deux nouvelles espèces, je décide de rejoindre le professeur pour un débriefing.
- Bravo Eva, je ne pensais pas que tu t'en sortirais, ce n'est pas que je te sous-estimée, mais... Me dit-il gêné.
-Je n'aurais plus de combat ? Dis-je pour éviter ses excuses ou ses justifications qui m'importe peu.
- Si mais pas tout de suite on va t'entraîner d'abord ! Maintenant tu peux retourner chez toi.
Je pars de la salle et commence à marcher vers la sortie lorsque je me fait plaquée contre le mur.
- Alors tu fais la maline maintenant ? Crois-moi, blondasse, je ne laisse personne me marcher sur les pieds, tu as peut-être gagné ce combat, mais attends toi à pire ! Prépare toi ! Personne ne peut être plus fort que moi, je suis la meilleure dans tout ce que je fais et les profs m'adorent. Ne prends pas trop confiance, tu vas juste chuter, puisque tu n'es rien ! Me crache Mathilde.
Elle est vraiment pathétique cette fille, elle pars et j'explose de rire, comme me répète ma mère "Mieux vaut en rire qu'en pleurer". Elle me fait vraiment pitié, elle n'a que ça à faire de me pourrir la vie, je ne comprends pas ce comportement de se prendre pour le centre du monde.
Je rentre chez moi et m'affale sur mon lit épuisée par cette longue journée. J'entends alors un bruit sourd, je pense d'abord que ce sont mes parents, mais il est tard et mes parents doivent être déjà endormis. Lorsque j'entend un second bruit je décide de sortir de ma chambre et tout devient noir je m'écroule sur le sol violemment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Excusez moi pour ce court chapitre !
Dites moi ce que vous en pensé !
Laissez un petit commentaire et une petite étoile dorée !Bisous ♡
VOUS LISEZ
Les Secrets de ma Lune (en réécriture)
ParanormalLe monde n'est pas tel qu'il paraît l'être. Des choses, des créatures vivent cachées parmi nous. Eva, à ses 19 ans, va découvrir beaucoup de secrets et va essayer de se découvrir elle même. Entre amour, amitiés et trahisons comment va-t-elle s'en so...