Chapitre 33

141 14 13
                                    

Je vois une sorte de sphère autour de la maison, Zoé m'avait expliqué cet après-midi-midi que pour éviter les chasseurs, les protecteurs avaient créé cette bulle comme bouclier qui montre à chaque humain une maison totalement normale et sourde ce qui explique donc pourquoi les voisins ne semblent pas dérangés par le boucan de la villa. Je remarque que la piscine est déjà remplie d'adolescents débordant d'énergie, le salon s'est transformé en piste de danse, la cuisine en bar et le patio en coin pour les fumeurs.
Ce que je vois est digne de films américains pour adolescents, je croyais d'ailleurs que cela n'existait que dans les films, mais apparemment les surnaturels les transforment en réalité.
Je m'avance alors vers la grande bée vitrée du salon et vois une trentaine d'adolescents se déhancher comme jamais. Les salles me surprennent toutes, elles sont premièrement très grandes et des lumières qui jaillissent de partout. Je me trouve maintenant devant le bar et prends mon cocktail préféré : un mojito, je récupère alors ma boisson et parcours la maison et les extérieurs. Des personnes dansent, boivent, parlent, rigolent d'autres jouent, s'embrassent et... euh non... eux je ne veux pas savoir ce qu'ils font dans ce buisson. Bref, j'avance et trouve enfin mes amis avec d'autres personnes que je n'ai pas encore rencontrées, je m'avance alors.

- Eva ! Crie Zoé. Je t'ai cherché, je t'avais perdue.

- J'avais remarqué ! Dis-je le sourire aux lèvres.

Je me retourne vers les personnes que je ne connais pas et leur souris.

- Je m'appelle Laura, je suis la sœur de Louis. Se présente la fille.

En regardant précisément, elle également est une guérisseuse, comme son frère.

- Et moi c'est Matt, je suis malheureusement le demi-frère de Thomas et je suis dans la meute de ton copain, tu te rappelles l'autre fois à la cascade ? Avec tes cheveux d'or. Dit-il en accentuant sa phrase avec un secouement de cheveux comme a dernière fois.

Oh non, je savais que le mensonge de Gabriel allait nous retomber dessus.

- Euh ouais... non... Dis-je rouge jusqu'aux oreilles.

Soudain j'entends un crie strident, ce n'est que Zoé qui piétine comme une gamine.

- Eva, tu me l'as pas dit, je suis déçue, mais en même temps super-contente !

Elle sautille comme une enfant.

- Non, mais en fait... euh... on est pas ensemble... c'était juste pour que vous partiez... mais en tout cas, c'était très drôle. Dis-je rouge.

Instantanément Thomas prend la main de mon amie, la retourne puis l'embrasse avec amour.

- Au moins nous c'est officiel. Dis Thomas en regardant bien-aimée.

Tout le monde se met à applaudir et nous parlons tous ensemble pendant une bonne heure, à rire comme des tarés de tout et de rien avant que je décide d'aller aux toilettes. Sur le chemin je trouve des personnes qui se tripotent ou qui s'embrassent.

Lorsque je sors des toilettes, je me fais attraper le bras et amener dans une pièce. Cette personne me colle contre un mur et me regarde avec ses grands yeux noirs, Ethan, et il pue l'alcool.

- Alors princesse on vient pas dire bonjour !

Des larmes commencent à couler sur mes joues et des souvenirs douloureux refont surface.

- Oh ne pleure pas ma belle, je vais juste te faire regretter ce que tu as fais et manqué.

Je ne peux pas m'enfuir la porte est fermée et il me bloque avec ses mains. Je pleure toutes mes larmes, j'essaie tout de même de me débattre mais sans succès, je crie mais la musique est trop forte pour m'entendre et Ethan rit de plus belle.
Il commence à embrasser mon cou, il met ses mains dans mon dos et essaye de soulever ma robe, il la remonte et colle son bassin au mien tout en continuant ses baisers autour de mes clavicules. Quant à moi je pleure toujours et j'essaie en vain de le pousser.

Soudain je tombe à terre et Ethan est projeté en l'air par mon sauveur qui n'est autre que son frère, Gabriel. Celui-ci est fou, possédé par la rage avec des yeux noirs avec des pépites or comme sur le toit la dernière fois. Il se retourne vers moi, me regarde, pour voir mon état, puis se focalise sur son frère, sa froideur me glace les os.

- Viens on sort Gabriel. Butais-je.

- Je vais le tuer cet enfoiré ! Hurle-t-il de fureur.

Il ramasse Ethan par le col et le plaque sur le mur en face de moi et le frappe de toutes ses forces, Ethan sonné ne répond pas aux coups et l'alcool n'arrange rien. Les joues d'Ethan deviennent rouges et ses lèvres éclate de sang par la force des coups. Ethan tombe à terre évanoui. Mais Gabriel continue à lui donner des coups. Je ne l'avais encore jamais vu dans cet état et cela commence à me faire peur.

- Gabriel ! Criais-je.

Il ne s'arrête pas, "il va le tuer" pensais-je. Ethan mérite d'avoir mal comme j'ai eu mal, mais personne ne mérite de mourir.

- Gabriel ! Hurlais-je encore plus fort en me relevant.

Je marche vers lui et le retourne.

- Arrête ! Tu vas le tuer ! Pleurais-je.

Il me regarde et son visage s'adoucit et ses yeux redeviennent lentement bleus nuit. Il me prend dans ses bras tendrement et nous restons un instant comme cela.

Je n'en peux plus d'être dans cette pièce, j'étouffe, voir le corps d'Ethan par terre, les images de Gabriel possédé par la vengeance, ces moments me rappellent comme je suis vulnérable même avec des pouvoirs qui sont, selon des personnes, très puissants.

Soudain nous entendons des coups de feu, puis des cris, nous nous séparons et descendons vers le salon. Les adolescents crient, se transforment, parfois cours, d'autres jettent des sors dans tous les sens. Gabriel prend avec une vitesse ma main et m'attire à l'extérieur.

Là nous trouvons nos amis en panique totale qui crie des noms et plus particulièrement le mien. La villa s'est transformée en un véritable chaos, les cris de douleur, de stupeur et de rage s'emmêlent. Les personnes courent, s'enfuissent dans la forêt d'autres par les rues ou même par le ciel. Je n'ai jamais vu cela, du feu, de l'eau, des sorts en tout genres sont projetés dans tous les sens. La sphère n'est plus, elle comporte des fissures et de grands trous, les protecteurs essayent par tous les moyens de la maintenir en vain. L'alcool et la danse a déserté pour faire place à la frayeur, il ne reste plus que très peu de personnes, mes amis sont partis et il ne reste plus que les auteurs de ce chaos et quelques surnaturels, qui doivent être les plus puissants de notre génération.

Gabriel me tire vers lui et nous retrouvons Alexandre en panique qui avait eu le droit de sortir provisoirement de l'infirmerie pour cette soirée.

- Eva tu vas avec Alexandre ! Crie Gabriel par-dessus le bruit.

- Non tu viens avec nous ! Répondis-je sur le même ton.

- C'est pas possible je dois me battre, ma meute m'attend, tu dois partir, je reviendrai. Me dit-il en caressant ma joue tendrement.

C'est tellement cliché comme situation mais je crois que je n'ai pas de questions à me poser. Alors je chuchote à son oreille un petit "Reviens je t'en prie" et pars derrière un grand rocher au fond du jardin avec mon protecteur qui nous rend invisibles aux yeux de tous, grâce à la magie. De là je peux voir le chaos le plus total.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un chapitre très très en retard désolé j'avais pas mon ordi lorsque j'étais en vacances !

Bon j'espère que ce nouveau chapitre vous aura plût !

Lâchez vous dans les commentaires j'aimerais BEAUCOUP d'avis (bons et mauvais) pour m'améliorer !

Bonne journée/ soirée/ nuit !

Bisous

Les Secrets de ma Lune (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant