Chapitre 32

145 15 0
                                    

Nous déambulons dans la rue, Zoé et moi sommes la recherche de notre tenue pour ce soir. J'ai pas des tenues assez habillé pour une soirée surnaturelle selon Zoé. En effet, il paraît que les soirées surnaturelles sont toutes plus extraordinaire que les autres. Nous rentrons dans le premier magasin de vêtements.

- Bon alors Eva, il faut qu'on te trouve une tenue habillée, mais pas trop ! Moi j'ai déjà repéré la robe de mes rêves dans une autre boutique, on ira après ! S'exclame-t-elle.

Nous cherchons pendant, plusieurs minutes, mais je ne trouve rien à mon gout, pas de robe simple passe-partout. Jusqu'à ce que mon amie pousse un cri et me montre une robe qu'elle qualifie comme : parfaite pour moi. Je l'essaye mais cela me fait bizarre, j'ai pour habitude de porter des vêtements noirs ou du moins foncé. Mais cette robe est vraiment très belle, en dentelle blanche, elle n'est pas trop courte et laisse un dos nus élégant, elle est assez sobre, tout ce que j'aime. Après avoir été convaincue par Zoé je décide de l'acheter.

Puis nous partons chercher la fameuse robe de mon amie. En effet elle est très belle, avec son tissu rouge et sa petite ceinture noire. Elle fait ressortir la peau de porcelaine de mon amie.

- J'en connais un qui va être sous le charme ! D'ailleurs tu ne m'en avais pas parlé, je suis déçue.. Dis-je en la taquinant.

- C'est tout nouveau, mais j'aimerais que cela se passe bien donc on prends notre temps, et puis avec ton agression on a pas eu trop le temps de se parler. Et puis bien que à 'école les relations entre différentes espèces soient acceptées c'est toujours difficile, il faudrait vraiment changer ces moeurs. En tout cas j'espère que cela va lui plaire ! Tu en penses quoi ?

- Elle te va à ravir, il va adorer !

Nous passons notre fin de journée à parler de tout et de rien dans un café, mais surtout de la soirée. Il paraît que la maison de Louis est gigantesque. Zoé me raconte que les soirées de surnaturelles son souvent très impressionnante la première fois, tout est mis en place pour passer une soirée "magique" ironique non ? Je me rappelle que Louis celui qui m'avais soignée lors de mon tout premier combat contre Mathilde la louve enragée, si je puis dire.

Nous allons chez Zoé pour nous préparer, je vois sa mère que j'ai déjà rencontrer puisque c'est la couturière du Sanctuaire. 

Nous rentrons dans sa chambre, celle-ci est blanche avec comme décorations quelques cadres sobre, des photos de ses amis et de sa famille et des plantes, beaucoup de plantes, je me dis que c'est normal pour une nymphe des forêts de vouloir être dans un environnement naturel. Elle m'invite à m'asseoir sur le lit ce que je fais avec plaisir. 

- Attends-moi ici je vais chercher le reste.

Le reste ? Avant que je puisse me poser plus de questions elle revient avec les bras charger de nécessaire de coiffure et de maquillage.

- Ilfautqu'ontrouvedesescarpinspourtoimaintenant ! Dis Zoé, super vite.

- Zoé ?

- Oui ?

- J'ai rien compris ! Dis-je en rigolant. Calme-toi, on a encore deux heures !

- Il faut qu'on trouve des escarpins pour toi maintenant !

- Je peux mettre mes baskets.

- Non, non, non, il faut que tu sois super belle, tiens comme ça tu ne seras pas déstabilisée.

Elle me tend des talons de couleur chair et elle prends une autre paire pour elle noire. Nous nous préparons, pour le maquillage nous restons sobres, juste un peu plus que d'habitude et pour la coiffure je me boucle les cheveux et Zoé, elle, fait une belle tresse et enfile des belles boucles d'oreilles argentées. Puis nous enfilons nos tenues et nos talons. Je me sens  belle pour une fois quand je me regarde dans le miroir. Zoé est tout simplement magnifique ce soir, elle va en faire fondre plus d'un.

- Ouaw, ça change, tu devrais plus souvent te mettre en robe, tu es trop belle, Gabriel va être fou ! S'exclame mon amie.

- Haha, et toi tu es juste magnifique ! M'exclamais-je.

On entend des pas dans le couloir et la porte s'ouvre avec fracas pour faire apparaître un petit garçon roux qui doit être âgé d'à peine dix ans.

- T'es trop belle Zozo ! C'est qui elle ? Dit-il en me montrant du doigt.

- Merci mon cœur, elle c'est mon amie Eva.

Puis nous voyons la mère de Zoé se diriger vers nous avec les deux mains sur les joues comme subjuguée.

- Vous êtes sublimes les filles, photo ? Dit-elle en montrant un petit appareil photo.

Après cette photo, c'était l'heure de partir. La mère de Zoé nous à accompagné jusqu'à chez moi pour que je prenne mon téléphone que j'avais oublié chez moi. En arrivant, mes parents me font un petit discours sur tout ce que je ne dois pas faire. J'ai décidé de dormir chez Zoé, puisqu'elle n'habite pas loin de chez Louis et que je pourrais rentrer à l'heure que je souhaite.

J'appréhende beaucoup cette soirée, certes, j'en ai déjà fait, mais humaine, quand je pense qu'il y aura presque tout le Sanctuaire, cela me fait peur, et puis, depuis que je suis arrivée, je n'ai encore vu aucune sorcière à part des sorciers protecteurs comme Alexandre, mais en apprentissage. Je vais essayer de ne pas lâcher Zoé du regard pour ne pas me retrouver toute seule à un moment ou un autre.

Nous arrivons devant la maison de Louis et en effet elle est très grande, luxueuse, la musique fuse, et quelques adolescents dansent même dehors. Je m'avance, mais j'oublie déjà la première règle, je perds Zoé, super...

C'est parti pour ma première soirée surnaturelle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un nouveau chapitre qui ne me correspond pas du tout 😂
Il y a pas du tout de fantastique etc...

J'espère qu'il vous plaira quand même !

N'oubliez pas de me donner votre avis et mettre une petite étoile dorée !

Bonne journée/ soirée/ nuit !

Bisous

Les Secrets de ma Lune (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant