Voilà maintenant deux heures que la prof nous parle d'une technique d'art indienne, et voilà deux heures que je dessine sur une feuille. Je dessine les moindres petits détails de la fourrure, des yeux, des oreilles, des reflets de ce loup qui hurle. J'essaye par tout les moyens de faire ressentir la souffrance, la tristesse, mais en même temps, la liberté dans son expression. Lorsque ma concentration et rompu par une ombre derrière mon dos. En effet, le professeur ainsi que tous les élèves de ma classe me regardent. Je lève la tête et souris faussement à la veille bougre qui se tient derrière moi. Elle souffle de désespoir puis retire ma feuille pour regarder de plus près le dessin.
- Mademoiselle Lambert, je ne vous cache pas que ce que vous dessinez est impressionnant, mais j'aimerais qu'il ne nuise pas à votre concentration en cours. Nous somme en cours d'histoire de l'art et non en pratique. Cela va faire quatre jours que vous êtes revenue et cela va faire trois fois que je vous reprends alors je vais vous demander de bien vouloir monter vos cours au directeur, sortez.
Je range mes affaires exaspérée par la professeure et sors sous les regards et les chuchotements de ma classe. Je pars dans les couloirs jusqu'à arriver devant le bureau du principal. J'attends devant, car j'entends qu'il est avec quelqu'un, mais je toque quand même pour le prévenir de ma venue. Je vais souvent chez le principal par rapport à mes dessins, mais il ne me gronde pas car j'ai une bonne moyenne ce semestre. Il m'autorise à rentrer et je constate qu'il parle avec une personne que je connais très bien.
- Bonjour Monsieur. Dis-je la tête baissée pour tout faire pour qu'il ne me reconnaisse pas.
- Toujours pour la même chose Eva ? Me demande t-il.
Bon là, c'est sûr je suis repérée. Je ne hoche que la tête en guise de réponse.
- Bon comme punition tu devras faire visiter l'établissement à Ethan Walker un nouvel élève, il est en biologie, et je te vois venir, il n'y a pas de discussion possible. Dit-il avant de nous "mettre à la porte".
Bon super, j'avais maintenant le gros boulet comme compagnon pendant encore quarante-cinq longues minutes.
- Content de te retrouver princesse. Me dit-il d'un ton arrogant.
- Plaisir non partagé. Répondis-je froidement.
- Le bulldog mord toujours à ce que je vois.
Je ne réponds pas et lui fais une visite très express de la fac avant de sortir de celui ci parce que je n'avais plus que dix minutes de cours et j'avais aucune envie de revoir cette prof. Mais je devais attendre Gabriel qui venait me chercher pour aller au Sanctuaire. Je m'assois alors sur le banc devant l'établissement, mets mes écouteurs et commence à lire mon livre, jusqu'à que je sente une présence à côté de moi. Il est de retour.
- Je vais commencer à croire que tu ne te lasses jamais de moi. Dis-je.
- Tu as changé princesse, et j'aime ça, tu es encore plus attirante qu'avant. Dit-il avant d'allumer sa cigarette.
Je ne réponds pas, je ne veux pas parler d'avant, c'est le plus noir chapitre de ma vie, je ne l'oublierais jamais, j'en souffre encore rien que de rester avec la raison de cette noirceur me fait mal. Cette personne qui n'étais né que pour me faire du mal.
La sonnerie de la fin des cours me fais sortir de mes pensées, je vois alors ma classe sortir et me regarder étrangement du fait que je sois avec Ethan sûrement. Je me lève et me dirige vers Ariane qui me regarde les bras croisés, je ris à cette position parce que je sais exactement ce qu'elle va me dire.
- Eva Marie Angélique Lambert ! Combien de fois je t'ai dis d'arrêter de dessiner en cours ! Tu vas vraiment attiser tous les profs contre toi ma vieille ! Me dit-elle.
- Ma petite lune se rebelle ! Fais une voix masculine que je reconnaîtrait entre toutes. Gabriel me prit alors la main avant de m'embrasser le front. Alors c'est toi Ariane, Eva me parle tout le temps de toi, la fameuse Ariane qui essuie les larmes de mes conneries ?
Je vois alors ma meilleure amie sauter partout et pousser des petits cris telle une enfant, je l'adore cet enfant.
- C'est officiel alors ? Oui c'est bien moi et si tu l'as fait souffrir je viendrais personnellement de défoncer ta jolie gueule.
Officiel ? Oh merde ça sent la gêne, et voilà que mes joues s'échauffent, je ne parlais pas.
- De quoi officiel ? Dit Gabriel en se grattant la nuque, il est trop mignon lorsqu'il fais cela !
- Bon, ce n'est pas grave, Eva il faudra que l'on parle ! Bref je vais vous laisser vous allez au Centre ? Je vais rejoindre Jeremy, on va au cinéma ce soir ! Dit mon amie en trépignant sur place avant de reprendre la parole. Et Eva cela tiens toujours notre journée entre filles ?
- Bien sûr ! On s'appelle ! Répondis-je avant de voir mon amie se diriger vers son nouveau petit-ami, car oui ils avaient conclu il y a deux jours, j'étais tellement contente pour mon amie, Jeremy était quelqu'un de bien.
- Et nous on fait quoi ? Demandais-je à Gabriel en me mettant face à lui.
- Un bisou, je veux un bisou ! Dis le loup comme un gamin.
- Mais on n'est pas ensemble !
- Sur la joue petite idiote !
Il rapproche sa joue de mes lèvres, mais je lui mis un petit coup de poing dans le ventre au dernier moment avant de courir comme une folle entre les étudiants. J'entends alors Gabriel crier.
- Eva, reviens ici, tu vas me le payer !
- Jamais ! Criais-je à mon tour.
Il se rapproche, mais je cours toujours pour l'échapper en poussant sur mon passage des élèves mécontents. Et soudain je fonce dans quelqu'un.
- Et doucement ma belle !
C'était Jeremy avec Ariane à ses côtés.
- Vite s'il vous plaît, il va me tuer ! Aidez-moi !
- C'est bon on te couvre ! Me dis Ariane.
Alors ils me mirent dans leur dos pour me cacher a temps car Gabriel arrive à grands pas.
- Elle est où la gamine ?
- De quoi tu parles Gabriel ? Dis mon amie.
- Il n'y a personne a pars les élèves ici. Répliqua son copain.
- Eva je vois tes pieds ! Crie le loup. Je me vengerais un jour !
Mince, seule solution : courir !
- Hop hop hop, tu crois aller où comme ça tigresse. Me dis Gabriel avant de me rattraper par le bras.
Il se rapprocha, nos visages n'étaient qu'a plus que quelques centimètres. Son parfum de vanille s'immisce dans mes narines, j'aime ce parfum, il me réconforte et m'apaise. Il me regarde de ces yeux bleu nuit avant de reprendre la parole.
- Et mon bisou ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon, un petit chapitre que j'ai écris en 1h ! Mon record, trop d'inspiration !
J'ai été un peu sadique mais bon j'assume et j'en connais une qui va pas être contente !
Donnez moi vos avis bons comme mauvais et n'oubliez pas la petite étoile dorée !
Bisous ♡
VOUS LISEZ
Les Secrets de ma Lune (en réécriture)
ParanormalLe monde n'est pas tel qu'il paraît l'être. Des choses, des créatures vivent cachées parmi nous. Eva, à ses 19 ans, va découvrir beaucoup de secrets et va essayer de se découvrir elle même. Entre amour, amitiés et trahisons comment va-t-elle s'en so...