La meute de Gabriel se rassemble et ils se transforment à une vitesse incroyable tandis que les attaquants, qui ne sont autres que les chasseurs, se positionnent autour de la meute. Celle-ci contient une vingtaine de personnes, Gabriel est le plus reconnaissable car c'est le seul à s'être transformé entièrement. Les autres loups sont tous positionnés autour de leur chef de meute, le loup noir, Gabriel. Quelques vampires et sorciers se sont cachés sur le toit près à agir à tout moment.
Ils sont près à passer à l'attaque ce qui arrive en moins d'une seconde. Les chasseurs s'élancent avec des armes, mais les loups sont plus rapide et donnent le tout premier coup. Les chasseurs sont plus nombreux mais réduisent leur nombre rapidement. Il n'y a que trois loups à terre, qui sont vite protégé par des sors de protection des sorciers pour les soigner rapidement alors que les chasseurs ne sont plus qu'à la moitié de leur effectif. Une arme de manufacture n'est rien comparée à une mâchoire qui arrache un bras en un millième de seconde.
La bataille est rude, personne n'abandonne, les loups sont solidaires tandis que les chasseurs sont solitaires. Les Hommes sont stupidement égoïstes et cela conduira à leur perte, cette théorie est démontrée, en effet les chasseurs ne font pas de duo, il reste seul.
Moi, j'observe, a l'abri et protégé par Alexandre de ce combat.
Gabriel, lui, n'a aucun mal à faire tomber ses adversaires, il esquive et frappe à la gorge ou aux jambes pour faire tomber le chasseur à genou comme pour le soumettre, l'ego des hommes...
Je détourne le regard pour observer les alentours, je vois les sorciers jeter des sors du haut des pins et du toit.
Soudain j'hurle de douleur en constatant que Gabriel est à terre, sous sa forme humaine, gémissant de douleur. Je me lève de ma cachète pour le rejoindre, mais une main me retiens.
- Lâche-moi. Ordonnais-je froidement et en articulant chaque syllabe.
- Tu ne peux pas y aller, ils te tueront ! S'exclame Alexandre.
- Alors couvre-moi ! Dis-je avant de courir vers le loup-garou.
Des personnes lâchent des cris de stupeur ou d'encouragement lorsqu'ils me voient et tous essaient de me protéger des balles avec des sors.
J'arrive à me frayer un chemin vers le corps de Gabriel, son épaule est en sang. Je cours plus vite, un chasseurs se précipite vers moi mais je vois un des loups lui arracher la nuque, du sang, il y a du sang partout, l'herbe est remplacer par des flaque du liquide rouge. Il y a beaucoup de corps, mais je me concentre sur mon objectif, voir Gabriel.
Les loups-garous sont autour de leur chef de meute pour le protéger de toute attaque mortelle.- Tu ne peux pas passer gamine ! Crie Mathilde, qui bien sûr protège Gabriel.
- Bouge de là ! Hurlais-je par-dessus le bruit.
Puisqu'elle ne se pousse pas, je décide de le faire moi même. La meute se rassemble encore plus, ils doivent nous protéger et se battre.
En arrivant au dessus de Gabriel je regarde sa blessure qui n'est pas belle à voir, une balle est bien enfoncer dans l'épaule. Je regarde ensuite son visage crispé par la douleur et la sueur qui coule par le combat. Cela me fait mal au cœur, je ne sais pas quoi faire. Je panique, j'ai peur, le voir comme ça me déchire.- Enlève-la ! Crie Gabriel entre deux gémissements.
Il faut que j'enlève cette balle, mais comment ? Je vais forcément lui faire mal, je ne peux pas le faire. Alors je cherche mais aucune solution s'ouvre à moi, si c'est le seul moyen pour qu'il arrête de souffrir alors je le ferais !
Je prends mon courage à deux mains et essaye de retirer la balle de sa chair. Gabriel pousse un cri de douleur lorsque je la retire, lorsque celle-ci est enlevée je la jette le plus loin possible, comme prise de peur qu'elle se plante maladroitement dans le corps du loup.
VOUS LISEZ
Les Secrets de ma Lune (en réécriture)
ParanormalLe monde n'est pas tel qu'il paraît l'être. Des choses, des créatures vivent cachées parmi nous. Eva, à ses 19 ans, va découvrir beaucoup de secrets et va essayer de se découvrir elle même. Entre amour, amitiés et trahisons comment va-t-elle s'en so...