Plus que 5 minutes avant la fin de ce cours! Je crois que je vais péter un câble... 2 minutes, je commençais à ranger mes affaires tranquillement ... Lorsque la sonnerie retenti, je pris ma veste en cuir et quitte la pièce en quatrième vitesse. Je sortie du bâtiment pour rejoindre mon amie, AhReum. Je continuais de marcher rapidement lorsqu'elle m'envoya un message pour me dire qu'elle se trouvait derrière le bâtiment M de l'université. Sur le chemin je percute Min Yoongi alias Suga des BTS alias le groupe de kpop hyper connue et de plus en plus populaire pour leur musique et avouons le, leur beauté. Moi? Les connaître ? Pas du tout c'est à peine si je l'ai croisé depuis que j'ai commencé à aller à l'université c'est à dire il y a 3 ans.
MinHa (moi) : Excuse-moi !
Je ramasse mes affaires et les siennes qui était tombé.
Suga: Ce n'est pas grave t'inquiète, fais attention tu pourrais te blessé si tu ne fais pas attention, MinHa, c'est ça ?
MinHa: Comment tu connais mon prénom ?
Suga: Je t'ai vu quelques fois jouer du piano dans le département de musique. D'ailleurs tu es talentueuse.
Je sentis des regards sur mon dos... Ça doit être ces pestes qui n'arrête pas de suivre Suga partout et menacent toutes les filles qui s'approchent de lui. Je ne veux pas de problème.
MinHa: Merci c'est très gentil de ta part, désolée encore de t'avoir bousculé, je dois y aller. Au revoir.
Suga: J'ai été ravie d'enfin te parler. J'espère te revoir,...
Je n'ai même pas eu le temps d'écouter la fin de sa phrase qu'elle vie injuste. Pour une fois qu'il me parlait fallait que ces filles soit dans les parages. En même temps ce n'est pas comme si on allait parler souvent maintenant.
Je continue mon chemin en étant plus prudente à ce qui se passe autour de moi cette fois.
Une fois arrivé, AhReum me fait un grand signe de la main:AhReum: MinHa, tu sais quoi ?
MinHa: Bah non je ne sais pas sinon je ne serais pas venue en courant et en bousculant quelqu'un au passage !
AhReum: C'était qui? Il est beau ?
MinHa: Min Yoongi.
La bouche de AhReum émit un cri strident avant de me demander ce qu'il s'est passé:
MinHa : D'abord Aïe et puis ensuite pas grand-chose. Je lui est juste rentrée dedans et fais tomber ses affaires.
AhReum: C'est comme ça que les histoires d'amour commencent.
Je la regarde comme si je regardais une émission de télé réalité nul et lui dit:
Minha: Heu... Non!
AhReum: Revenons à ce que j'avais à te dire alors: Tan m'a demandé d'aller à Paris avec lui pendant les vacances !
Minha: Yaaa mais pourquoi tu me l'a pas dit plutôt?
AhReum: Chut gâche pas ce moment, je suis trop contente.
Tan est notre ami d'enfance et est en couple avec AhReum depuis qu'ils sont rentrés au lycée. Ce n'est pas que depuis j'ai toujours tenue la chandelle mais un peu quoi.
MinHa: J'imagine que c'est ce que voulait me dire Tan par message aussi alors ?
AhReum: Sans doute ! Je suis trop contente !
MinHa : Moi aussi je suis trop contente pour moi, je vais plus vous voir !
AhReum me frappa l'épaule.
AhReum: Arrête de dire des bêtises !
MinHa: J'ai même plus le droit de dire ce que je pense ?
Nous passons mon heure de pause à parler ensemble de tout et de rien avant que j'aille à l'hôpital pour mon emploi à temps partiel.
MinHa: Je dois y aller, sinon je vais être en retard.
AhReum: OK appelle-moi quand tu auras fini.
Je sortis du campus et pris le bus pour rejoindre l'hôpital. Une fois arrivée l'infirmière en chef demande à me voir:
Sumni: MinHa vient me voir dans mon bureau s'il te plaît.
MinHa: D'accord Madame.
Je fini de me préparer et alla dans son bureau:
Sunmi: Viens t'asseoir s'il te plaît.
Je rentrai dans la salle la boule au ventre. Y a-t-il quelque chose que je n'avais pas bien fait ? Soudain quelqu'un toqua à la porte et un docteur entra. Mon docteur que j'avais vu quelques jours plus tôt quand j'ai commencé mon travail. Chaque employé devait faire une série de test, d'examens de santé.
Dr: Bonjour MinHa, Comment vas-tu ?
MinHa: Bien. Qu'est ce qui ce passe ? Vous me faites peur ...
Je regardais à tour de rôle l'infirmière et mon docteur.
Sunmi: Te rappelles-tu des examens médicaux que tu as passés il y a quelques jours ?
MinHa: Oui pourquoi? Quelque chose ne va pas ?
Dr: Nous avons découvert une tumeur cérébrale...
MinHa: C'est une blague ? C'est un test pour savoir si je sais ce que c'est? Bien sûr que je sais ce que c'est, je suis en 3eme année de médecine bordel !
Je me lève et sortis de la pièce. C'est la première fois que je réagis comme ça ! Je tombe au sol, mis les mains sur mon visage et me rappelle ce que j'ai appris des tumeurs cérébrales: Les tumeurs intracrâniennes regroupent toutes les tumeurs bénignes ou malignes qui se trouvent dans la boîte crânienne et qui se développent aux dépens du cerveau ou des structures anatomiques voisines : méninges, nerfs crâniens, hypophyse...etc.
Le docteur sortit de la salle et me prit les mains:
Dr: Ça va aller ne t'inquiète pas, la chimiothérapie à fait beaucoup de progrès et selon l'emplacement de la tumeur nous seront capable de la supprimer...
Je me lève et lui souris:
MinHa: Oui j'imagine bien, bien sûr que ça va aller après tout c'est votre travail et mon futur métier de soigner les gens...
Je rentre dans le bureau de l'infirmière qui avait les larmes aux yeux:
MinHa: Madame, serait-il possible que je puisse rentrer chez moi ?
Seunmi: Bien sûr. Rentre prudemment MinHa.
Je leur dit au revoir et alla chercher mes affaires. Je sortit de l'hôpital...
Comment ça pourrait arriver ? Comment ça a pu arriver? Pourquoi moi ?
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
RandomCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...