III

1.1K 72 3
                                    

Je m'approchais de cette personne, je ne vois que ces yeux. Je tends la main pour lui enlever se masque...
DRING DRING DRING...

Merde, il m'aurait fallu deux secondes pour voir son visage! J'éteins se maudit réveil et vas me doucher. Une fois sortie de la salle de bain je m'habille à peu près correctement, laissa mes long cheveux noir détaché et mis une casquette. Je pris un paquet de gâteau, mon sac et sortie de mon appartement. Il est à peine 7heure, mon première heure de cours est à 8h30. Je pourrais réviser mais je connais déjà tous mes cours car j'ai pris de l'avance. Une fois arrivé à la fac je me dirigeais vers la salle de musique. Il y avait déjà des personnes à l'intérieur du bâtiment qui parlait bruyamment, j'ai mal à la tête...
Je me précipitai dans la salle de musique. Je m'installe au piano et commence à m'échauffer mes doigts en travaillant pour la millième fois mes gammes. Je prends mon sac à la recherche de mon cahier de musique. Bizarre, je croyais pourtant l'avoir mis dans mon sac... pour ne pas perdre de temps je commençais à jouer des morceaux que je connaissais par cœur. Au bout d'une dizaine de minutes quelqu'un toqua à la porte:

MinHa: oui?

Suga: Salut, excuse-moi de t'interrompre mais hier j'ai emporté avec moi ton cahier de musique.

MinHa: Salut, pas de soucis merci, j'étais en train de me demander où je l'avais mis justement.

Suga: Si je te disais que j'ai jeté un œil à tes chansons tu serais fâché ?

MinHa: tu te rends compte que tu viens de m'avouer que tu as ouvert mon cahier et que tu espères que je ne sois pas fâché ? !

Suga: Totalement !

MinHa: Hé bien si, je suis tellement énervé que je vais te demander de t'asseoir à ma place et de me jouer un beau morceau !

Suga: Sérieux ?

MinHa: Totalement !

Il baissa la tête et rigola, ce qui me donna envie de rire aussi. Il me poussa gentiment et pris ma place au piano. Je m'installe sur le canapé au fond de la salle pour le regarder de face. Pourquoi joue-t-il une mélodie triste? C'est beau mais j'ai envie de pleurer maintenant ! Sois forte MinHa ! Suga s'arrêta et me regarda. Je ne savais pas quoi faire et partit avec mon sac de la salle en courant.

Je partis dans les bâtiments M où se trouve tous mes cours et m'assoie à l'avant dernier rang, j'ai mal à la tête...

?: Quesque tu fais au dernier rang?

MinHa: Je ne suis pas au dernier rang et puis tu es de la police, Tan ?

Tan: Non mais d'habitude tu es devant, commence pas à te relâcher surtout sinon cela me laisse une opportunité pour te battre aux prochains examens.

MinHa: Fais-toi plaisir.

Tan: Qu'est ce qui t'arrive ?

MinHa: J'ai mal à la tête

Tan: tu veux que j'aille te chercher quelque chose?

MinHa: Chut et assis toi, tu fais trop de bruit !

Tan, mon ami d'enfance est adorable. Lui aussi est dans sa 3eme année de médecine. AhReum quant à elle étudie les arts.

MinHa: Alors quoi de neuf?

Tan: je vais à Paris avec AhReum bientôt mais elle a du te le dire. Pourquoi tu ne répondais pas au téléphone hier ?

MinHa: J'étais occupé

Le cours commença, "blablablabala" tout ça je connais, "blalablabalabla" ça on s'en tape, "blabla..". Je pris mes affaires et sortit de l'amphithéâtre. Pourquoi ? Parce que j'en avais envie ! Je ne sais pas ce qui se passera demain et je n'ai jamais fait des choses insensé ou inutile, j'avais toujours un but, un objectif. Mais là, putain j'ai juste mal à la tête.

Je sortis de la fac et alla à la bibliothèque ou je lu 2 livres concernant l'anatomie et l'autre sur les maladies chromosomiques.
Quand je levais les yeux de mon livre il était 15 heures. Il fallait que j'aille à l'hôpital pour mon travail à mi-temps.
Je sortis de la bibliothèque mes écouteurs aux oreilles et marchas jusqu'à l'hôpital. Soudain j'entendis un bruit:

???: yaaa

Je me retourne et vu quelqu'un me pousser vers le côté. Je tombais sur le sol dur et froid.

Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant