II

1.1K 82 9
                                    

Je marche tel un zombie jusqu'à mon appartement, j'ai l'impression que la voix du docteur résonne dans ma tête. Calme toi, c'est un tumeur pas une démence! Comment je pourrais devenir docteur si je ne peux même pas rester calme. Je me change pour opter pour une tenue plus décontracté c'est à dire short et chemisier à carreau et converse. Je sortir de mon appartement en laissant mon sac, y compris mon téléphon, à l'intérieur pour ne pas être dérangé. Je marche sans but précis et me trouve au parc à Séoul à quelque pas de chez moi. Je m'assoie sur un banc et pense à mes parents... grrrr, j'ai faim !
Normal j'avais sauté le repas du midi et il était ... 20h ? Quoi ? Je suis resté combien de temps ici ? Je me lève et décide d'aller dans le magasin en face. Je pris un bol de ramyun et un soda, si j'avais faim je n'aurais qu'à en racheter. Je pris le tout et paye à la caisse. Je me rapprocha du microonde et chauffa mon plat. Je m'assoie ensuite sur la chaise à l'avant du magasin pour voir les gens passé. Je mangeais en silence puis tout à coup quelqu'un vient s'assit à côté de moi. L'homme portait des vêtements qui valait sans doute cher, une casquette noire et un masque.

???: tu finis ta boisson ?

MinHa: Je t'en prie ...

Ça voix me disait quelque chose mais je n'étais pas sûr de savoir à qui elle appartenait.

MinHa: tu as besoin d'autres choses ?

???: tu veux bien m'acheter des snacks ?

MinHa: Si tu veux.

Je lui tends un billet et il partit acheter 3 sachets de snacks et reviens en me rendant la monnaie.

???: Merci

MinHa: De rien, sinon qu'est-ce qu'il t'arrive? Pourquoi tu viens dans un magasin si tu n'a pas d'argent?

??? : je suis un Alien!

MinHa: Et moi je ne vais pas tarder à mourir ...

??? : Quoi ?

MinHa: Rien, bref t'a besoin d'autres choses ? Je ne vais pas tarder à y aller

???: tu ne me demande même pas qui je suis?

MinHa: tu ne sais pas non plus qui je suis donc rien ne t'oblige à me dire qui tu es.

???: reviens ici demain s'il te plaît !

MinHa: D'accord, au revoir.

Je rentre chez moi, je suis littéralement crevé, je n'ai partant rien fait d'extraordinaire... c'est ouf ! Je me douche puis me plaça confortablement dans mon lit. Qui était cet homme? Il m'a bien fait rire en tout cas, je suis sûr que j'ai déjà entendu cette voix... je ferme les yeux et pensait à ma journée et dormi.

Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant