XVII

742 55 3
                                    

De peur de faire un nouveau cauchemar je me réveillai pratiquement toute les heures jusqu'à ce que mon réveil sonne. Aujourd'hui nous étions lundi, j'avais des examens semestriels et je devais aller rencontrer l'homme qui aura ma vie entre ses mains à l'hopital. Super journée. Je me lève et me prépare lentement puis marcha jusqu'à la fac où je trouvais Tan, un bouquet de fleur à la main.

Tan: Salut toi!

MinHa: Tu compte fayoter pour obtenir la meilleure note?

Tan: Non ça c'est déjà fait! J'attend AhReum pour lui donner ce bouquet de fleurs.

MinHa: Sans blague!

Tan: Ta vue j'ai une bonne mémoire!

MinHa: En même temps l'année dernière tu as oublié que ça fessait 5 ans que vous étiez ensemble. Elle ta fait la tête pendant une semaine avant que tu lui achète un collier.

Tan: D'ailleurs je te remercie encore de m'avoir aidé à ce moment-là!

MinHa: J'y vais, ne sois pas en retard pour l'exam.

Tan: A toute

Je me place à côté de la fenêtre dans la salle d'examen et sortit mon téléphone. J'avais reçu un message de Doc et d'AhReum. Je lu d'abord celui de AhReum:

AhReum: Rejoins-moi après tes exams à la cafétéria.

MinHa: D'accord.

Puis j'ouvris celui de mon docteur:

Doc: Bonjour, comment ça va? N'oublie pas le rendez-vous cette aprèm.

J'ai une tumeur pas Alzheimer... La prochaine personne qui me demande comment ça va je l'étripe ! Je reçu ensuite un message de V:

Taehyung: Salut MinHa, tu aurais du temps ce soir?

MinHa: oui qu'est-ce que tu veux faire?

Taehyung répondu immédiatement:

Taehyung: Je voulais voir un film au cinéma avec toi

MinHa: D'accord vers 20 heure ça ira ?

Taehyung: Parfait ! Bonne journée!

J'éteins mon téléphone et le mis dans mon sac. Tan arrive et se plaça rapidement à côté de moi.

Tan: Je sens que je vais avoir une bonne note aujourd'hui!

MinHa: Si tu le dis.

Le professeur arriva et nous commençons l'examen. 4 heures plus tard nous sortons de la salle. Tan avait l'air fier de lui. Nous nous dirigeâmes vers le self, je pris mon plateau avec Tan avant de nous asseoir auprès d'AhReum et bien sûr Suga. Je ne me posais même pas la question de sa venue. J'étais fatigué de ma mauvaise nuit et de mon exam. Je m'assis à côté de Suga. Tan et AhReum était en face de nous en train de se chuchoter des mots doux et de se tenir la main.

MinHa: Je ne voudrais pas faire ma rabats joie mais est ce que je pourrais manger?

AhReum: Pardon, comment ça va sinon?

Je pose ma fourchette que je tenais dans la main. Je la regarde d'un regard noir, je ne supportais plus qu'on me pose cet question.

AhReum: Qu'est-ce que j'ai dit?

Tan: Je crois que j'ai mieux réussit l'examen qu'elle!

AhReum: Pas possible !

Tan: Merci c'est gentil...

AhReum: Bah quoi ? C'est vrai MinHa pourrait y aller les mains dans les poches elle aurait la meilleur note.

Tan: Ouais bah moi j'ai bossé dur aussi!

Suga me regarda

Suga: Tu avais un examen aujourd'hui?

MinHa: oui

Suga: ça été?

MinHa: Non je crois que je suis foiré totalement.

Tan: C'est vrai?

MinHa: Non !

J'explose de rire devant le visage triste de Tan et fut accompagné d'AhReum.

AhReum: En fait nous t'avons dit que nous partons à Paris la semaine prochaine pendant les vacances?

MinHa: Genre tu vas faire les Champs Elysées et moi je reste ici ?!

AhReum: On aura qu'à partir ensemble à la fin de l'année scolaire...

2 mois, je ne finirais même pas mon année scolaire...

Suga: MinHa?

MinHa: Si tu me demande comment je vais je t'assomme c'est clair?

Suga parut surpris de ma réponse mais continua de me regarder en levant un sourcil.

MinHa: Je veux aller à l'île Jeju !

Tan: On aura qu'à y aller plus tard.

MinHa: Plus tard il sera trop tard !

Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant