XXXVI

623 56 3
                                    

Une heure après nous étions dans l'avion. Une fois le décollage terminée, les garçons viennent tour à tour venir me demander comment je vais en emprunté la place de la personne à côté de moi. Heureusement pour eux c'est une fan et elle manqua de s'évanouir quand Jin vient me voir car il voulait mon avis sur les blagues à faire devant les ARMYS. La jeune fille qui était à côté de moi a donc dû échange directement de place avec Jin et est entouré par la suite des BTS. Viens ensuite le tour de Suga de venir me voir. Il s'assit à côté de moi en silence puis me regarde. Il me tend son ipod:

Suga: écoute ça s'il te plaît MinHa.

Puis il répartit. Je branche mes écouteurs à l'appareil est démarre le dernier document audio nommé "Pour MinHa".
▶j'entendais la voix de Suga qui commençais à chanter une nouvelle chanson, il n'y avait aucun instrument rien que ça voix. C'est tellement beau que ça me donne la chair de poule... je ne connaissais pas cette chanson, elle parlait d'un son dernier amour et d'amour.

Je regardais par la fenêtre de l'avion. J'ai ce poids qui revient sur ma poitrine... J'ai envie de pleurer mais pourquoi? Parce que je n'aurais peut être pas l'occasion d'écouter ses prochaines chansons?... destin de merde!

Jungkook: pourquoi tu cris ?

MinHa: Je m'en étais pas rendue compte...

Je m'excuse auprès des personnes autour de moi.

MinHa: C'est ton tour maintenant?

Jungkook: j'aimerais me reposer mais Hoseok veut à tout prix prendre des vidéos et je suis fatigué.

MinHa: pauvre chou... prends des vitamines

Jungkook: oui Docteur.

Aïe, je dois aussi dire adieu à mon rêve? Pourquoi je ne réalise ça que maintenant ?

Jungkook: MinHo m'a dit que tu avais une maison l'as bas ?

MinHa: Oui celle de mes parents... qui m'appartient maintenant...

Jungkook: MinHa, je n'avais pas eu l'occasion de le dire mais je suis désolée pour tes parents...

MinHa: Merci mais t'inquiète, je le leur dirais bient...

Avant que je puisse finir ma phrase, Jungkook me pinça le bras.

MinHa: Aïe! Ça fait mal !

Jungkook: Tu n'as pas qu'à dire des choses aussi débiles !

MinHa: ha tu m'a fait trop mal, je me sens pas bien...

Jungkoook: ho Pardon MinHa je suis désolé, ça t'a vraiment fait mal ? Pardon Noona ...

Bon ce n'est pas bien de jouer avec les sentiments des gens comme ça mais promis c'est la première et la dernière fois que je le fais ! Je détournais mon visage pour ne pas qu'il me voit sourire. Mais je ne pus m'empêcher de rire. Je regarde Jungkook qui est surpris et il commença à me frotter la tête avec son poing.

Jungkook: d'où tu te moques de moi ? Je vais t'apprendre le respect moi !

Je lui pris ces bras et lui dit:

MinHa: Le respect c'est envolé depuis que ton surnom est Kookie...

Jungkook: yaaa ! C'est pas moi qui est choisi mon prénom !

Taehyung: le manager t'appelle Kookie.

J'explose de rire, Taehyung ne compris pas mais Jungkook me retapa avec sa casquette et sur son passage V aussi. Tae s'assit à côté de moi et me sourit. Il a du faire une bêtise et il en est fier.

MinHa: le manager l'a vraiment appelé?

Taehyung: Non je voulais te parler!

MinHa: hahahaah, la prochaine fois dit lui directement, il va s'inquiéter pour rien

Taehyung: d'accord promis je serais sage mais en échange je veux que tu m'accorde une journée avec toi...

Il était en train de rougir, il est tout mignon on dirait un enfant.

MinHa: Sois pas sage, ce n'est pas mon problème.

Taehyung: MinHa !

MinHa: moins fort tu embête tout le monde...

Taehyung: si tu ne dis pas oui je vais crier devant tout le monde !

MinHa: tu n'en serais pas capable ...

Taehyung ouvrit grand ça bouche et mis ses mains en haut-parleurs. Je savais qu'il allait le faire donc je mis ma main devant sa bouche.

MinHa: D'accord reste sage maintenant.

Il sortit du siège avec son sourire incontournable et me fis un clin d'oeil.

Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant