L'histoire parlait d'une femme qui était super forte et qui pouvait démolir un homme en 2 secondes. Elle rencontre ensuite un homme qui lui demande de devenir son garde du corps, car en plus d'être forte elle est mignonne.
MinHa: Il est pas mal l'acteur principal! Tu le connais?
Taehyung: Park Hyung-Sik? On change de drama si tu le trouve beau alors...
MinHa: Non, trop tard
Je lui pris la télécommande des mains et continuais à regarder le drama.
Taehyung: Tu as l'air tellement absorbé par l'histoire.
MinHa: C'est parce que je n'ai pratiquement pas regardé de drama.
Taehyung: Quoi?
MinHa: Je voyageais beaucoup avec mes parents et j'avais toujours mieux à faire que de regarder la télé.
Taehyung: Ravie d'en apprendre plus sur toi, mais pourquoi avoir acheter une télé?
MinHa: Je me suis dit qu'un jour elle me servirait peut être. Chut maintenant le beau mec va parler!
Taehyung rigole puis essaya d'attraper la télécommande. Je m'allonge sur le canapé et mis ma tête sur les genoux de Taehyung.
Taehyung: Tu veux que j'aille te chercher un coussin? Ça sera peut-être plus confortable.
MinHa: Ne bouge pas et regarde avec moi!
Taehyung: Whao elle l'a envoyé dans le mur... (Fessant référence au drama).
MinHa: Je crois qu'il a dû perdre des dents aussi.
Taehyung et moi rigolions. A la fin de l'épisode il était 22H30. Taehyung était en train de dormir. Je me lève et tenta de l'allonger confortablement sur le canapé. Je pris un coussin et le plaça sous sa tête.Je lui mis une couverture et le regarda une dizaine de minutes dormir. Mon téléphone sonna: Suga.
Suga: MinHa?
Je sortis du salon pour répondre afin de ne pas réveiller Tae.
MinHa: oui
Suga: Taehyung est avec toi ?
MinHa: Il s'est endormie
Suga: ou ça?
MinHa: Sur le canapé.
Suga: Je croyais que vous deviez allez au cinéma
MinHa: J'ai fini plus tard que prévu du coup on a regardé la télé chez moi. Mais il y a pas de problème...
Suga: Si il y a un problème ! Pourquoi tu laisses un homme dormir chez toi alors que vous n'êtes même pas ensemble?
Je sentais que la tension dans la voix de Suga commençait à monter.
MinHa: Et moi quand j'ai dormi chez vous je sortais avec l'un de vous sept ?
Suga: ... mais...
MinHa: Calme toi alors et va dormir. Bonne nuit.
Suga: ... Bonne nuit.
Je pose mon téléphone et me changea puis alla dormir.
PDV de Suga:
Je raccroche à MinHa. Pourquoi je suis énervé? Je suis jaloux?
Jimin: Alors il est où?
Suga: Il dort chez MinHa
Jin: Pourquoi tu as l'air énervé?
Suga: d'où elle laisse un homme dormir chez elle ?
Rap Monster: En l'occurrence, l'homme dont on parle est Taehyung je te rappelle alors pourquoi tu réagi comme une personne jalouse?
Jungkook: En même temps MinHa est belle, intelligente, mignonne... Elle a tout pour plaire.
Rap Monster: Elle a même du caractère d'après ce que j'ai remarqué.
Suga: Vous avez finis?
J-Hope: Pourquoi tu veux qu'on rajoute d'autres choses?
Les garçons éclatèrent de rire. Je partis avant d'entendre la blague de Jin. Bande de gamins. Je partis me coucher.
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
RandomCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...