Le soir venu mon oncle m'accompagne à l'aéroport. Il avait les larmes aux yeux.
MinHo: je te rejoins dès que possible
MinHa: Non tu vas rester à Séoul ! Tu me l'a promis!
MinHo: tu veux ma mort ?
MinHa: tu viendras seulement si je t'appelle pour te le demander.
MinHo: mais...
MinHa: si je meurs, le docteur Jeon s'occupera de rapatriée mon corps. ..
MinHo: Yaaa ne parle pas comme ça !
MinHa: Je t'aime mon oncle.
MinHo: moi aussi je t'aime princesse.
Il me prit dans ces bras et nous restons comme ça jusqu'à la dernière minute. Je monte dans l'avion en direction de Boston.
PDV de Suga:
J'aurais dû la suivre, l'accompagner. Va t'elle me répondre si je lui envoie un message? C'est pour ça qu'elle m'a rejeté ou elle ne m'aime pas?
Rap Monster: Arrête de réfléchir comme ça, quand elle sera prête elle t'enverra un message. Laisse là se reposer avant son opération.
Suga: Merci
Rap Monster: de rien
Je me confiait sois à Hyseok ou à NamJoon quand je n'allais pas bien. Je lui sourie:
Suga: tu es un super leader !
Rap Monster: je sais
Il rigole puis sortie de ma chambre.
PDV de V:
De toute façon elle ne peut pas mourir! Il faut juste que j'attends son retour. Sauf qu'elle a demandé de l'oublier. Mais je ne peux pas moi! À t'elle manger? Elle doit être dans l'avion.
Jimin: tu lui as dit?
Taehyung: de quoi ?
Jimin: que tu l'aimes ?
Taehyung: oui
Jimin: et?
Taehyung: j'ai pas choisie le bon moment
Jungkook: vous avez dû la surprendre entre toi et Suga
Taehyung: de quoi Suga ? Il l'aime ?
Jimin: tu était tellement occupé à la regarder que tu n'a même pas regarder autour de toi... Chincha...
Taehyung: Hyung est amoureux de MinHa ? Je dois être aveugle. De toute façon le plus important c'est qu'elle revienne en bonne santé.
Jungkook: Taehyung je ne veux pas que tu...
Je sais ce qu'il va dire et lui coupe la parole:
Taehyung: Elle reviendra, elle ira mieux. Même si elle n'est pas avec moi, la savoir heureuse est le plus important. On retourneras manger des ramuyns là où on s'est rencontré comme elle l'a promis!
Je me concentre seulement sur les 60% de chance. Jimin et Jungkook me regardaient d'un air triste:
Taehyung: je vais faire comme elle l'a dit et ne pas l'attendre, elle reviendras c'est tout. Je continurais ma vie comme je l'ai fais... ne me regardé pas comme ça !
PDV de Suga et V:
Elle me manque déjà...
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
RandomCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...