Une grand-mère s'assoie à côté de moi. Je lui souris et elle en fit de même.
Grand-mère: Qu'est-ce qui vous tracasse autant ?
MinHa: l'avenir...
Grand-mère: c'est une chose tellement incertaine, et parfois aussi tellement dure... puis je vous donner un conseil ?
MinHa: J'en serais honoré
Grand-mère: vivez le présent et ne vous inquiété pas de l'avenir. Ce qui est écrit arrivera, et rien ne l'effacera ou le modifiera.
Je le sais mais comment peut ton profiter de ses deux semaines avant le moment décisif? Bon, déjà comme nous le dit la Grand-Mère il ne faut pas s'occupe de l'avenir, donc imaginons que je survive! C'est totalement cool comme perspective! Je dois donc vivre comme je l'aurais fait avant de savoir que j'ai une tumeur maline (importante)? C'est déjà ce que je fais non ? Ou dois-je au contraire vivre n'importe comment, faire ce que je n'ai jamais fait ou pas pu faire ? Merde! Je recommence à trop réfléchir ! Je me tourne vers la grand-mère mais elle avait disparue... j'ai des hallucinations?
Je rentrais chez moi et regarda la télé avant que AhReum m'appelle.
MinHa: oui?
AhReum et Tan: Joyeux anniversaire !
MinHa: Merci
Tan: tu recevras tes cadeaux quand on rentrera mais tu ne le regretteras pas.
AhReum: Quoi de beau aujourd'hui?
MinHa: d'accord et non rien de spéciale et vous ?
AhReum: Sérieux ? Tu vas faire quoi pour tes 21 ans? MinHo te rejoint ?
MinHa: Non il travaille et me rejoint que la semaine prochaine.
Tan: Sérieux ? Il n'a jamais loupé un de tes anniversaires!
MinHa: Je sais...
Nous continuons de parler avant qu'il raccroche car ils étaient fatigués de leur journée. Étant donné que j'avais décidé de vivre comme si je n'étais pas malade, je sortis faire des courses, oui c'est très original. J'avais acheté tellement de cochonneries et de trucs que je ne mangerais pas aussi. A moins de faire 5 repars par jour pendant 2 semaines.
Une fois chez moi, mon téléphone sonne:Docteur: joyeux anniversaire MinHa
MinHa: Merci, comment allée vous ? Et mon oncle ?
Docteur: très bien et ton oncle aussi et toi ?
MinHa: la forme
Docteur: j'ai prévenu le docteur Jeon pour l'opération.
MinHa: D'accord j'ai reçu un message de sa part ce matin. Bonne journée tu dois avoir beaucoup de travail.
Docteur: d'accord je te laisse, bonne journée.
Je raccroche et mis un tablier autour de ma taille. J'allais commencer à détruire ce je venais d'acheter, enfin cuisiner, lorsque quelqu'un sonna à la porte. Je l'ouvris:
MinHa: Qu'est-ce que tu fais ici, Tae ?
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
RandomCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...