XXXIX

590 51 2
                                    

AhReum: j'en déduis de ton silence que ton cœur viens de battre plus vite?! Hahahaha

AhReum était en train de rigoler, j'aimais l'entendre rire et la savoir heureuse.

MinHa: Calme-toi AhReum! Alors ce voyage à Paris ?

AhReum: tu as cru que je n'allais pas tiller ton changement de discutions ? On s'amuse beaucoup avec Tan et je t'ai déjà acheté un souvenir tu vas l'adorer!

MinHa: vous rentrez quand déjà?

AhReum: Dans deux semaines

MinHa: ...

Dans deux semaines je serais aux USA... je n'aurais plus l'occasion de les voir une dernière fois avant de partir?

AhReum: tu m'entends ?

MinHa: Oui oui, vous avez fait quoi ?

AhReum: on a visité un musée et là on va faire un tour sur la tour Eiffel. C'est des fous en France ils mangent des escargots !

Je rigole et elle aussi.

MinHa: Profite bien, je t'appellerais tous les jours.

AhReum: ha tu vois que je te manque ?!

MinHa: Non, passe-moi Tan s'il te plaît.

Si, tu me manques tellement !

AhReum: Ouais c'est ça, d'accord je te le passe.

Tan: MinHa? Comment tu vas ?

MinHa: ça va et toi ?

Tan: super, tu voudrais qu'on te ramène quelque chose de France ? AhReum t'a déjà acheté quelque chose.

J'entendais la voix de AhReum part derrière qui lui disais de ne pas dire son cadeau.

MinHa: Non soyez prudent, je vous appellerais plus tard. Bonne journée !

Tan: s'il se passe quelque chose n'hésite pas à nous prévenir MinHa. Dort bien.

Je raccroche, me change et m'allonge sur mon lit. J'ai l'impression d'avoir été assommé et me suis endormie d'un coup.

Dès 8h00 du matin je recevais des messages des amies de mes parents pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Ha oui c'est vrai c'est aujourd'hui que j'ai 21 ans... je répondis par messages groupé puis me douche et me prépare à sortir. Il était 9 heure quand je sortis de chez moi. Je portais un gros manteau long contre le froid et alla sur la plage à quelque mètres de la maison. Je m'assois sur un banc non loin et regarda l'océan. Contrairement à d'habitude je ne réfléchis pas...

Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant