VII

908 67 6
                                    

MinHa: oui, je lui ai promis qu'on se verrait ce soir mais ça sera drôle aussi si il vient.

Minho: Soit, c'est toi la chef! Moi aussi j'ai le droit de prendre quelqu'un ?

MinHa: qui? Ta petite amie?

MinHo: Non je veux que mon invité soit Suga.

MinHa et Suga: Quoi ?

MinHo: Pourquoi c'est quoi le problème ?

MinHa: Pas de soucis mais c'est juste que tu viens de le rencontrer mais bon soit, si il est d'accord je le suis aussi en échange demande à Taehyung de m'appeler vu que tu as mon numéro Suga.

Suga: d'accord et j'accepte.

MinHo: Très bien donc à 19h 30 au restaurant je vous enverrais l'adresse, tu veux que je te ramène MinHa ?

MinHa: Oui stp viens me prendre à 19h20 alors.

MinHo: d'accord pas de soucis. Bonne après-midi les jeunes.

MinHa: Fais attention à toi !

MinHo: toi aussi ma belle !

Une fois mon oncle partit Suga appela Taehyung puis me passa son téléphone.

Taehyung: Minha?

MinHa: Oui, mon oncle m'a proposé de manger avec lui ce soir étant donné qu'on avait quelque chose de prévu est que ce que tu voudrais venir avec nous ?

Taehyung: oui ça me ferait plaisir.

MinHa: D'accord mon oncle à décider que Suga serait son invité vu que tu es le mien, donc vous viendrez ensemble, Suga connaît les détails, il te les transmettra.

Taehyung: d'accord, passe une bonne après-midi on se voit ce soir.

MinHa: D'accord, à toute à l'heure.

Mes cours étant terminé je passe à la bibliothèque pour emprunter 1 autre livre sur la physiologie. Cela me changera les idées.
Je me rendis ensuite à l'hôpital, le docteur me demanda de venir le voir dans son bureau:

MinHa: oui Docteur.

Dr: MinHa, s'il te plaît commence à réfléchir aux solutions qu'on pourrait t'apporter, il faut aussi faire d'autres tests pour situer la zone ...

MinHa: Je sais tout ça ! Pardon, mais pour l'instant je dois travailler et vous aussi, il y a des patients qui ont besoin de vous. Ce serais égoïste de ma part de ne penser qu'à moi.

Dr: tu tiens beaucoup de ton père.

MinHa : j'espère bien !

Je sortie de son bureau et aida les infirmières dans leurs travails durant le reste de l'après-midi.
Il était 18h00 quand je rentre dans mon appartement. Mon téléphone m'avertir d'un message de mon docteur:

Dr: MinHa, j'ai pris rendez-vous pour toi pour faire un scanner demain dans la soirée. Tiens-moi au courant si tu as un empêchement, à demain.

Je range mon téléphone dans mon sac à main. De toute façon je devais le faire donc autant y aller demain.
Je me douche et pris ma roche noir dans le dressing qui m'arrivait au-dessus des genoux. Elle avait un petit décolleté devant avec de la dentelle et un derrière. Puis un petit nœud arrive au niveau de la taille. C'était un cadeau de mon oncle la dernière fois que l'on s'est vu. Je me maquille légèrement et attacha mes cheveux en couronne en laissant quelques mèches se rebeller. Je descendis de mon appartement en emportant mon sac et trouve mon oncle dans son 4x4 noir, toujours à l'heure. Nous arrivâmes devant un restaurant de luxe en plein centre-ville de Séoul. Lorsque nous arrivèrent la serveuse nous ramena à une table isolé et c'était le cas de le dire. La pièce était très grande de même que la table alors qu'il y avait seulement 4 couverts. MinHo me parla de ses actions et me demanda quand quoi il devrait invertir les actions de ma mère. Je lui dis les noms de multinationales qui me viennent à l'esprit. Les garçons arrivent tous les deux très beaux, voire très très beaux.

Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant