XX

694 60 0
                                    

Le docteur Jeon me prit dans ses bras. Je sentis son cœur battre et continuais de pleurer. Cela me fessait penser à Jungkook qui m'avais lui aussi serré dans ses bras de la même façon. Les minutes passèrent sans que je puisse m'arrêter de pleurer. Je savais pourtant ce qu'il allait me dire donc je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça.... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pleuré que ça fait du bien.

Docteur Jeon: Continue de pleurer si ça te fais du bien...

Et c'est ce que je décide de faire. Je ne sais pas combien de temps je reste à pleurer mais je suis tellement fatigué. Docteur Jeon libère son emprise et me regarda.

Docteur Jeon: Comment tu te sens ?

MinHa: Vidé, littéralement.

Le docteur Jeon me donna son numéro de téléphone et me dit que je pouvais l'appelé si j'en ressentais le besoin. J'essuyais mes larmes et sortie de l'hôpital. Mon téléphone sonna: c'était Taehyung.

Taehyung: Tout va bien?

Minha: Mince, il est quelle heure?

Taehyung: 21h00, je m'étais inquiété mais si tu vas bien c'est le plus important.

MinHa: Oh Tae je suis tellement désolée... tu es où là?

Taehyung: Je suis devant toi !

Sur le parking de l'hôpital se trouvait Taehyung à côté de la voiture de Suga. Je m'avance vers lui et il en fit de même. Il me prit dans ses bras fermement.

Taehyung: Tu m'as inquiété.

MinHa: Excuse-moi, tu n'as qu'à venir chez moi et on regarde un film si tu veux?

Taehyung: Tu as l'air fatiguée, tu ne voudrais pas te reposer ?

MinHa: Non, je veux regarder un film avec toi.

Taehyung: d'accord

J'étais toujours dans les bras de Taehyung et je ne voulais pas le lâcher mais pour monter dans la voiture ce n'est pas la meilleure solution. Après l'avoir lâché nous nous installons dans la voiture et Tae conduit jusqu'à la maison. Une fois dans l'appartement je pose mes affaires et dit à Taehyung de s'installer dans le canapé et de choisir un film. Je vais en cuisine pour faire un pop corn quand j'entendis Taehyung qui parlait dans le salon:

Taehyung: Tu veux regarder qu'elle genre de film? Un drama?

MinHa: Un drama mais comique s'il te plait

Taehyung: ... j'en ai trouvé un.

Je le rejoins dans le salon et m'assis à côté de lui. Il prit la couverture qui était posé à côté du canapé et la posa sur nos genoux. Je lui tendis le pop corn quand le drama commença.

Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant