Je suis au pied du mur. Comment je dois leur dire ça? Taehyung m'avait accompagné chez moi et je suis resté dans ma chambre. Pourquoi ? Parce que je vais blessé tout le monde... Pourquoi? Parce que je suis égoïste et que je les ai laissé se rapprocher de moi. Pourquoi ? Parce que sans eux je serais sans doute une coquille vide.
J'envoie un message à Jungkook:
MinHa: Kookie?
Jungkook: Qu'est ce qui se passe ?
MinHa: Viens quand tu auras le temps s'il te plaît
Jungkook: j'arrive Noona.
Une demi-heure plus tard il était installé de le salon en face de moi:
Jungkook: dit moi maintenant.
MinHa: Je dois leur dire mais je ne sais pas comment ni quand
J'avais les larmes aux yeux
MinHa: J'ai besoin de toi Kookie...
Il se rapproche de moi et sèche mes larmes
MinHa: Je ne suis pas sûr de vouloir et de pouvoir les affrontées, je ne veux pas non plus que vous me suit aux USA, ni que vous soyez blessés. Est-ce que je peux mentir ? Leur dire directement que je vais mourir ou directement qu'on se donne rendez-vous d'ici 2 moi le temps que je me remette de cette opération?
Jungkook: je pense que ça te fera du bien de leur dire la vérité.
MinHa: Sauf que ça leur fera du mal à eux !
Jungkook: le plus important c'est toi
MinHa: Je ne suis pas d'accord.
Jungkook: Taehyung. ...
MinHa: il lui est arrivé quelque chose?
Jungkook: Non mais c'est clair que lui et Suga partagent les mêmes sentiments pour toi... et toi ?
Mon cœur s'affole
MinHa: Je ne sais pas moi! Qu'est-ce que tu veux que j'en sache ? Pour l'instant mon cœur me fait juste mal, j'ai l'impression qu'il veut s'enfuir de ma cage thoracique!
Il commence à rire mais je ne compris pas pourquoi alors je lui balance le gros ours en peluche que Taehyung m'avait offert dans sa direction. Il l'attrape.
MinHa: pourquoi tu rigoles? Et rend moi mon ours !
Jungkook: Tu n'as jamais été amoureuse?
MinHa: Non...
Jungkook: c'est quand tu vois Suga ou Taehyung que ton cœur bats plus vite ? L'un que tu as souvent envie de voir et avec qui tu aimes passe du temps ?
MinHa: J'en sais rien moi ! Et puis d'où je peux réfléchir maintenant à qui j'aime ?
Jungkook: mieux vaut tard que jamais MinHa.
Je serais amoureuse ? Daebak! Je me crois dans un drama ou quoi ?
Nous changeons de sujet et il reste manger avec MinHo et moi.
Le lendemain matin:
Il ne reste plus que 4 jours avant mon voyage, peut être sans retours. Je me lève et demande à mon oncle de venir un peu plus tôt à la maison ce soir.Motivé ? Non, anxieuse? Oui
J'envoyais à Jungkook pour lui dire de venir avec les garçons ce soir à la maison. Je me préparais un sandwich et je voulais saisir mon verre. Pas encore ! Ma vue commence à se brouiller, je m'assois par terre et j'attends que ça passe. Quelqu'un toque à la porte. Je me lève doucement et alla l'ouvrir.
Suga: Bonjour
MinHa: Bonjour je croyais avoir dit que vous deviez venir ce soir ?
Suga: tu es plus blanche que d'habitude... tu as mangé ?
MinHa: j'allais le faire, entre.
Je marchais doucement pour ne pas perdre l'équilibre. Il me suis jusqu'à la cuisine où je me forçait à manger pour faire bonne figure.
Suga: ne fait pas semblant, tu n'es pas obligé de manger si tu n'a pas faim.
MinHa: tu as faim? Soif?
Suga: J'ai quelque chose à te dire à propos de l'autre jour à la plage...
Non non non et non je me penchais vers lui et lui mis la main sur la bouche pour qu'il ne puisse plus parler.
MinHa: Chut ! S'il te plaît Yoongi...
Il prit ma main doucement dans la sienne.
Suga: je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, je voulais te le dire. Je ne t'oblige pas à m'aimer en retour MinHa, je voulais etre honnête avec toi sur mes sentiments. Je veux que tu sois heureuse même si tu n'es pas avec moi.
Que voulez-vous que je réponde à ça ? Sérieux ?
Suga: Je vais y aller, à ce soir MinHa.
MinHa: A ce soir Yoongi...
Une fois qu'il fut partit je réfléchie à comment leur dire. Quand je pense à Taehyung et Suga mon cœur se brise. Je retourne vers la plage. Sur le sable cette fois. Je regarde les bateaux au loin sur l'océan. Est-ce que je devrais écrire un testament?
???: dit leur directement et arrête de te poser des questions.
Je retourne vers la voix, elle appartenait à la grand-mère que j'avais rencontrée sur le banc.
MinHa: vous pensez ?
Grand-mère: voudrais tu qu'ils t'attendent pendant longtemps ?
MinHa: Non... dois-je modifier la vérité ?
Grand-mère: ce n'est pas à moi de savoir mais en tout cas, sois sûr de tes paroles.
MinHa: Je devrais... je me sens tellement perdue...
Grand-mère: garde espoir en l'avenir MinHa.
Comment elle connaît mon prénom? Je me tourne vers elle et elle a disparue. En même temps si c'est une hallucination bien sûr qu'elle connaît mon prénom. Je vais devenir folle sérieux.
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
RandomCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...