Bonjour, j'espères que la fiction vous plaît. N'hésitez pas à le me dire en privé ou en commentaire. Juste pour le gif aucun rapport mais je trouvais ça drôle😂... Voilà Bonne soirée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MinHa: tu as tellement grandi Kookie depuis le temps, sérieux je ne t'avais pas reconnu!
J'essuyais mes larmes et le regarda.
Jungkook: moi, ça m'a sauté aux yeux Noona !
Il s'assied sur le lit et se rapprocha de moi.
Jungkook: ne change pas de sujet et raconte-moi.
MinHa: J'ai ... j'ai ...
Sérieusement j'aurais pensé que ça sortirais tout seul mais je n'y arrive pas.
MinHa: Kookie, je crois que je vais mourir...
Alors que je recommençais à pleurer, le jeune homme me pris dans ses bras et me serra contre lui aussi fort que possible.
Jungkook: Ne dis pas ça tu es forte, depuis gamine tu n'arrêtes pas de dire que tout vas bien !
MinHa: J'en peux plus, plus rien ne vas.
Jungkook: ce n'est pas soignable?
Je lui explique la situation et son visage se décompose au fur et à mesure.
Jungkook: Je savais que quelque chose n'allait pas. Noona il faut le dire au garçons, ils sont inquiets pour toi, ça fait deux jours qu'ils ne dorment plus.
MinHa: Je me vois mal les appeler et leur dire que je vais mourir ou pas cela dépendra de ma foi.
Jungkook: Noona !
MinHa: Quoi c'est vrai !
Mon téléphone vibre pour m'alerter d'un message:
Tan: ça va ? J'ai appris que tu étais à l'hôpital ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? AhReum et moi nous viendrons te voir demain à la première heure. Repose-toi bien.
J'avais toujours les yeux sur mon téléphone:
MinHa: Kookie?
Jungkook: oui Noona
MinHa: J'ai qu'à faire semblant de partir à l'étranger pendant une durée indéterminée et si je meurs ont entend plus parler de moi sinon si je survie je reviens en Corée du sud!
Jungkook: Tu es sérieuse? Je ne veux pas te laisser affronter ça toute seule... Les garçons ont aussi le droit de savoir et ton oncle encore plus !
MinHa: Je sais... j'attends juste le bon moment ou pas ...
PDV de Taehyung :
Jimin: ça fait depuis qu'on est rentré de l'hôpital que tu n'as pas bougé, elle va mieux...
Taehyung: Non elle ne va pas mieux
Jin: Dans ce cas retournons la voir et ...
Jin fait de grand geste quand il parle et est interrompu par Rap Monster qui rentre dans le salon.
Rap Monter: où est Kookie ?
Jimin: il est resté avec son oncle à l'hôpital, pourquoi ?
Rap Monster: il m'a emprunté mon casque et Suga? il est où ?
J-Hope: il est dans sa chambre, il a demandé de ne pas être dérangé.
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
RandomCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...