MinHa: tu veux que je t'accompagne où ?
Suga: ... dans ma ville natale.
MinHa: pourquoi ?
Suga: parce que je pense que ça te changerais les idées.
MinHa: quand ?
Suga : demain ?
MinHa: D'accord.
AhReum recommença à s'étouffer à côté de moi.
MinHa: ça va aller AhReum ?
AhReum: heu ouais...
Nous finissons de manger et je partis à l'hôpital. Il y avait pas grand choses à faire donc je me baladais dans les couloirs jusqu'à ce que je trouve quelqu'un qui as besoin d'aide. Une fois que j'ai terminer j'attends le Docteur Jeon dans le Hall de l'hôpital.
Docteur Jeon: Bonjour MinHa, Comment s'est passé ta journée ?
MinHa: Bien et vous ?
Docteur Jeon: Je l'ai passé avec mon neveu, tu le connais il me semble.
MinHa: Ne me dites pas que vous lui avais parlé de moi ?!
Docteur Jeon: Non ne t'inquiète pas, j'aimerais te parler de quelques choses. Tu n'en veux pas qu'on aille boire quelque chose ?
MinHa: pourquoi pas ?
On marche jusqu'au café non loin de l'hôpital et on s'installe. Je commande un gâteau au chocolat et un verre de jus d'orange quant à lui il pris une tasse de café. Une fois les commandes arrivé, il commence à parler:
Docteur Jeon: tu ne te rappelle peut être pas de moi mais j'étais un ami de tes parents. Nous nous sommes rencontré lorsque tu étais enfant.
MinHa: à part mon docteur et un homme qui me donnais toujours des ours en peluche énormes je ne...
Je venais de realiser que c'était lui...
MinHa: C'était vous ? Et l'enfant qui jouais avec moi c'était votre fils ? Je ne me rappelle plus très bien.
Docteur Jeon: oui c'était moi et l'enfant était mon neveu.
MinHa: Sérieux? Pourquoi vous êtes partir ?
Docteur Jeon: tes parents étaient mes meilleurs amis et nous nous connaissions depuis le lycée. J'ai dû partir aux USA quand tu avais 10 ans pour faire des recherches médicales. Je passais de temps en temps en Corée pour voir ma famille et tes parents. Quatre ans après, j'ai su que t'es parents et ton grand père était mort dans un accident de voiture et que tu étais sous la garde de MinHo. D'ailleurs comment va-t-il ?
MinHa: très bien
Docteur Jeon: tant mieux, ainsi j'étais très touché par la nouvelle de tes parents et est rencontré ton oncle pour savoir si je pouvais l'aider. Il était encore très triste de la mort de sa soeur et m'avais promis qu'il s'occuperait de toi comme la prunelle de ses yeux. Je suis répartit au USA car je voulais m'éloigner de cette tristesse.
MinHa: Je comprends...
Docteur Jeon: je veux que tu fasses cette opération
MinHa: Je vous respecte encore plus sachant que vous étiez un ami de mes parents mais c'est à moi de choisir.
Docteur Jeon: si tu ne la fait pas tu souffriras et mourras.
MinHa: vous pouvez m'assurer que vous réussirez l'opération ?
Docteur Jeon: ...
MinHa: 40 pourcent ce n'est pas pareil que 5 ou 10 pourcent! Vous me dites de soi mourir dans la souffrance ou de mourir sur la table d'opération?!
Docteur Jeon: tu oubli qu'il y a 60 pourcent de chance que ça marche.
MinHa: laissez-moi réfléchir s'il vous plaît.
Docteur Jeon: il te reste 7 semaines. J'espère que au bout de se lapse de temps tu viendras aux USA pour faire l'opération.
Je ne savais plus quoi dire, je commence à manger mon gâteau puis me souviens du garçon plus jeune que moi, qui jouais dans le jardin avec moi.
Minha: C'était jungkook?
Docteur Jeon: oui c'était lui, il a bien grandi tu ne trouves pas ?
MinHa: Je ne l'aurais jamais cru...
Docteur Jeon: il se souvient de toi en tout cas
MinHa: Quoi ?
Docteur Jeon: il m'a dit qu'il avait rencontré une certaine MinHa qui ressemblait à l'enfant avec qui il jouait. Il m'a dit qu'elles avaient les mêmes yeux. Et qu'elle mentait aussi mal l'une que l'autre pour cacher ses sentiments.
MinHa: J'ai dû oublier cette partie de ma vie à cause de la mort de mes parents...
Nous continuons à discuter jusqu'à il soit l'heure pour lui de partir. Je rentre chez moi et reçu un message de Suga:
Suga: Si tu es toujours d'accord je viendrais te chercher à 5 heure demain matin.
MinHa: D'accord bonne nuit.
Je m'endors après avoir envoyé ce message.
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
RandomCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...