Je me levais, fessait ma routine quotidienne puis je décide d'aller à la plage. Je m'assois sur le banc de la dernière fois et réfléchie cette fois. Beaucoup... mon oncle voudrait me tuer lui-même si il savait que je lui est caché ma maladie... mes amis m'en voudrons et serait inquiet alors qu'ils sont toujours à Paris.... Taehyung il ...
Pourquoi mon cœur refait des siennes. Suga quant à lui.... Aïe ça fait mal rien que d'y penser. Je ne veux pas m'éloigner d'eux.???: MinHa?
MinHa: Qu'est-ce que tu fais là ?
Taehyung: je veux que tu me soigne
Il s'assoie à côté de moi et me regarde
MinHa: Comment tu as pu te faire mal à une séance photo ?
Il n'avait pas l'air d'avoir de blessure apparente.
Il me prit ma main et la mise sur son torse au niveau de sa poitrine.Taehyung: j'ai mal ici, regarde mon cœur bat trop vite.
MinHa: tu es stressé ? Tu t'es pris la tête avec l'un des garçons?...
Taehyung: Non c'est à cause de toi...
MinHa: pourquoi moi ?
Il me fixa dans les yeux
Taehyung: pourquoi tu étais si gentille le jour de notre rencontre? Tu donnes souvent à manger au inconnu qui te le demande ?
MinHa: Parce qu'il y avait pas de raisons que je ne le sois pas Taehyung. Non tu es le premier tu as de la chance.
Taehyung: MinHa je crois bien que je t'aime.
Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on m'aime ? Mon cœur bas plus vite...
Taehyung: je m'inquiète pour toi, j'ai envie de te faire rire à chaque fois que je te vois, j'aime passer du temps avec toi...
Je savais qu'il fallait que je me fasse détester... Merde...
Taehyung: je voulais juste que tu le sache MinHa, tu es une personne importante pour moi.
J'avais toujours ma main sur son torse. Je l'enlève délicatement. Il me regard d'un air triste... non s'il te plaît ne me fait pas cette tête. Je n'ai jamais hésité à dire non à un garçon si il me proposait d'être leur petite amies mais c'est la deuxième fois que je ne peux pas le dire. C'est quoi ce délire ?!
MinHa: ... tu es aussi une personne importante pour moi Tae... mais je ne peux pas...
Il se rapprocha de moi et me pris dans ses bras comme l'avais fait Suga... Nos deux cœurs battent vite.
Taehyung: dit moi ce qui ne va pas MinHa
MinHa: Bientôt, je te le promets.
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
RandomCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...