XXXIV

615 54 8
                                    

Taehyung: j'ai pris la voiture de Jin pour nous emmener à l'aéroport.

MinHa: tu comptes conduire avec des menottes ?

Taehyung: je préfère ça que tu t'échappes.

Je chuchote:

MinHa: tu vas voir quand sera venu le moment d'enlever ces menottes...

Taehyung se rapprocha de mon oreille et me dit:

Taehyung: j'ai entendue

Et s'éloigne toujours le sourire aux lèvres.

MinHa: tu les as sorties d'où en fait ?

Taehyung: j'ai trouvé ça dans des déguisements à l'agence, c'est fou le nombre d'accessoires qu'il y avait !

MinHa: tu es les clefs au moins ?

Taehyung: je les ai confié à mon manager, l'histoire de ne pas cédé devant toi. Il nous rejoint à l'aéroport.

MinHa: si j'ai envie d'aller au toilette on fait comment ?

Je n'avais pas envie d'y aller mais je voulais voir ça réaction.

Taehyung: tu attends qu'on soit à l'aéroport!

MinHa: yaaa ! Allons-y avant que tu me fasses rater mon avion.

Taehyung: oui madame !

Tae pris ma valise et nous montons dans la voiture avec beaucoup de difficultés ayant une main liée. Il mit la radio et commença à chanter sur Big Bang.

Taehyung: Bang Bang bang ...

Pendant qu'il était en train de chanter je venais de réaliser un truc... un petit détail...

MinHa: Tae, tu es une idole c'est ça ?

Taehyung paru surpris de ma question:

Taehyung: ... oui...

MinHa: depuis quand une idole peut être menotté à une fille dans un aéroport, devant des journalistes et tes fans ?

Taehyung : Oh my god, Chincha? J'ai oublié !

MinHa: Tae ! Tu rigoles j'espère ?

Taehyung: c'est ta faute aussi, tu ne m'aurais pas suivie !

MinHa: maintenant je ne risque pas d'aller bien loin...

Taehyung et moi rigolions jusqu'à l'arrivée à l'aéroport. Taehyung c'est garer assez loin et portait une casquette, un masque et des lunettes. Déjà pour ne pas se faire repérer et pouvoir aussi sortir de la voiture discrètement.

Taehyung: met ta main dans ma poche.

MinHa: pourquoi ?

Taehyung: parce qu'ils ne vont pas remarquer qu'on est menotté.

MinHa: ... d'accord

Il me tient la main et la mise dans la poche de son manteau. Nous avançâmes à l'aéroport en essuyant de ne pas trop nous faire remarquer mais les fans ont vite fait le compte, parmi les 7 bangtans il en manquait 1. Nous étions toujours mains dans la main quand les appareils photos nous éblouissent. Nous nous rapprochons des BTS et surtout Suga. Mon cœur se sera. Lorsqu'il leva les yeux de son téléphone il croisa mon regard puis celui de V. Il avait l'air énervé. Une fois que nous étions en face de lui, Suga me tira par l'autre bras en entraînant Taehyung avec moi:

Suga: Qu'est ce qui se passe entre vous deux ? Je veux parler avec MinHa, vous êtes attachés ou quoi ?

Je regarde Taehyung qui, je sais, sourit derrière son masque.

MinHa: tu ne crois pas si bien dire.

Je sors la moitié de ma main pour qu'il puisse voir les menottes.

Jimin : Whao! Taehyung tu as fait fort là !

Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant