Après avoir fini ma crise, je m'allonge sur le toit et regarde les nuages. Est-ce que mes parents seraient déçus de moi? Fier? Je suis fatigué de réfléchir, je continuais de regarder les nuages passer dans le ciel. Mon téléphone vibre, c'était un message du docteur qui me demande de venir dans son bureau. Je descends du toit et alla le rejoindre. Je toque à la porte.
Docteur: Entre.
Je me retrouve en face de lui et de l'oncle de Jungkook, l'homme se leva et se présenta:
Docteur Jeon: Bonjour je suis le Docteur Jeon.
MinHa: Ravie de vous rencontrer, je suis MinHa.
Je trouvais inutile pour moi de faire les présentations car il me connait déjà. Je m'installe avec eux sur le canapé.
MinHa: Docteur Jeon, aller droit au but s'il vous plaît.
Docteur Jeon: Soit, comme à dû te le dire, 40 pourcents des personnes atteintes de la tumeur meurt durant l'opération. J'ai déjà pratiqué cette opération plusieurs fois et je ne peux pas te mentir sur le fait que la majorité ont survécu. Le problème est que ta tumeur se trouve dans une zone sensible proche des autres nerfs et veine et qu'il suffirait qu'il soit endommagé pour mourir. Etant donné que tu es encore jeune il y a plus de chance de l'opération se passe bien mais je ne peux rien promettre. De plus, avant qu'arrive d'autres syndromes il faudrait pratiquer l'opération, c'est à dire dans 2 mois.
MinHa: Donc en court vous me dites que j'ai deux moi maximum pour soit faire l'opération et mourir ou bien continuer ma vie mais mourir un peu plus tard?
Docteur Jeon: C'est ça.
Gros blanc ! C'est plus fort que moi je commence à rigoler.
MinHa: Pardon haha, désolé je ne sais pas pourquoi je rigole, haha ...
Docteur: MinHa, calme toi s'il te plait
J'arrête de rigoler et regarde le docteur Jeon dans les yeux:
MinHa: Vous savez quel âge j'ai?
Docteur Jeon: Bientôt 21 ans.
MinHa: Exactement, moi qui m'attendais au moins à vivre jusqu'à l'âge de mes parents lors de leurs décès... c'est nul ! Vraiment ! C'est pas que je ne veux pas mourir mais... en fait si je ne veux pas mourir ! Il y a tellement de choses que je n'ai pas faite, tellement que je voudrais faire! Faire le tour du monde, avoir une famille dans quelques années, être heureuse, avoir un chien... !C'est dur à comprendre?
Docteur Jeon: Non
MinHa: Whao ! Est-ce que vous pouvez me demander si je vais bien s'il vous plait?
Docteur Jeon: Vous allez bien?
MinHa: Eh bien ... NON ça ne vas pas du tout ! Genre est marre de dire à tout le monde que tout vas bien alors que j'ai toujours mal ! De mentir au gens qui m'entoure, de tout! Et sinon vous ça va?
Je fis une chose que je n'avais pas faite depuis 6 ans à ce moment-là: je pleure, je pleure sans m'arrêter.
-theme~_"
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
RandomCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...