Lorsque j'ouvrais mes yeux je voyais des têtes inconnues autour de moi. Je fermis les yeux et les rouvrir. Aïe, en effet ils étaient deux je crois.
Le plus petit me tend sa main pour m'aider à me relever.???: ça va?
MinHa: Oui qu'est-ce qu'il s'est passé?
???: tu as failli te faire renversé par une voiture, tu ne la même pas vu ?
MinHa: Non, excuse moi je t'ai causé du souci. Je m'appelle MinHa et toi ?
Jimin: Je m'appelle Jimin, tu dois t'être vraiment fait mal à la tête pour ne pas me reconnaître.
MinHa: Désolée, je promis de ne plus blesser l'ego des idoles.
Jin: Bonjour, moi c'est Jin tu ne veux pas qu'on t'emmène à l'hôpital ?
Minha: Non c'est bon pas de soucis merci.
Jimin me regardait avec un regard curieux et observateur. Jin quant à lui avec un regard inquiet.
Jimin: Hyung, ça serait mieux qu'on aille à l'hôpital non ?
MinHa: Pourquoi vous êtes blessés ?
Jin: je crois qu'il parlait de toi.
Je regardais rapidement Jimin de faut en bas pour voir si il était blessé je lui pris la main et observa qu'il s'était blessé.
MinHa: D'accord, allons à l'hôpital.
Les deux garçons me suivent cacher derrière leur casquettes et avait remis leurs masques. Une fois arrivé je pris un salle de consultation inutilisée:
MinHa: assis toi Jimin s'il te plaît
Jimin : pourquoi ?
MinHa: Je veux juste désinfecté ta blessure à la main.
Jimin s'assoie docilement sur le lit. Je sentais le regard de Jin sur moi, je pris du désinfectant et un pince pour enlever les morceaux de saleté dans la plaie, je pris un pansement et le plaça sur sa blessure.
MinHa: Alors ça fait mal ?
Jimin: Non pas du tout, comment du désinfectant pourrait faire mal à un homme.
Jin: tu n'es pas un peu jeune pour être médecin?
MinHa: Je ne le suis pas, du moins pas encore. Je suis en 3ème année mais j'aide les docteurs pour ce genre de choses.
Jimin: Merci j'imagine que tu peux t'occuper de toi même alors ?
MinHa: Si seulement... Bon je dois vous laissez, bonne journée.
Je m'apprête à sortir de la salle quand ma tête commence à secouer. J'aurais voulu me tenir à quelque chose mais je ne saisis seulement le vide et sombra.
Lorsque j'ouvrais les yeux j'étais sur un lit d'hôpital et Jimin, Jin, mon docteur et Suga?
MinHa: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Suga: Les garçons m'ont demandé de venir car il avait besoin de quelqu'un pour rentrer lorsque tu te réveilleras. Comment tu vas ?
MinHa: très bien merci, je vais maintenant rentré chez moi.
Je m'apprête à sortir du lit quand mon docteur me bloque le passage.
Dr: tu dois rester ici.
MinHa: Non.
J'étais consciente que tous les regards étaient pose sur moi qui je devais avoir l'air d'une enfant capricieuse.
Dr: si tu devais situer ton mal de tête sur une échelle de 1 à 10 ?
MinHa : 1, je vais très bien, je dois rentrer j'ai cours demain, donc si vous voulez bien m'excuser. Ravie de t'avoir revue Suga et de vous avoir rencontré Jimin et Jin.
Lorsque je me levai je sentis ma tête tournée mais ne fis rien paraître. Je mis mes chaussures, prit mon sac et partit en direction de mon appartement. Je dépose mes affaires sur le plan de travail de la cuisine et ouvrit mon frigo:
MinHa: Nada !
Je cherchais mon téléphone mais ne le trouvais pas, j'ai dû le perdre à la fac ou à l'hôpital... bref je descends de mon appartement pour retourner au magasin en face de celui-ci.
Je pris deux trucs au pif et une bouteille d'eau. Je m'assoie et commence à manger. Je regarde l'heure qui est affiché sur le mur: 20h30. J'ai passé toute l'aprèm à dormir ou quoi ????: Comment ça va ?
MinHa : Bien et toi ?
???: Moi aussi, tiens c'est pour toi !
Il me tend un énorme paquet remplit de snack, de bonbons, de chocolat et j'en passe. Il s'assit à côté de moi et me regarde.
???: je n'ai pas oublié mon argent aujourd'hui.
MinHa: Je vois ça, tu as faim? Si tu veux on peut manger ce que tu m'as offert ensemble.
???: Non merci j'ai déjà mangé. Quesque tu as fait durant ta journée ?
Sa question, je dois l'avouer me pris au dépourvu:
MinHa: Je ne peux pas te le dire car je ne peux pas partager ma journée avec quelqu'un qui a un masque.
???: mais c'est parce que je suis moche en dessous ...
MinHa: n'importe quoi et puis même si tu es moche ça ne m'empêchera pas de continuer à te parler.
???: Non en fait c'est parce que je suis trop beau ...
MinHa: Enlève ce masque et présente toi correctement !
Le jeune homme rigola puis enleva d'abord sa casquette puis son masque:
???: Bonjour, je m'appelle Kim Taehyung alias V ! Et à qui ai-je l'honneur ?
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
RandomCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...