Suga: MinHa ?
MinHa: Oui Yoongi ?
Suga: je ne t'aime plus, tu as trahie ma confiance.
C'est censé me rassurer car ça voudrais dire que même si je meurs, il ira bien. Sauf que je vais encore plus mal...
Taehyung: MinHa?
Suga avait disparu et Taehyung était apparue:
Taehyung: je t'oublierai je te le promets.
Pourquoi j'ai aussi mal ? C'est ce que je voulais entendre non ?
J'ai l'impression être secoué.
???: réveille toi tu as fait un cauchemars, MinHa !
J'ouvre les yeux et vois mon oncle en pyjama affolé:
MinHo: ça va aller princesse. Je te le promets...
Il me sert dans ses bras et des larmes continues de couler sur mes joues.
MinHa: Je ne veux pas mourir...
Je continuais à pleurer sur son épaule. Il resta avec moi à me rassurer pendant tout le reste de la nuit.
Je décidais d'écrire une lettre à Tan et AhReum que j'envoie directement à leur appart car il ne devrait pas tarder à rentrer de France. Je n'ai pas envie de leurs dire pas téléphone... je n'en avais pas la force.
Pendant les 3 derniers jours les garçons passèrent la plupart de leurs temps libre avec moi sans me parler de maladie. Il y avait une tension entre Taehyung et Suga mais je ne savais pas quoi faire. Ils étaient tous cependant prévenant envers même un peu trop parfois. Lors dernière soirée sur l'île de Jeju, les garçons ont tout fait pour me faire rire, même Suga, mais mon cœur était lourd.
Il devait partir tôt le lendemain matin à l'aéroport pour rentrer à Séoul à cause de leurs emplois du temps. Ils me dirent au revoir comme si j'allais les revoir d'ici quelques semaines. Suga ne m'avait pas reparler de ses sentiments et moi je n'ai pas eu le temps de m'occuper des miens. Quant à Taehyung, il avait voulue ressortir ses menottes mais Jimin l'en à empêcher.Une fois qu'il fut partie je rentre chez moi avec un taxi et pleurs de nouveau... je suis devenue si faible.
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
RandomCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...