L

1K 88 49
                                    

Quatre mois plus tard:

PDV de V:

Je sors de mon lit et me prépare pour la journée après les appels incessants de mes hyungs.

Rap Monster: tu vas tous nous mettre en retard !

Taehyung: pardon, j'arrive.

Je dévale les escaliers et les retrouves devant la porte d'entrée. Nous avons une journée chargés.

Jin: la prochaine fois tu vas courir derrière la voiture

Les garçons rigolent.

Taehyung: Chacun son rythme.

Nous montons dans la voiture, je regarde le calendrier sur mon téléphone... ça fait 15768017,3 secondes, 262800,288 minutes soit 4380,005 heure, c'est à dire 6 mois depuis que nous n'avons plus de nouvelle... je regarde à ma droite où se trouve Suga et je savais qu'elle lui manquait à lui aussi.

PDV de Suga:

Une demi année, je n'avais jamais cru que ça pourrait être aussi long...

PDV de Taehyung:

Jin avait refusé de me passer sa voiture pour ce soir et je dû prendre un taxi pour aller au magasin.
C'est devenu mon rituel. Toujours à la même heure sauf lorsqu'on travaille. Je regarde les passants pas la fenêtre et bois mon soda. Une personne vient s'assoir à la place de MinHa. Je regardais ma boisson.

???: excuse moi je peux avoir de tes ramyuns ?

Je tourne vers la personne qui venait de m'adresser la parole. Je tombe de mon tabouret. C'est une hallucination?

Taehyung: MinHa?

MinHa: Quoi mes cheveux sont juste moins loin qu'avant, je n'ai pas si changé si?

Je me lève et la serre dans mes bras. Ça fessait si longtemps.

Taehyung: Six mois, ça fait long quand on attend quelqu'un.

MinHa: Idiot! Je t'avais dit de ne pas m'attendre, tu m’as manqué Tae, énormément.

PDV de MinHa:

*Flashback*

Mon opération à eu lieu sauf que j'étais dans un état de mort cérébrale pendant 2 mois avant de reprendre conscience miraculeusement, d'après les médecins. La tumeur avait été supprimée. Je suis resté à l'hôpital pendant les 4 mois restant en rééducation. Je reprenais à me tenir debout, ce que je n'avais pas fait pendant 2 mois. Ce qui est avantageux c'est que mes cheveux ont eu le temps de pousser même si j'ai quand même une cicatrice à l'arrière du crâne et qui est plus visible grâce à ces derniers. Une fois que le Docteur Jeon ma donné l'autorisation de rentrer à Séoul je ne me suis pas fait attendre. Quelques heures plus tard j'y était. Je passais dans l'entreprise de mon oncle en espérant qu'il ne soit pas en déplacement. J'allais prendre l'ascenseur lorsque quelqu'un m'appelle:

???: Princesse?

Je me retourne et voit mon oncle me prendre dans ses bras et me faire tournée comme une enfant. Il s'arrêta et me regarda.

MinHo: tu m’as tellement manqué ...

Il allait pleurer mais je lui dis:

MinHa: tu ne vas pas pleurer devant tes employés quand même ?

MinHo: je suis tellement heureux que je m'en fiche.

Nous allons dans son bureau et discutons il ne voulait plus me quitter des yeux mais il dû partir en diner d'affaires. Je rentrais dans mon appartement et dépose mes affaires avant de descendre au magasin en face de celui ci.

Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant