XXVII

637 54 0
                                    

Retour au PDV de MinHa:

Je voir bien que Suga est inquiet mais je ne peux pas lui dire, si? A moins que je ne veux juste pas? ARRR je sais plus! Mon téléphone vibre pour m'alerter d'un message:

Suga: Tu dors?

MinHa: Non, le matelas gonflable n'est pas confortable?

Suga: Je regrette mon lit...

MinHa: On échange ?

Suga: Non ça ne serait pas gentlemen!

MinHa: Il n'y a que moi qui le serrais ;)

Suga: Je voulais te parler d'un truc toute la journée mais je n'ai pas trouvé le moment opportun

MinHa: Viens et dit le moi en face alors

Autant qu'il vienne dans la chambre pour me dire ce qu'il a à dire, je suis fatigué de lire et d'écrire sur mon téléphone. Suga toqua à la porte et entra. Je me décalé de l'autre côté du lit pour lui laisser de la place. Il assied.

MinHa: Allonge-toi à côté de moi s'il te plait.

Même à travers la pénombre je savais qu'il rougissait, en même temps il est tellement pâle.

MinHa: Qu'est-ce que tu voulais me dire?

Suga: ... Pourquoi Jungkook disait que tu mentais ?

Je savais trés bien que ce n'était pas sa question initiale mais décide de jouer le jeux:

MinHa: Je crois que son super pouvoir le trahis.

Suga: Jungkook a dit que tu ressemblais à quelqu'un qu'il connaissait lorsqu'il était enfant.

MinHa: C'est vrai, je ne m'en suis rendu compte il y a seulement hier. C'est le neveu d'un ami de mes parents. Nous nous voyons quand on était enfants mais je me rappelle juste que je l'appellais Kookie et qu'il me disait déjà que j'étais une menteuse quand nous étions enfants.

Suga: Pourquoi ?

MinHa: Parce que ...

"J'étais blésée mais je disais que tout vas bien comme maintenant", autant lui dire directement que j'ai 40 pourcent de chance de mourir entre les mains de l'oncle de Jungkook.

MinHa: Je ne sais plus, c'était il y a tellement longtemps...

Suga me pris la main ce qui me surpris, je le regarde dans les yeux et essaye de décrypter ce qu'il avait à me dire: On aurait dit un mélange de tristesse et d'affection... Je fermai les yeux et garda ma main dans la sienne et m'endors.

PDV de Suga:

Pourquoi je n'ai pas réussi à lui dire ce que j'avais sur le cœur? Ma main et toujours dans la sienne, j'essaye de l'enlever mais elle la tient fermement. Je vois une larme tomber sur sa joue. Pourquoi elle pleure? Avec mon autre main je l'essuyai. Je la regardais et étudie chaque contour de son visage... j'ai peur mais je ne connais pas encore la raison.

Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant