XLI

582 47 7
                                    

Taehyung: c'est aujourd'hui que je veux que l'on sorte ensemble ?

MinHa: d'accord, on peut rester à la maison ?

Taehyung: Non on doit se promener.

MinHa: mais j'étais grave motivé pour faire quelque chose à manger !

Taehyung: prend ton manteau et on y va !

MinHa: j'arrive.

Je rangeais ce que j'avais sortir et pris mon manteau. Une fois sortie de la maison Taehyung et moi priment un taxi et allons dans la zone touristique de l'île.

Nous allons manger dans un restaurant nous avons passé une grande partir de l'aprèm à faire un tour complet des musées. Lorsque ça ne me plaisais pas, Taehyung ressortait toujours le côté comique et m'achète même une peluche géante lorsque nous avons visité le musée Teddy Bear, nous avons aussi pris beaucoup de photos. Lorsque nous étions devant la maison je mis mon mot de passe et alluma la lumière:

MinHo et tous les autres membres des BTS: joyeux anniversaire MinHa!

MinHo me prit dans ses bras

J-Hope tenait un gâteau entre ses mains.

MinHo: surprise?

MinHa: Je pense que ça se voit à ma tête non ?

Jimin et J-Hope commencèrent à rigoler et fus rejoint pas tout le groupe.

Nous nous installons autour du gâteau sur la table basse du salon et nous parlons de notre journée et du fait que j'ai maintenant 21 ans.

MinHa: Je ne ressens pas grand-chose de particulier.

Rap Monster: quand tu auras l'âge de Jin tu sentiras la différence, ne sois pas trop pressé.

Jin: yaaa ! Je vais très bien pour mon âge !

J-Hope: alors pourquoi tu te trouves cette excuse car tu es le premier fatigué ?

Les garçons et moi rigolions

Jin: c'est vrai... Bon si on passait au cadeau ?

MinHo: moi en premier !

Il partit chercher un grand sac remplit de petit coffret de bijouterie. Je les ouvris un par un et fut émerveillé par la beauté des bijoux.

MinHo: Alors ça te plaît ?

MinHa: beaucoup, merci tu es le meilleur.

Il retourne à sa place sur le canapé:

Jin: pourquoi avoir mis la barre tellement haute MinHo?

J'éclate de rire

MinHa: vous m'avez acheté quelques choses ?

Jimin: bien sûr c'est ton anniversaire !

Jin: à mon tour !

Il me présenta un son présent couvert de papier cadeau. J'ouvrais et lu à voix haute:

MinHa: Registres de meilleures blagues au monde.

Jin: c'est lorsque tu t'ennuiera tu liras deux, trois blagues et tu auras directement le sourire tout en passant à moi!

Il m'envoya un baiser avec sa main.

MinHa: Merci Jin, c'est super !

Jimin: à moi!

Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant