Tan était déjà là, la prof dés que j'aie posé les fesses sur ma chaise.
La prof: Les examens sont déjà corrigés...
Des murmures parcourent l'amphi.
La prof : Les personnes que je vais citer sont exempté de venir en cours pour le reste de la semaine si il le veulent et devront rendre un travail écrit à la fin des vacances. Kim Tan, Park MinHa,...
Tan se leva
Tan: je suis arrivé premier ?
La prof: Non deuxième, assied toi maintenant.
Tout l'amphithéâtre se mit à rire.
MinHa: on aurait dit les élections de miss univers quand ils n'ont pas donné la couronne à la mauvaise personne.
Tan: n'enfonce pas le couteau s'il te plaît
Tan mis sa tête entre ses bras.
La prof: Les 10 premiers que j'ai cités devront traiter un thème qui se trouve à côté de votre prénom dans la liste. Des questions ? ... Aucune, très bien continuons le cours...
C'était répartit pour encore 2 heure puis encore 2 de chimie.
Une fois les cours terminés tous les élèves se précipitent vers le tableau où sont écrit les classements. Une fois qu'il y a moins de monde je m'avance pour voir le thème qui a été choisie: les maladies neurologiques. C'est une blague? Le destin de fous de moi?
Tan avait quant à lui les maladies cardiaques.Nous nous installons à la cafétéria avec Suga et AhReum. Suga me regardait mais ne m'adresse pas la parole... d'accord.
AhReum: Pourquoi ta pété un plomb hier à table et tu n'as pas répondu à mes messages ?
Suga: Elle devait être trop occupée.
MinHa: J'étais très occupé en effet pour répondre à tes messages je m'en excuse. Suga si tu veux devenir mon porte-parole va y.
Je le fixe comme il me fixe. C'est quoi son problème ? La dernière fois que je lui ai parlé il s'était aussi énervé.
MinHa: tu fais la tête à cause de Tae?
Suga: n'importe quoi ! Et pourquoi tu me parles de Taehyung ?
MinHa: Bah je ne sais pas moi, peut être que c'est la raison de ton énervement contre moi !
Suga: je ne suis pas jaloux !
Il avait crié ses mots et tout le monde l'avais entendue, il baissa la tête. J'explose de rire.
MinHa: Je n'ai jamais dit que tu es jaloux mais soit. Alors ton enregistrement s'est bien passé ?
Suga: Bien et toi ta nuit ?
MinHa: très bien, gamin !
Je commençais à manger quand AhReum demanda ce qui ne va pas à Tan.
Tan: j'ai cru que j'étais enfin arrivé premier mais non
AhReum: je te l'avais dit aussi...
Suga: tu es arrivé première ? Félicitations.
MinHa: Merci.
Suga: Est-ce que tu voudrais ...
Avant que Suga puisse finir sa phrase mon téléphone sonne:
MinHa: Excuse-moi c'est important...
Suga: Va y répond
Suga me sourit mais je voyais bien qu'il était perturbé. Je décroche.
MinHa: oui ?
Docteur Jeon: MinHa, tu es occupé ?
MinHa: Non pourquoi Qu'est-ce qu'il y a ?
Docteur Jeon: J'aimerais te voir avant de partir au USA dans quelques jours.
MinHa: D'accord ce soir?
Docteur Jeon: oui je serais à l'hôpital quand tu auras fini ton travail.
MinHa: D'accord, Bonne journée.
Docteur Jeon: Merci à toi aussi.
Je raccroche. Suga regarde son plateau.
MinHa: Qu'est ce qui t'arrive?
Suga: C'était Taehyung?
MinHa: Non, un docteur de l'hôpital. Il voulait me parler.
Suga: d'accord.
Même s'il continue de fixer son plateau je vois bien qu'il est soulagé de ma réponse. Qu'est ce qui lui arrive en ce moment ?
MinHa: tu voulais me dire quoi avant d'être interrompu ?
Suga: est-ce que tu accepterais de sortir avec moi ?
Je lève les yeux vers Suga. A côté de moi AhReum s'était étouffé avec son riz et Tan lui donna un verre d'eau.
MinHa: Quoi ?
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
RandomCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...