XXXV

582 50 2
                                    

Suga: Taehyung, pourquoi tu lui as mis des menottes?

Taehyung: parce que je ne voulais pas qu'elle parte !

Suga: mais on prend le même avion! Tu veux qu'elle aille où ?

Taehyung: dit comme ça mon idée est débile! Je sais !

En face des deux garçons, j'essayais de me retenir de rire face au ridicule de la situation, sans succès.

Rap Monster: où sont les clefs ?

Taehyung: le manager les as

Jin: il est partit vérifier nos billets, il ne devrait pas tarder à venir.

J-Hope pris des mains le téléphone de Suga.

Suga: Qu'est ce qui t'arrive à toi aussi ?

J-Hope: heu... Rad de batterie

Le manager arriva et gronda Taehyung puis lui donna les clefs. Une fois les menottes enlevé je pris mon sac et partit l'enregistrer auprès des bagages. Ayant réussi à semer Taehyung qui voulait qu'on reste ensemble pour ne pas que je me perde, je m'assois sur un siège dans une zone calme. Je commençais à fermer les yeux quand quelqu'un me toucha l'épaule.

Jungkook: ça va ?

MinHa: Mieux

Jungkook: Yaaa, tu te rends compte que c'est la première fois que tu ne dis pas que tout vas bien ?

MinHa: tellement drôle, je m'étouffe presque.

Jungkook: En fait, à cause de Tae tu es sur internet

MinHa: Quoi ?

Je sortie mon téléphone entra Taehyung BTS sur la barre de recherche. Il y avait des photos de nous, on aurait dit que nous étions très proches, mains dans la main et tout ! Je lève les yeux vers Jungkook attendais pas réaction.

MinHa: yaaa ! Comment ils peuvent m'afficher comme ça même si mon visage est flou ? Ils sont rapides quand même !

Je regardais le mini article en légende de la photo: " V du groupe BTS, aurait une petit amie et s'affiche avec une jolie brune à l'entrée de l'aéroport. Veut-il l'emmener sur l'île Jeju pour voir sa performance ... ". Soudain je réfléchie...

MinHa: Suga à vue ça ?

Jungkook : Non c'est pour ça que J-Hope lui as pris son téléphone. Tu vas directement aux USA après ?

MinHa: J'ai deux semaines en paix le moment décisif alors chut Kookie !

Jungkook me sourit mais je voyais bien qu'il était triste pour moi, c'est pour ça que je ne veux pas le dire aux garçons, ni à mon oncle.

MinHa: sourie plus sincèrement tu vas avoir des rides !

Jungkook: Sérieux ? Tu as appris ça ou ?

Il commençait à se toucher le visage, inquiet.

MinHa: nulle part je viens de l'inventer...

Jungkook me frappa gentiment avec sa casquette.

Jungkook: ce n'est pas drôle!

Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant