XXVI

667 57 1
                                    

Suga la serra fort dans ses bras puis la femme la lâcha et porta son attention sur moi:

Suga: Maman je te présente MinHa, MinHa je te présente ma mère.

MinHa: Bonjour, enchanté de vous rencontrer je m'appelle Park MinHa.

Madame Min (Maman de Suga): Enchantée de vous rencontrer, mais venez-vous asseoir.

La maman de Suga vient nous placer sur une table dans un coin de la pièce. Elle prit la serviette qu'elle avait dans les mains et frappa Suga:

Madame Min: Vilain garçon! Pourquoi tu ne m'a pas prévenue?

Suga: Pardon Maman je voulais te faire la surprise...

Je commençais à rigoler, la scène était tellement touchante... Nous mangeâmes en discutant avec la maman de Suga puis son père et son frère.

Frère de Suga: Tu es la petite amie de Yoongi ?

Suga: Hyung, je viens de dire que c'était une amie!

Frère de Suga: Ah mais pourtant au téléphone avec Maman tu parlais bien d'elle non?

Suga s'étouffa avec son riz et moi je fis mine de ne rien avoir entendu. Le père de Suga me regarda et me dit:

Père de Suga: Prend bien soin de notre Yoongi s'il te plait.

MinHa: Je ferrais de mon mieux...

Nous restons la majeur partit de l'après-midi à parler avec la famille de Suga avant que cela se transforme en séance de dédicace dans le restaurant. Des filles des tables à côtés avait reconnu Suga et avais posté une photo de nous dans le restaurant. Une vingtaine de fans se trouvait maintenant autour de nous. Je me sentais compressé autour d'autant de monde. Pendant que Suga leurs signa des autographes et prit des photos avec eux, je partis l'attendre à l'extérieur du restaurant. Je n'avais pas remarqué qu'une masse de photographe était en train d'attendre la sortie de Suga. J'entends des flash de partout et des journalistes qui me pose des questions mais je n'arrive même pas à distinguer qui parle. Je commence à me sentir mal et me sens tomber lorsque le frère de Suga me tire par le bras et me porte sur son dos, je perds connaissance.

PDV de Suga:

Où est-elle passée? Je dis au revoir aux fans, et regarda mon téléphone. J'avais reçu un message de mon frère:

Hyung: J'ai ramené MinHa à la maison, elle ne se sentait pas bien et elle se repose. Rejoins-nous quand tu auras fini.

Je sortis par la sortie de secours du restaurant afin de ne pas passer devant les journalistes. Une fois arrivé à la maison je vois mon frère sortir de ma chambre:

Suga: Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Son frère: Elle s'est évanouie, à cause de la foule je pense. Elle vient de se réveiller.

Merde, qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle tourne de l'œil ? Je rentre dans ma chambre et la trouve allongé sur mon lit, les yeux fermées.

Suga: MinHa?

Elle ouvre les yeux, mon visage était à 30 cm du sien. Je me recule.

MinHa: Ton lit est très confortable

Suga: Qu'est ce qui s'est passé?

MinHa: Il y avait trop de monde autour de moi donc j'ai voulu sortir mais je n'avais pas fait attention aux journalistes...

Suga: Ils t'ont fait mal?

MinHa: Non, ça m'a juste surpris...

Elle s'assied sur mon lit et me demanda d'en faire de même. Elle me demanda de me parler de ma musique et pourquoi j'aimais chanter. Cela me fait plaisir qu'elle s'intéresse à ma musique. Elle me complimenta aussi et sourie lorsque je parlais. Je sais qu'elle me cache quelque chose mais elle ne veux pas se confier. Il est 20 heure quand ma mère toque à la porte de ma chambre.

Maman: Vous restez dormir ?

Suga: je n'ai pas fait attention à l'heure...

MinHa: Ce n'est pas grave, de toute façon tu as l'air trop fatigué pour conduire et moi aussi. Je vais chercher un hôtel pas loin...

Maman: Mais non voyons reste dormir à la maison, nous avons une chambre de libre.

MinHa: Si ça ne vous dérange pas...

Cela me rassurait de la savoir sous le même toit que moi pour cette nuit. Je commence à vraiment m'inquiété pour elle. Ma mère nous prépara à manger puis nous discutons ensemble avant d'aller nous coucher. Etant donné que la chambre d'ami n'avait qu'un matelas gonflable, je me propose d'y aller et de laisser ma chambre à MinHa. Je lui dis bonne nuit et partit dormir sur mon matelas.


Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant