Jimin m'a offert un parfum, J-Hope un sac à main Gucci, Rap Monster quant à lui des places pour aller à un concert au choix, Jungkook me tend un sac et une petite boîte avec une enveloppe.
Jungkook: garde la petite boîte et l'enveloppe pour plus tard s'il te plaît MinHa.
MinHa: D'accord disons que je l'ai vu et que j'ai adoré ! Merci Jungkook toi aussi tu es le meilleur !
Jungkook: je sais, maintenant regarde dans le sac !
J'ouvre le sac et je n'arrive pas à en croire mes yeux.
MinHa: Je les avais oubliés ! Où tu les à acheter ?
Jungkook: tu t'en rappelle ? Tu n'arrêtais pas d'en manger quand on se rencontrait quand on était enfants
MinHa: incroyable !
Jimin: Qu'est-ce que c'est ?
Je sortis les sachets du sac. C'était des paquets de bonbons. Les garçons me regardèrent surpris:
MinHa: Lorsque je rencontrais Jungkook quand on était petits, il en avait toujours et j'en étais devenus totalement accro mais je n'ai jamais su où il les achetait. Merci Jungkook!
Jungkook: De rien Noona
C'était maintenant au tour de Taehyung de se lever. Il était impatient de me donner son cadeau, s'était flagrant. Il me tendit une boîte que j'ouvre, c'était un bracelet en argent avec un fermoir en forme de rond dans lequel est incrusté dans son centre une pierre bleu.
MinHa: c'est magnifique Tae, j'adore merci et encore merci pour avoir passé l'aprèm avec moi et les garçons pour m'avoir organisé ça.
Il me fit un clin d'œil et retourna s'assoir. C'était maintenant au tour du dernier, Suga. Je sentais un pincement au cœur. Il se leva et sortit de sa veste une boîte.
Suga: j'espère que ça te plaira.
Il me tend la boîte et l'ouvrit: C'était une bague en son centre une perle de culture blanche entouré de feuilles elle-même incrusté de pierres blanches. Elle est magnifique, je la sortie du boîtier et pu lire à l'intérieur: 20/03/2016. C'est la date à laquelle je l'ai percuté à l'université.
J'avais les larmes aux yeux et mon cœur battait de plus en plus fort.Suga: ça te plaît?
MinHa: c'est... c'est très très beau... merci Yoongi
Suga: De rien
Jimin: comme je sens qu'elle va pleurer allons lui faire un câlin collectif.
Tous les garçons me sautent dessus tous en même temps. Ils sont en train de rigoler et Jungkook en profite pour me chatouiller. Une fois cette petite scène terminée. Jin proposa de manger les gâteaux d'anniversaire. Comme c'était mon oncle qui l'avait choisie il était délicieux. Nous parlons jusqu'à tard le soir et les garçons durent partirent. Chacun d'entre eux me serra dans ses bras pour me souhaiter joyeux anniversaire. Lorsque vient le tour de Suga il me chuchote à l'oreille:
Suga: joyeux anniversaire MinHa, tu me manques...
Il s'éloigna de moi et alla rejoindre les garçons à bord des voitures qu'ils ont louées. Je sentis un vide dans mon cœur, "Tu me manques" pourquoi?
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
AcakCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...