XIII

694 61 0
                                    


Nous étions garées devant une très belle maison qui ressemblait plus à une villa. Il m'ouvrit la portière et je sortie en le remerciant. On rendre dans la maison quand J-Hope débarque dans l'entrée devant moi :

J-Hope : Bonjour alors c'est toi ? Enchanté de m'appelle Jung Hoseok mais tu peux m'appeler Hoseok !

MinHa : Bonjour je m'appelle MinHa ravie de te rencontrer moi aussi.

Suga : Où sont les autres ?

J-Hope : Jimin et Jungkook dans la salle de jeux, V dans sa chambre au téléphone, Jin dans la cuisine et Rap Monster à l'agence il a oublié sa clef USB. Je les appelle ?

Suga : Ouais s'il te plait.

Nous nous installâmes dans l'immense salon et Suga me proposa à boire mais je refusais.

Suga : tu ne travailles pas à l'hôpital aujourd'hui ?

MinHa : Jour de congé et vous vous n'aviez rien de prévu aujourd'hui ?

Suga : Non pas l'aprèm...

Avant que Suga puisse finir sa phrase on entend un troupeau descendre des escaliers. Jimin courra vers moi avec un grand sourire :

Jimin : Bonjour Docteur MinHa comment tu vas ?

MinHa : Salut, oui mais ne m'appelle pas docteur.

Jimin : Mais regarde tu m'as guérie !

Il me montra sa main qui était blessé il y a quelques jours. J'explose de rire.

MinHa : Jimin, n'importe qui pourraient désinfecter une plaie.

Il posa un doigt sur ma bouche pour me dire de me taire

Jimin : Accepte mes compliments, je suis sûr que tu seras un super docteur !

V qui venait de débarqué dans le salon après avoir fini son appel téléphonique dit :

Taehyung : Arrête de l'embêter !

Jimin : J'ai rien fait !

Jungkook : Bonjour, inutile de faire les présentations tu me connais déjà non ?

Le maknae était assied en face de moi les bras croisé sur son torse.

MinHa : Bonjour, oui ton ami à l'hôpital va mieux ?

Jungkook : Oui et toi tu vas mieux ?

MinHa : Très bien.

Jungkook : Pourquoi tu continues de mentir ?... de cacher la vérité si tu préfères ?

MinHa : Daebak ! Apprend-moi comment tu fais !

Jungkook : de quoi ?

MinHa : Qu'est-ce que je laisse paraître qui pourrait te faire croire que je mens ?

Jungkook : Tes yeux

Je détourne le regard et porte l'attention sur les garçons autour de nous qui nous observe la bouche ouverte.

Taehyung : Pourquoi tu dis ça kookie ?

Jungkook : Parce que quand je l'ai croisé à l'hopital, elle semblait plus être une patiente mais le nié.

MinHa : Je devais faire des examens de santé et alors ?

Je gardais ma voix posé pour ne trahir aucune émotion. La porte de la maison s'ouvrit sur Rap Monster.

Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant