Pourquoi aujourd'hui ? Je voulais avancer dans mon livre en paix.
J'avance et me mis en face de mon amie avant que Tan me pousse pour prendre ma place. Je n'avais même pas la force de lui faire une remarque. Je m'installe donc devant Suga, je lui souris:MinHa: Bonjour Suga, merci pour mon téléphone et mon cahier.
Suga: Bonjour à toi aussi, c'est normal. J'ai pris la liberté de mettre mon numéro dans ton téléphone si tu ne l'avais pas remarqué.
MinHa: Ah oui ? Je n'avais pas fait attention et je peux savoir pourquoi ? Par simple curiosité.
Suga: Parce que j'aimerais te voir plus souvent.
MinHa: Pourquoi ?
Suga: parce que je t'apprécie
MinHa: Pourquoi ?
Suga : parce que tu es gentille
MinHa: Ah ouais? Bon ça semble un bon argument.
AhReum et Tan me regardèrent fixement. Leurs fourchettes en l'air, on aurait dit des statues. Suga rigola et dit :
Suga: que ce qu'ils vous arrivent ?
Tan: c'est fou MinHa tu veux toujours avoir le dernier mot !
Minha: et alors ?
Je commençais à manger en feuilletant mon livre.
AhReum: tu veux bien m'apprendre ?
MinHa: Je ne sais pas si ça s'apprend, Sorry.
Tan: MinHa?
Je bue mon verre d'eau,
MinHa: mhh?
Tan: Ton oncle est là.
Je me tournais vers lui et inconsciemment lui recracha l'eau à la figure, en manquant de m'étouffer.
MinHa: Quoi ?
Tan: Berk MinHa!
Suga et AhReum était littéralement mort de rire et AhReum tapait son poing sur la table. Je regardais autour de moi et trouvais mon oncle à l'entrée du self. Je couru vers lui pour le serrer dans mes bras.
MinHa: tu m'as tellement manqué, désolé de ne pas avoir pu te répondre j'avais perdu mon téléphone mais je l'ai retrouvé.
MinHo: T'inquiète ma belle comment se passe les cours?
MinHa: très bien et toi le travail ça doit pas être facile de t'occuper d'être PDG de l'entreprise familiale.
MinHo: c'est toujours plus facile que de faire des études de médecines comme ta mère et toi.
MinHa: Viens t'asseoir avec moi et mes amis!
MinHo: d'accord.
Je lui pris la main et l'accompagne jusqu'à notre table. Suga le regardait bizarrement. Il faut avouer que MinHo doit avoir 30 ans soit seulement 10 ans de plus que moi c'est pour cela que je le vois aussi comme un grand frère. MinHo s'assit à côté de moi et MinHo leva les sourcils lorsqu'il réalisa qu'il ne connaît pas l'homme en face de moi.
MinHa: Je te présente mon oncle MinHo, MinHo voici Suga et Suga voici MinHo.
Suga se leva et lui dire bonjour poliment.
Suga: Bonjour, je m'appelle Min Yoongi.
MinHo: Ravie de te rencontrer, tu ne serais pas rappeler dans un groupe de kpop ?
MinHa: d'où tu connais-toi?
MinHo: c'est ma petit amie qui aime les groupes de kpop, elle n'arrête pas de me bassiner avec ça ! Elle connaît la vie privée de chaque musicien, c'est fou !
Nous le regardons puis nous rigolions.
MinHa: pourquoi tu es venue ici ?
MinHo: Je voulais te voir, et qu'on aille voir tes parents pour l'anniversaire de ta mère.
Il y a eu un gros blanc autour de moi.
MinHa: Je suis parti les voir ce matin. Il faudrait y retourner le jour j pour lui donner les fleurs j'ai oubliée.
MinHo: Ils doivent être fiers d'avoir une fille comme toi, ma belle.
Depuis le décès de mes parents il y a 6 je m'étais promis de ne pas pleurer pour ne pas les décevoir. Jusque-là je n'ai jamais vraiment pleuré mais si il continue je ne vais pas pourvoir me retenir, ça serait la solution de facilité. MinHo me caressa la tête pour me montrer son soutien.
MinHa: Maman serait fier de toi aussi, ça fait 6 ans que tu as pris la tête de l'entreprise et ça marche super bien d'après les pubs que vous faites.
MinHo: tu trouves aussi ? J'ai bossé dur ! Ça te dit si on mange ensemble se soir?
MinHa: à quelle heure, je dois aller à l'hôpital...
MinHo se leva de sa chaise d'un coup et me prit les mains:
MinHo: Quelque chose de va pas ? Tu es malade ? Pourquoi tu ne me l'a pas dit plutôt ?
MinHa: Calme-toi, je n'ai rien !
Suga: Comment t'explique que tu te sois évanouie à l'hôpital ?
MinHo: Quoi ? ?
MinHa: Parce que j'ai failli me faire renverser par une voiture, l'ami de Suga, Jimin, ma sauvé sauf que je me suis frappe la tête contre le sol. Et puis c'est moi la futur médecin pas toi Suga, ni MinHo.
Je sortis du self pour me calmer. Ça va pas le faire ils vont croire que je cache quelque chose...
Je retourne vers la table ou tout le monde était muet:
MinHa: je vais à l'hôpital pour mon boulot à temps partiel.
MinHo: mais tu n'a pas besoin d'argent si ?
MinHa: Bien sûr que non, mais ça m'occupe et je voulais aider les autres.
MinHo: très bien, excuse-moi de mettre emporté j'ai eu peur pour toi c'est tout.
Mon oncle me pris dans ces bras, je me sentais vraiment pas bien de mentir...
MinHo: on mange ensemble ce soir?
MinHa: Je peux inviter un ami ?
MinHo: à condition qu'il ne soit pas plus beau que moi !
MinHa: tu as quel âge ?
MinHo: c'est bon je rigole, qui est ce ? Ton petit ami ?
MinHa: Non un ami mais tu vas l'aimer il est drôle et gentil.
MinHo: Comment il s'appelle ?
MinHa: Kim Taehyung
Suga: V ?!
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
RandomCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...