Nous suis rentré chez moi à minuit. Taehyung et Oppa mon envoyé un message de bonne nuit. J'éteint mon téléphone et me changea avant de partir me coucher.
Maman :Ma chérie ?
MinHa :Oui ?
Maman : Qu'est ce qui t'arrive ?
MinHa : Je vais très bien pourquoi ?
Maman : si tu allais bien pourquoi tu es avec nous ?
Je me réveillais en sursaut, mon visage transpirant. Oh mon dieu... je couru vers les toilettes pour vomir. Je m'allonge sur le canapé du salon puis alluma la télé. Limite elle avait pris la poussière, mais je savais qu'elle servirait un jour. Sur la chaîne 15, il y avait une rediffusion de drama qui passait, je ne compris pas tout ayant loupé le début de l'histoire. Un homme comptait le nombre de jours qu'il lui reste à vivre sauf qu'il oublie en même temps. Vraiment pas de chance j'ai envie de dire... le réveil de ma chambre sonna ce qui me réveilla. Je n'ai même pas fait attention à l'heure qu'il était. Je fais ma petite routine du matin et marcha jusqu'à l'université. Sur le chemin je reçois un message de V :
Taehyung : Bonjour, est - ce qu'on peut se voir ce soir ?
MinHa : Salut Tae, je dois rester travailler ce soir, je t'enverrais un message quand j'aurais fini ?
Taehyung : D'accord pas de soucis, Bonne journée ;)
Je range mon téléphone dans ma poche et rentre dans l'amphi, Tan n'était pas encore arrivé. Je posai ma tête contre la table et m'endormir.
Tan : Tu as passé la nuit à parler ou pas avec lequel des deux ?
Je ne pris même pas la peine de le regarder.
MinHa : Kim Woo truc
Tan : Quoi ?
MinHa : J'ai regardé la télé et il y avait cet acteur
Tan : Depuis quand tu regardes la télé ?
MinHa : Depuis hier, assis toi le prof ne vas pas tarder.
Tan s'assit à côté de moi et resta concentré sur le cours. De mon côté je pris une feuille et nota les mots clef que j'avais retenue du chapitre. La sonnerie de fin de cours retenti. Le cours qui suivait avait été annulé car le professeur était malade. Je pris mes affaires et alla dans la salle de musique. Je m'installe confortablement sur la chaise et sortie mon carnet. Je joue les morceaux qui s'y trouvais tous un par un. Le dernier était un que ma mère aimait vraiment beaucoup. Lorsque je commençais à jouer je me rappelle de mon rêve. Je ne l'avais oublié mais c'est comme si la scène se passe sous mes yeux.
MinHa : Man ?
Aucune réponse elle partit loin. Je criais pour essayer de la rappeler. J'ouvre les paupières, j'ai mal à la gorge. J'avais les yeux rivé sur le plafond. J'étais sur un canapé, et Suga se tenait à côté de moi.
Suga : tu es réveillée ?
MinHa : Oui c'est bon, qu'est-ce que tu fais là ?
Suga : J'entendu de la musique puis plus rien. Je suis rentré dans la salle et je t'ai trouvé étalé sur le sol...
MinHa : Je dois stresser à l'approche des examens semestriels. Bon sinon tu es bien rentré ?
Suga : ... oui et toi ? Bien dormi ?
MinHa : très bien !
Je déteste mentir mais qu'est-ce que c'est plus facile que de dire la vérité.
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
RandomCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...